“Bel hôtel idéalement placé” 4 5 étoiles

Lancaster London a été ajouté à vos Favoris
Lancaster London
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lancaster Terrace, Londres W2 2TY, Angleterre   |
N° 211 sur 1 052 hôtels à Londres
“Bel hôtel idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé : à côté de la station de métro Lancaster gate et au bord de Hyde Park. Vous êtes également proche de Notting Hill. Nous avions réservé une chambre classique et après avoir évoqué en correspondance que c'était l'anniversaire de mon épouse, nous avons la surprise d'être surclassé en chambre supérieure. Nous avions une vue sur Hyde Park et la City. Chambre spacieuse. Salle de bain de taille modeste mais on y passe la journée. Le petit déjeuner est chère (22 £) donc nous les avons pris à l'extérieur. Nous recommanderons cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est notre second séjour à Londres (nous y sommes allés l'année dernière à la même période septembre mais dans un autre hôtel) et avons était fortement déçu par le Lancaster London qui n'est pas digne d'un 4 étoiles comme annonçait. Il est géographiquement bien situé permettant un accès rapide aux sites touristiques. A proximité de Hyde Park ( 200 mètres), juste derrière la station de métro " Lancaster gate" et à côté d'arrêts bus. De l'extérieur l'hôtel n'est pas très beau car c'est une tour vieillotte. Mis à part l'entrée qui peut faire illusion, une fois le seuil franchi on s'aperçoit rapidement que ce n'est qu'un semblant de classe. Les trois fameux tapis moelleux, bien que présents dès l'entrée dans l'hôtel, sont abîmés. L'un des trois est carrément parsemé d' auréoles jaunâtres à force d'avoir subit des détachements inappropriés.
Le personnel de l'accueil qui ne parle pas Français, est tout juste aimable, à l'exception du voiturier toujours prêt à rendre service (un peu léger pour un 4 étoiles). Le personnel en poste à la conciergerie est inefficace. il ne connait pas le produit pour lequel il travaille et encore moins la ville de Londres. ( Un exemple parmi tant d'autres : il ne connaissait pas le Nº du bus qui mène à la gare de St Pancras et a préfèré donner un renseignement erroné plutôt que d'effectuer une recherche).
Quant aux chambres supérieurs ( Nous en avions réservé deux car l'une de nos filles nous accompagnait) elles sont petites et mal insonorisées. Le vitrage des fenêtres laisse entrer légèrement les bruits de la rue et du parking exterieur de l'hôtel sur lequel notre chambre donnée (voitures, motos, klaxon..). Dans la chambre nous entendions le bruit des portes des autres chambres qui claquaient lorsque les occupants rentraient ou sortaient. (C'est dû au système de securité de la porte qui se ferme dès que vous la lâchez). La climatisation était bruyante et nous avons été obligés de l'éteindre la nuit pour réussir à dormir.( idem pour notre fille de 23 ans).
Bien qu'à peu près propres, les chambres mériteraient un sérieux rafraîchissement. La tapisserie se décolle, la moquette est sale à certains endroits. Le mobilier de qualité médiocre est abîmé ( bois éclaté ). La tête de lit d'une largeur de 140, n'était pas adaptée aux dimensions de la literie de 180 ( 2 fois 90 réunis) que nous avions et qui était pourtant d'assez bonne qualité (idem pour les deux chambres).
Dans la chambre de notre fille le frigo du mini bar ne fonctionnait pas.
La salle de bain était sombre car peu de sources lumineuses (3 malheureuses petites ampoules). La baignoire/ douche, qui n'était pas antidérapante était dépourvu d'un tapis ( Il y en avait un dans celle de notre fille) et se contentait d'un simple rideau de douche en guise de pare douche. (Un 4 étoiles vous dites ?). Le pommeau de la douche était fixe et non amovible (un détail au vu des autres éléments). Pour le remplissage de la cuve des toilettes, il était nécessaire d'attendre 3 minutes avant de pouvoir à nouveau actionner la chasse d'eau ( idem les deux chambres). Le miroir de la salle de bain comportait un trou que l'hôtel avait comblé avec du papier. ( idem les deux chambres). Le raccordement électrique du sèche serviette était protégé par du gros ruban adhésif.( idem les deux chambres). La télévision ne proposait qu'une seule chaîne française (Un détail pour nous) et l'accès au wifi, non seulement d'être payant était également chère (12 livres).
Il est toutefois à noter que nos chambres étaient pourvues de prises européennes, d'une planche et d'un fer à repasser ainsi que d'un coffre fort ( posait et non emmurait). Nous avions également à notre disposition des peignoirs, des chaussons ainsi qu'un sèche cheveux.
Pour les repas, ne souhaitant pas avoir davantage de désillusions, nous avons fait le choix de les prendre à l'extérieur.
Pour finir voici les deux cerises sur le gâteau qui nous ont choquées : - la 1ère a été le matin de notre dernier jour, où nous avons découvert à notre réveil la facture de notre séjour qui avait été glissée sous la porte de notre chambre pendant que nous dormions. (C'est une honte).
- Puis, la 2eme un peu plus tard aux alentours de 9 heures 15, alors que nous étions encore dans la chambre (nous avions jusqu'à midi pour quitter les lieux), un membre du personnel de l'hôtel s'est permis d'entrée sans s'annoncer au préalable pour vérifier la chambre.

