“Excellent accueil, très bien situé, parfait pour Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Kensington Gardens Hotel

Kensington Gardens Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kensington Gardens Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   9 Kensington Gardens Square, Londres W2 4BH, Angleterre (Anciennement TOP Hotel Kensington Gardens) (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°505 sur 1 065 hôtels à Londres
Rennes, France
“Excellent accueil, très bien situé, parfait pour Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situation parfaite dans un quartier calme, à proximité de stations de métro et de hyde park.
L'accueil est excellent.
La chambre est petite mais elle est bien mieux que ce que j'ai pu voir dans des hotels londoniens.
La mienne disposait d'ailleurs de rangements et d'un bureau. C'était donc très satisfaisant.
La salle de bain est propre et lumineuse.
Je retiens cette adresse pour mon prochain voyage à Londres.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

On se sent de suite chez soi grâce à l'accueil chaleureux de Rowshanak qui vous communique toutes les informations nécessaires pour vous orienter. Petit hôtel très calme et parfaitement bien situé à proximité de deux stations de metro Bayswater et Queenway, ainsi que de nombreux restaurants, boutiques et un grand centre commercial ouvert tard. Chambre petite avec douche mais très propre et disposant d'un plateau bouilloire thé/café/lait à disposition. Adresse à retenir pour revenir compte tenu d'un rapport qualité/prix imbattable au centre de Londres !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
noisy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hotel un peu défraichi (moquette et rideaux élimés matelas dont on sens les ressorts et plancher pas droits qui grince) mais très propre, très calme et surtout très bien situé près de 2 lignes de métro : circle et central près des lignes de bus qui vous amènenent à oxford street et Picadilly près de restaurants et de superettes : pas la peine de prendre le petit dej à l'hotel car les pub d'à coté proposent des english breakfeast moins cher. les dames de l'accueil sont adorables .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Je suis allée fêter le premier de l'an avec mon compagnon, et nous souhaitions trouver un hôtel central et pas trop cher. Le Top Kensington Gardens Hotel est situé à 5 - 10 minutes de marche de 2 stations de métro et on se retrouve en 10 minutes de métro au coeur de Londres.
La chambre bien que petite nous a satisfait. Le lit n'était pas de toute jeunesse et la télé n'était pas du dernier cri mais le ménage était faits sérieusement, les draps et serviettes changés tous les jours. Il n'y avait pas d'ascenseur, et la vue de la fenêtre n'était pas extraordinaire (les arrières cours des immeubles voisins) mais au moins nous étions au calme.
Le personnel était sympathique. Après 18h il fallait aller chercher ses clefs au Phoenix, un hôtel deux portes plus loin, et dont dépend le Top Kensington C'est là également qu'on prenait le petit déjeuner, un buffet continental à volonté.
Ne vous attendez pas à un hôtel luxueux, ni à un service première classe, mais pour le prix cet hôtel modeste mais propre nous a donné entière satisfaction.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

L'hotel est assez bien situé, l'aspect général et satisfaisant pour Londres, les WC en commun sont propres. Mauvaise surprise, mon matelas était infesté de puces de lit. Le l'ai remarqué seulement à mon départ lorsque les 54 piqûres dont j'ai été la victime se sont mise à me démanger. L'hotel avait l'air ok, mais puces de lit feront que je n'y retournerai plus jamais et que je ne recommande pas cette hotel !

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Un petit Hotel tres sympatique dans un quartier hyper chaleureux et uppé, devant l hotel, des Porsches, Ferrari et autres voitures de sport qui nous comprendre que nous sommes juste a coté de Nothing Hill.

A quelques pas de l hotel, des resto indiens, chinois, italien, orienteaux....

le matin vous pouvez allez faire votre jogging a hype park qui se trouve juste a coté

je tien aussi a dire que la personne qui s occupe de l acceuil de l hotel es tres agréable et fort sympatique.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

J’avais réservé pour 2 nuits à cet hôtel pour aller à Londres avec ma femme et on a été très agréablement surpris. Le meilleur atout de cet hôtel, c’est son personnel – très aimable et toujours prêt à faire l'impossible pour vous rendre service.

J’avais réservé directement auprès de l’hôtel pour 88 € pour nous deux, avec un bon petit déjeuner continental compris, servi au Best Western Phoenix juste à côté. La salle du petit déjeuner était assez pleine aux deux fois, ce n’était pas très relaxant, mais ce n’était pas bien grave.

Pour en revenir à la chambre, on avait la 6 au troisième étage et il a fallu qu’on monte les trois étages à pied car il n’y avait pas d’ascenseur, donc il vaut mieux être en forme, mais ils nous avaient dit à la réservation que notre chambre serait à cet étage-là.

Notre chambre double n’était pas très grande, mais à Londres il faut s’y attendre. Elle donnait sur les jardins verdoyants de Kensington Square, il y avait la télé, un plateau de bienvenue, un frigo et un téléphone. Baignoire avec douche dans la salle de bains et plein de serviettes changées chaque jour.

L’hôtel a été rénové récemment et est d’une propreté irréprochable (d’après les autres commentaires, ce n’est pas courant dans des hôtels dans cet ordre de prix-là).

Comme emplacement, il est parfait, il y a un petit centre commercial à 2 mn à pied et plein de restaurants. Et deux stations de métro, Queensway et Bayswater à 5 mn seulement, d’où l’on peut aller facilement partout dans Londres. De plus Hyde Park n’est qu’à 10 mn à pied.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel propre et basique pour aller visiter Londres, d’où l’on puisse aller facilement à touts les sites à visiter et dans les principaux quartiers commerçants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kensington Gardens Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kensington Gardens Hotel

Adresse: 9 Kensington Gardens Square, Londres W2 4BH, Angleterre (Anciennement TOP Hotel Kensington Gardens)
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°505 sur 1 065 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kensington Gardens Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kensington Gardens Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Top Kensington Gardens Hotel
Londres Top Hotel Kensington Gardens
Londres Hotel Top Kensington Gardens
Kensington Gardens Hotel Londres, Royaume-Uni
Kensington Gardens Top Hotel
Top Hotel London
London Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington Gardens Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.