“Magnifique et à recommander sans hésiter !” 5 5 étoiles

Lancaster London
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lancaster Terrace, Londres W2 2TY, Angleterre   |
N° 212 sur 1 052 hôtels à Londres
Morges, Suisse
“Magnifique et à recommander sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel! chambre propre, bien agencée et très confortable, la literie est de très bonne qualité. Le personnel est charmant et très serviable, bons petits déjeuners et service de qualité. L'emplacement est top, à 2 minutes du métro et des arrêts de bus, en face de Hyde Park . Je ne peux citer aucun point négatif, tout était parfait! Merci à toute l'équipe du Lancaster Hôtel pour nous avoir gâté durant notre séjour!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était parfaite même si elle n'était pas située en face du parc. Aucun bruit et lum...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
CENTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Très bien placé avec vue sur Hyde park, cet hotel est très agréable. Je reste habituellement ailleurs mais celui ci est pas mal du tout. Les chambres sont confortables. Les salles de bain pourraient etre modernisées mais tout fonctionne. Coup de coeur pour le resto Thai de l'hotel - EXCELLENT!!! rien que pour ça j'y retournerai!!

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur hyde park! et une chambre à un étage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Superbe hôtel , accueil très chaleureux, personnel agréable, gentil et très sympathique . Chambre très propre et confortable. Super petit déjeuner.Bus et metro à 2mn à pied. Je recommande vivement cet hôtel !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LancasterLondonHotel, Manager de Lancaster London, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chez Marie Reine S,

Merci beaucoup pour vos commentaires tres positifs – nous sommes ravis que vous aillez apprecie votre sejour et esperons vous revoir tres bientot dans notre hotel!

Rethel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent accueil, localisation parfaite, chambres très confortable (ne pas oublier de demander une chambre non fumeur le cas échéant), petits déjeuners et restaurants (2) d'excellente qualité. avec service impeccable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LancasterLondonHotel, Manager de Lancaster London, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher invité,

Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous aillez apprecie votre sejour au Lancaster London et esperons vous revoir tres bientot!

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel, je n'ai pas choisi cet hôtel. L'hôtel est très facile d'accès puisqu'il est à 20 m de la station Lancaster Gate.
Pour l'accueil, j'ai eu droit à une débutante qui ne connaissant pas encore son métier. C'est pas de chance pour moi, mais il faut bien apprendre le métier.
La chambre n'était pas très grande mais suffisamment pour y faire tenir des lits jumeaux, un bureau et une commode. La salle de bain était assez petite, suffisamment équipée et le tout dans un joli marbre vert.
J'ai eu une chambre en étage élevé avec vue vers l'ouest avec Hyde Park sur la gauche. Très belle vue. D'ailleurs avec Hyde Park de l'autre côté de la rue, il est très facile d'aller faire un jogging tôt le matin.
Le petit déjeuner est un buffet pour £17.50 avec un choix assez limité en comparaison avec des hôtels équivalent ailleurs. Le plus c'est le pain : de la vraie baguette comme en France, avec le goût du pain comme en France. Pour le prix, c'est scandaleusement cher et ça ne les vaut pas.
Cependant, j'ai bien dormi. J'ai apprécié le quartier, l'accès au métro et Hyde Park dans le brouillard au lever du soleil. Je recommande cet hôtel et je recommande d'aller prendre le déjeuner ailleurs.

Astuce pour la chambre : En étage élevé, on a une vue sur Londres ou Hyde Park, ou les deux.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher invité,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous aillez apprecie votre sejour… Et les baguettes! Pour ce qui est du petit dejeuner, la formule ‘buffet’ a un prix fixe qui comprend un grand choix de produits (froid et chaud), toutefois nous offrons aussi une formule ‘a la carte’ qui permet d’adapter son budget. Nous esperons quand meme vous revoir bientot!

Bruno Le coze
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est la 3ème fois que je dors dans cette hotel, cette fois avec une chambre supérieure encore plus spacieuse que d'habitude. Jolie vue, lit super confortable, salle de bain d'une propreté parfaite, coin dans l'entrée de la chambre avec café/thé/biscuits/eau à disposition gratuitement. Petit déjeuner frais avec beaucoup de choix (même la possibilité de prendre un petit déjeuner thaï ou japonais!)
Hotel près du centre, bien situé pour visiter. Metro et bus proches.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bertrange France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous descendons dans cet hôtel régulièrement lors de nos passage à Londres. Si l'on prends le supplément park view, la vue sur Hyde Park est magnifique, on peut même voir le feu d'artifice du nouvel an depuis la chambre. Petit déjeuner buffet très copieux et très varié. Personnel sympathique et attentionné, tarif weekend attrayant pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur le parc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher invité,

Merci beaucoup, nous sommes heureux que vous aillez apprecie votre sejour au Lancaster London et esperons vous revoir tres bientot.