En conclusion, nous ne recommandons absolument pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un magnifique hôtel magnifiquement bien situé avec un service totalement à votre disposition les chambres sont superbes spacieuses et très équipée ! quant au petit dej on allez au bathurst deli juste a coté!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bel hôtel, bien situé.
Réception et personnel impeccables.
Petit-déjeuner - buffet copieux et délicieux!
Chambre pas bien grande mais bien située, propre et fonctionnelle.
Nous y sommes resté 3 jours pour un city trip...idéal!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Conquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

À deux pas du métro ,juste en face de Hyde Park où l'on peut commencer la journée avec un jogging des plus agréables où personnes ne se gêne il n y a pas de défection canine (c'est appréciable)alors que le parc est très fréquenté l 'éducation et le respect est au rendez vous !
L hôtel est très grand mais malgré tout vous n êtes pas qu'un numéro de chambres l accueil reste très convivial .Les chambres sont très spacieuses très bien équipées et d'une grande propreté . rien à redire cela reste un de mes points de chutes préfèré .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hôtel excellent à tous points de vue. Idéalement placé, calme et proche des voies commerciales et des lieux à visiter. Personnel très attentif aux clients. chambres impeccables
et très bien équipées. Petit déjeuner un peu plus cher qu'à l'extérieur. Nous le recommandons sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé une semaine en juillet dans cet hôtel et le conseillons vivement !! Rien à dire, tout était parfait, la chambre spacieuse avec tout équipement, le personnel super accueillant.
Hormis le petit déjeuner que nous prenions à l'extérieur car trop cher dans l'hôtel, nous retournerons dans cet hôtel vraiment charmant ! A 2 pas du métro "Lancaster Gate" et donc tout proche d'Oxfort Street et d'autres quartiers de Londres super pratique. Face à Hyde park, où vous pourrez admirer de magnifiques jardins et profiter de chaises longues pour 1,50 LS (appréciable après une journée de shopping non stop!!), bref que de jolies choses à écrire sur le LANCASTER LONDON : so, you can go !!!

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver un étage élevé, vous pourrez bénéficier d'une meilleure vue. Nous avions réser...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lancaster London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lancaster London

Adresse: Lancaster Terrace, Londres W2 2TY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°116 des hôtels familiaux à Londres
N°151 des hôtels romantiques à Londres
N°156 des hôtels de luxe à Londres
N°204 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lancaster London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lancaster Gate Hotel
Lancaster London Hotel London
Hotel Lancaster Londres
Lancaster London Londres, Royaume-Uni
Hotel Lancaster London Londres
Royal Lancaster Londres
Royal Lancaster Hotel
Royal Lancaster London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.