“Très bon emplacement et personnel efficace” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lancaster Terrace, Londres W2 2TY, Angleterre   |
N° 201 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Très bon emplacement et personnel efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'emplacement est très central avec des bus et métro proches, mais les chambres sont très calmes. Nous avons profité d'une vente flash booking pour avoir un bon rapport qualité/prix. Il y a eu une erreur d'attribution de type de chambre à l'enregistrement (classique au lieu de supérieure). Quand je suis redescendue pour en faire la remarque, des excuses ont été présentées et nous avons été reclassés dans une suite (salon+chambre séparée) avec vue sur le parc! Le style de décoration est british classique et la suite aurait mérité un petit rafraichissement des tissus, mais rien de bien grave.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons bénéficié d'une réduction pour passer 2 nuits à cet hôtel, le rapport qualité/prix pour une ville comme Londres était donc excellent.
La chambre est spacieuse, bien agencée, très propre, avec un grand lit confortable.
Nous sommes arrivés vers 10h du matin et bien que normalement les chambres ne soient accessibles qu'à partir de 14h, on nous a proposé une chambre déjà prête, ils en avaient une disponible, geste appréciable.
La situation est pratique, sur la Central Line, juste à 2 pas du métro et avec plusieurs sites accessibles à pied également.
Seuls bémols : le wifi est payant, et nous avons eu la mauvaise idée de vouloir prendre notre petit déjeuner dans un des restaurants de l'hôtel (pas le petit déjeuner buffet à 15 £, ils ont également un restaurant qui fait petit-déjeuner à la carte, l'island grill). Nous pensions aller plus vite en prenant rapidement le breakfast sur place mais le service était catastrophique, débordé, nous avons passé une heure là-bas entre l'attente, l'addition fausse, le temps incroyable pour la corriger etc. Gros contraste avec le reste du service de l'hôtel, remarquable, avec un personnel sympathique, serviable et attentif.
Je recommande donc chaleureusement cet hôtel, moins son pdj à la carte mais il y a plein d'autres endroits où se régaler d'un english breakfast à Londres !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bel hotel, bien situé. Proche metro et bus direct centre de Londres.
Le personnel très gentil aux petits soins. Attention il faut un minimum de connaissances en anglais car personne ne parle français dans l'hotel.
Nous n'avons pas dû payer assez cher notre chambre (et pourtant ...), car nous nous sommes retrouvés au troisiéme étage avec vu sur le parking...Paraît-il qu'à compter du sixième étage il y a une très belle vue sur Hyde Park. Personnellement nous étions là pour visiter donc nous ne sommes pas restés souvent dans la chambre, donc ce n'était pas genant. Lit très grand et agréable, belle salle de bain. A recommander avec un budget plus conséquent pour une plus belle chambre une plus belle vue et un bon petit dejeuner (cher également ... )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous recommandons sincèrement cet hôtel, l'accueil est excellent, les chambres très propres , confortables. Hôtel très calme et le breakfast est copieux.
Proche de hyde Park et de Notting Hill il est très bien desservi par les bus. Il se situe à deux minutes de l'arrêt de bus. Quartier très agréable avec quelques pubs plutôt sympas. bref, nous n'avons pas été déçus ...au contraire ! allez y !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel de grande tenue, face à Hyde Park, à deux pas de la station de métro Lancaster Gate et proche de la gare de Paddington. Le bus 390 vous mène de la gare St Pancras à l'hôtel en une vingtaine de minutes, bien pratique si l'on n'a pas envie de monter et descendre les escaliers de la station de métro ! Et en plus, ce trajet vous permet de faire une belle balade dans le centre de Londres !
La situation géographique de l'hôtel n'est pas négligeable : à 10 minutes à pieds de Marble Arch qui mène ensuite sur la rue commerçante Oxford Street. Si vous traversez Hyde Park, vous tomberez sur le quartier de Knightbridge avec d'autres rues commerçantes et le fameux Harrod's.
Par ailleurs, l'hôtel n'est pas loin à pieds de Portobello Road et de Notting Hill, ce qui nous a facilité la tâche pour le carnaval de Notting Hill !
L'hôtel en lui-même est très classe (je confirme aussi pour le fameux tapis de la réception !), les chambres assez spacieuses (nous étions au 10e étage avec une très belle vue sur la ville), avec tout le confort d'une chambre : des peignoirs et chaussons mis à disposition, un nécessaire de toilette dans la salle de bains, des serviettes changées tous les jours, un set pour le petit-déjeuner ou en-cas (bouilloire, thé, café, biscuits). Un mini bar également.
Le lit était très confortable, ferme mais sans être dur.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, nous avions préféré le prendre à l'extérieur. Il était, à ce jour, au tarif de 15 livres, un peu cher mais je pense qu'il doit être à la hauteur !
En résumé, notre séjour au Lancaster Gate a été très agréable, le personnel charmant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Établissement propre, chambres impeccables.
La salle du petit déjeuner au premier étage donne sur Hyde Parc. Le restaurant thaïlandais dans l'établissement est à recommander.
L'hôtel est une tour qui ne participe pas à la beauté de l'architecture londonienne, par contre une fois à l'intérieur c'est très bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Mannheim, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel très chouette. Petit detail: Le tapis de la reception est tellement epais qu´on pourrait en attraper le vertige !
A 5 minutes maximum à pied de la Gare de Padington Station et à 1 minute d´une station de metro mais sans aucunes nuisances pour autant !
Personnel très compétant mais ne parlant malheuresement que l´Anglais !
Il serait difficile de ne pas trouver à assouvir ses envies au Buffet du petit dejeuner Intercontinental.
Chambre (8eme etage) etait relativement spacieuse et bien agencée. Armoire avec étagères, penderie, commode, bureau, coffre dans la chambre. La clim peut être règlée/ arrêtée facilement / sans compromis !
Le Hyde Park est juste en face > traversez la petite rue et vous y êtes. Genial !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lancaster London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lancaster London

Adresse: Lancaster Terrace, Londres W2 2TY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°118 des hôtels familiaux à Londres
N°145 des hôtels romantiques à Londres
N°148 des hôtels de luxe à Londres
N°203 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lancaster London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lancaster Gate Hotel
Lancaster London Hotel London
Hotel Lancaster Londres
Royal Lancaster Hotel
Hotel Lancaster London Londres
Lancaster London Londres, Royaume-Uni
Royal Lancaster Londres
Royal Lancaster London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.