“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 206 sur 1 065 hôtels à Londres
Strasbourg
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Chambre propre, spacieuse, agréable et lit très confortable, nombreuses attentions (thé, café, biscuit etc...)
Hotel tres bien situé, station de métro a 5min à pied et vu magnifique sur Ken Park.
Le personnel revient plusieurs fois par jour pour ranger la chambre mais ce qui nous a surpris était que la note avait été déposé la nuit avant le départ pendant qu'on dormait.
A recommander

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
pernes les fontaines
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Excellent accueil, professionel et chaleureux, le reste du temps le personnel reste discret, et efficace en cas de besoin.
les chambres sont grandes et le lit vraiment confortable, un vrai nid douillet!
Palme d'or pour les oreillers, je veux les memes!
Le "kit" d'accueil dans la chambre est bien agreable (boissons chaudes et biscuits varies)
dans le cadre d'un voyage combiné vol plus hotel, le prix reste correct!
Vraiment un bon point de chute, situé tout juste sur la station Lancaster Gate
Pas testé les restaurants et bars de l'hotel (qui ont tres bonne reputation d'ailleurs)mais à quelques pas vers l'ouest, super pub music live!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons passé une nuit dans cette hotel et nous sommes restés sur notre faim...
L'hotel est très chaleureux que ça soit la déco ou le personnel serviable et accueillant.
Nous aviosn une chambre avec vue sur la ville mais on voit aussi le park, le soir les illuminations de la ville sont magnifiques, nous etions au 15ème.
La literie impecable, la salle de bain très fonctionnelle avec de bons produits, nécessaire à thé et à café très pratique.
Il ya un resto thai et cuisine anglaise, le ptit déj est bon et bien achalandé.
Je recommande cette hotel et j'y retournerai volontiers.
De plus il est bien situé juste en face du park et à 20 m de la station de metro.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Je viens de rentrer du Royal Lancaster après y avoir séjourné une semaine pour raisons professionnelles et je suis satisfait de cet hôtel.
J'ai personnelement été très bien accuellis. La chambre était bien, avec un lit très confortable. Internet est disponible dans chaque chambre. Cela vous coutera £17 pour 24H. Pour ceux qui ont ou auront la chance d'avoir une chambre côté parc, la vue est simplement exceptionnel. La restauration est plutôt bien, il faut compter environ 40 euros par personne pour le diner. Il est très agréable de prendre son petit déjeuner au restaurant du Parc, la vue est très sympa.
L'hôtel est bien situé (avec le métro, il faut 10 mins pour aller de l'hôtel à Oxford Circus). L'hôtel se trouve à 10 mins à pied de la gare de Paddington, très pratique pour ceux qui voyagent en train.
Bref, je conseille cet hôtel, il mérite amplement ses 4 étoiles.

J'y reviendrais.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

En entrant dans le Lancaster, j’ai trouvé que c’était le plus agréable hôtel où j’aie jamais séjourné. Je ne suis pas restée sur cette première impression, mais il était quand même agréable.

Premièrement, les points positifs. Il est très bien situé pour le métro et juste en face du superbe Hyde Park. La salle du petit déjeuner a des murs en verre qui donnent sur la parc et le service est formidable, mais tel que le prix de notre chambre était affiché sur notre réservation quand nous avons réservé, nous ne nous sommes pas rendu compte que nous payions 18 livres (23 euros !) par personne pour des céréales, du pain et des fruits. Pas vraiment une affaire.

Les chambres étaient assez grandes et bien entretenues. La barre pour les serviettes dans la salle de bain est chauffée et garde les serviettes chaudes, mais il faut faire attention parce que je l’ai attrapé ou effleuré plein de fois. Il est placé près de la porte dans un endroit bizarre. Je n’ai pas eu de problème avec l’air conditionné comme l’ont mentionné d’autre personnes et presque tout le personnel était formidable et prêt à aider. Nous sommes arrivés avant le check in et ils ont gentiment monté nos bagages sans problème.

La majorité du personnel est très gentille, mais le concierge était horrible. La première fois, nous sommes descendus demander des indications pour un site touristique connu, il a d’abord cherché sur Google, puis il a cherché sur une carte, mais il n’avait aucune idée. Un autre concierge l’a finalement aidé, il devait vraiment être nouveau. Une autre fois il nous a donné la moitié des infos et on devait lui tirer les vers du nez pour avoir une réponse et ne pas voir nos questions repoussées. Mais le portier, Sébastien, a vraiment rattrapé le coup en répondant à nos questions. En gros, il est devenu notre concierge, en nous donnant des noms de restaurants, les endroits où avoir des réductions sur nos visites, et il était toujours joyeux et prêt à se porter volontaire pour toute information qui puisse nous aider. Il nous a fait économiser 50 livres (63 euros) pour aller à l’aéroport, tandis que le concierge s’en fichait complètement.

Dans l’ensemble, un hôtel très agréable, mais sachez qu’il est un peu trop cher pour ce que c’est. Je le recommanderais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Un hôtel sympathique et confortable avec une vue correcte sur le parc. Le petit déjeuner est pris dans une pièce qui donne directement sur le parc et c’était vraiment le point fort de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lancaster London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lancaster London

Adresse: Lancaster Terrace, Londres W2 2TY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°110 des hôtels familiaux à Londres
N°145 des hôtels de luxe à Londres
N°153 des hôtels romantiques à Londres
N°199 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lancaster London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TravelClick, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lancaster London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lancaster Gate Hotel
Lancaster London Hotel London
Hotel Lancaster Londres
Royal Lancaster Hotel
Hotel Lancaster London Londres
Lancaster London Londres, Royaume-Uni
Royal Lancaster Londres
Royal Lancaster London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lancaster London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.