“à deux pas du métro, arrêt de bus et du coeur de Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Umi London

Umi London a été ajouté à vos Favoris
Umi London
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Leinster Square, Notting Hill - Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 695 sur 1 049 hôtels à Londres
essonne
“à deux pas du métro, arrêt de bus et du coeur de Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

avec son architecture victorienne, cet établissement vous accueille à notting hill.
au calme, près d'un parc, de la station de métro "bayswater" et de la ligne de bus 94 et 390, à proximité des célèbres curiosités londoniennes, très bonne situation.
quartier agréable, vivant, avec des restaurants, des boutiques de souvenirs bien moins chères.
le petit déjeuner anglais et continental est bien garni. le personnel est très agréable et à l'écoute.
le rapport qualité/prix reste raisonnable. Toutefois, je suivrais les commentaires précédents concernant le côté un peu désuet du mobilier de la chambre et la salle de bain retapée en vitesse.
on trouve dans la chambre, un plateau avec bouilloire pour boissons à volonté (compris dans le tarif journalier).
Il est possible de laisser ses bagages à l'hôtel après avoir libérer la chambre à 11h, le jour du départ (service gratuit). on peut louer un coffre fort (5 livres pour la durée du séjour).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Alors que notre chambre devait etre une chambre avec des lits superposes, nous avons eu la surprise a notre arrivee de nous voir installes dans une magnifique chambre. Le personnel est professionnel et sympathique. Le petit dejeuner est tres bien mais un peu cher.
La situation dans Londres est tres pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Plutot favorable concernant cet hotel, je pense cependant qu'il ne faut pas être trop regardant concernant l'état des chambres, peut être était ce propre a la mienne....

chambre cependant de bonne taille, le lavabo était dans la chambre en elle même, les meubles sont un peu dépassés mais bon, le lit a roulettes par contre, se désolidarise de la tête de lit quand on s'appuie pour regarder la tv par exemple, un peu agacant.... mais la literie en elle même est bonne! petite attention avec un plateau (thé, café, bouilloire, gateaux secs) l'attention est agréable dans la salle de bain juste les sanitaires et la douche, on voit que les finitions dans cette chambre laisse a désirer, par contre, je n'ai pas pu utiliser ma serviette de toilette qui était tachée (photo a venir), ce n'est pas grave, il y 'en avait une autre. la moquette par contre, trouée a certain endroit, je dirais que pour une nuit ça va, plus j'aurais demandé a changer de chambre.

le gros plus, je dirais l'accueil, trés cordial, et ils gardent gentiment vos bagages. Le personnel est trés serviable, l'emplacement de cet hotel est idéal

le moins, je dirais l'état générale de la chambre, mais j'ai VU bien pire a londres, pour une nuit ça allait

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hôtel facile à trouver, à proximité ligne de bus et métro.
Accueil sympa.
Hôtel assez vieux mais rapport qualité-prix sans discussion.
La literie est fatiguée, mais après de longues heures de découvertes dans Londres, on n'y fait pas attention.
Evitez le dernier étage, il n'y a pas d'ascenseur.
Plateau boissons chaudes renouvellé tous les jours dans votre chambre.
Hôtel très calme. Aucun bruit extérieur ne vient vous déranger.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Hua Hin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un bon rapport qualité prix pour Londres. Certes, la salle de bain est minuscule et la literie pas terrible mais l'hotel est propre, l'acceuil chaleureux et l'emplacement top. Il faut voir les trucs sordides que l'on a pour le même prix à Londres pour pleinement apprécier cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

l'hôtel est très bien situé, au coeur de quartier de notthing hill, à 10 min à pied du parc hyde parc et du métro queenway.
Le plus de la chambre, il y a une bouilloire et des tasses et du thé, très pratique pour déjeuner dans la chambre.
Le seul bémol est que le couloir est assez brillant et que la lumière passe sous la porte.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Päris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Malgré un acceuil très chaleureux, j'ai trouvé cet hôtel plutôt décevant.
Les chambres sont mal agencé et très mal insonorisé.
La salle de douche est minuscule et ne comporte pas de lavabo. Se dernier se trouvant en face du lit.
Les points positifs: le petit déjeuner, et son emplacement, en plein coeur de Notting Hill.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Umi London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Umi London

Adresse: 16 Leinster Square, Notting Hill - Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill , Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Service d'autobus
N° 695 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Umi London 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA, Lastminute, Otel, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Umi London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Hotel Londres
Westminster Hotel Avis
Hotel Umi London Londres
Umi London Londres, Royaume-Uni
Umi London Hotel London
Umi Hotel London
London Umi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Umi London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.