“À l'anglaise” 3 5 étoiles
Avis sur Umi London

Umi London a été ajouté à vos Favoris
Umi London
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Leinster Square, Notting Hill - Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
Classé n°673 sur 1 075 hôtels à Londres
Calvi, France
“À l'anglaise”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Je crois que les standard au niveau des étoiles n'est pas le même qu'en France. Hôtel qui m'as été vendu 4 étoiles mais on en est loin. Sinon le personnel à l'accueil est très gentille et serviable.l'hotel est propre et très vieillot la modernisation ou la restauration n'est pas leurs souci mais on y dors bien.seul problème le bruit dans les couloirs et très perceptible.

• Séjour du juin 2013

640 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Hotel à prendre au second degrés, comme l'humour anglais, le sol penchant ma bien fait rire cest la premier fois ou à 7:00 du,matin j'avais l'impression d'être sous l'emprise de l'alcool cest assez rigolo, service très bien, accueil parfait avec des chocolats sur l'oreiller et baignoire, poser délicatement sur votre lit, une mini discothèque est prévue à l'étage inférieure de l'hôtel qui est très bien insonoriser, petit déjeuner correct et surtout hotel très bien placer, dans un quartier calme, un hôtel largement suffisant pour un petit séjour

• Séjour du octobre 2012
ballancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre pas mal si on ne regarde pas les taches sur la moquette et les lampes tordues. Si on posait une balle de ping pong au sol, elle roulerait le long de la pièce tant le sol n'est pas droit.
Dans la salle de bain la chasse d'eau ne fonctionne pas, les joints de la douche sont fait à l'arrache et tout fuit des 4 coins.
Cependant, le personnel est très agréable, l'hôtel est à quelques pas des transports en commun (métro et bus) et des monuments à touriste. Il se situe près de plusieurs rues commerciales (dont restaurants) et est au calme la nuit. Les petits dej sont très bons.
Selon moi cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

avec son architecture victorienne, cet établissement vous accueille à notting hill.
au calme, près d'un parc, de la station de métro "bayswater" et de la ligne de bus 94 et 390, à proximité des célèbres curiosités londoniennes, très bonne situation.
quartier agréable, vivant, avec des restaurants, des boutiques de souvenirs bien moins chères.
le petit déjeuner anglais et continental est bien garni. le personnel est très agréable et à l'écoute.
le rapport qualité/prix reste raisonnable. Toutefois, je suivrais les commentaires précédents concernant le côté un peu désuet du mobilier de la chambre et la salle de bain retapée en vitesse.
on trouve dans la chambre, un plateau avec bouilloire pour boissons à volonté (compris dans le tarif journalier).
Il est possible de laisser ses bagages à l'hôtel après avoir libérer la chambre à 11h, le jour du départ (service gratuit). on peut louer un coffre fort (5 livres pour la durée du séjour).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Alors que notre chambre devait etre une chambre avec des lits superposes, nous avons eu la surprise a notre arrivee de nous voir installes dans une magnifique chambre. Le personnel est professionnel et sympathique. Le petit dejeuner est tres bien mais un peu cher.
La situation dans Londres est tres pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Plutot favorable concernant cet hotel, je pense cependant qu'il ne faut pas être trop regardant concernant l'état des chambres, peut être était ce propre a la mienne....

chambre cependant de bonne taille, le lavabo était dans la chambre en elle même, les meubles sont un peu dépassés mais bon, le lit a roulettes par contre, se désolidarise de la tête de lit quand on s'appuie pour regarder la tv par exemple, un peu agacant.... mais la literie en elle même est bonne! petite attention avec un plateau (thé, café, bouilloire, gateaux secs) l'attention est agréable dans la salle de bain juste les sanitaires et la douche, on voit que les finitions dans cette chambre laisse a désirer, par contre, je n'ai pas pu utiliser ma serviette de toilette qui était tachée (photo a venir), ce n'est pas grave, il y 'en avait une autre. la moquette par contre, trouée a certain endroit, je dirais que pour une nuit ça va, plus j'aurais demandé a changer de chambre.

le gros plus, je dirais l'accueil, trés cordial, et ils gardent gentiment vos bagages. Le personnel est trés serviable, l'emplacement de cet hotel est idéal

le moins, je dirais l'état générale de la chambre, mais j'ai VU bien pire a londres, pour une nuit ça allait

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Umi London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Umi London

Adresse : 16 Leinster Square, Notting Hill - Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°673 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Umi London 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Agoda, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, HostelWorld, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Umi London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Hotel Londres
Hotel Umi London Londres
Westminster Hotel Avis
Umi London Londres, Royaume-Uni
Umi London Hotel London
Umi Hotel London
London Umi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Umi London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.