“Hôtel anglais...” 3 5 étoiles
Avis sur Umi London

Umi London a été ajouté à vos Favoris
Umi London
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Leinster Square, Notting Hill - Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
Classé n°675 sur 1 075 hôtels à Londres
Nantes, France
“Hôtel anglais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement et le prix de ses chambres par nuit. Pour ces 2 points, nous n'avons pas été déçu. Mais il y a le revers de ces avantages: les chambres sont vraiment petites et pas très fraîches (moquette et tissu d'ameublement élimés), le mobilier est hors d'âge mais au moins c'est propre! Un hôtel pour les personnes qui veulent profiter de la ville au maximum (car la aucune tentation de rester zoner dans sa chambre d'hôtel!)

• Séjour du août 2013

640 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
vevey
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Umi du 4 au 6 août 2013. Nous avons pris cet hôtel uniquement pour dormir.
cet hôtel ne mérite pas 3 ***, une étoile maximum. Les murs et sols de la chambres étaient en piteux état. la cabine de douche était complétement cassée en y voyait un trou entre le sol et la cabine. les joints étaient sales.
pour uniquement dormir lorsque vous êtes très fatigués et presque sourd :-) c'est bon mais autrement le moindre bruit s'entend. en donnant une pichenette on pouvait ouvrir la porte de la chambre. aucune sécurité. Je ne le recommande pas aux familles.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Calvi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Je crois que les standard au niveau des étoiles n'est pas le même qu'en France. Hôtel qui m'as été vendu 4 étoiles mais on en est loin. Sinon le personnel à l'accueil est très gentille et serviable.l'hotel est propre et très vieillot la modernisation ou la restauration n'est pas leurs souci mais on y dors bien.seul problème le bruit dans les couloirs et très perceptible.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Hotel à prendre au second degrés, comme l'humour anglais, le sol penchant ma bien fait rire cest la premier fois ou à 7:00 du,matin j'avais l'impression d'être sous l'emprise de l'alcool cest assez rigolo, service très bien, accueil parfait avec des chocolats sur l'oreiller et baignoire, poser délicatement sur votre lit, une mini discothèque est prévue à l'étage inférieure de l'hôtel qui est très bien insonoriser, petit déjeuner correct et surtout hotel très bien placer, dans un quartier calme, un hôtel largement suffisant pour un petit séjour

• Séjour du octobre 2012
ballancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre pas mal si on ne regarde pas les taches sur la moquette et les lampes tordues. Si on posait une balle de ping pong au sol, elle roulerait le long de la pièce tant le sol n'est pas droit.
Dans la salle de bain la chasse d'eau ne fonctionne pas, les joints de la douche sont fait à l'arrache et tout fuit des 4 coins.
Cependant, le personnel est très agréable, l'hôtel est à quelques pas des transports en commun (métro et bus) et des monuments à touriste. Il se situe près de plusieurs rues commerciales (dont restaurants) et est au calme la nuit. Les petits dej sont très bons.
Selon moi cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

avec son architecture victorienne, cet établissement vous accueille à notting hill.
au calme, près d'un parc, de la station de métro "bayswater" et de la ligne de bus 94 et 390, à proximité des célèbres curiosités londoniennes, très bonne situation.
quartier agréable, vivant, avec des restaurants, des boutiques de souvenirs bien moins chères.
le petit déjeuner anglais et continental est bien garni. le personnel est très agréable et à l'écoute.
le rapport qualité/prix reste raisonnable. Toutefois, je suivrais les commentaires précédents concernant le côté un peu désuet du mobilier de la chambre et la salle de bain retapée en vitesse.
on trouve dans la chambre, un plateau avec bouilloire pour boissons à volonté (compris dans le tarif journalier).
Il est possible de laisser ses bagages à l'hôtel après avoir libérer la chambre à 11h, le jour du départ (service gratuit). on peut louer un coffre fort (5 livres pour la durée du séjour).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Umi London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Umi London

Adresse : 16 Leinster Square, Notting Hill - Bayswater, Londres W2 4PR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Paddington / Maida Vale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°675 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Umi London 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Agoda, Travelocity, Cheap Tickets, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Despegar.com, HostelBookers, HostelWorld et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Umi London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westminster Hotel Londres
Hotel Umi London Londres
Westminster Hotel Avis
Umi London Londres, Royaume-Uni
Umi London Hotel London
Umi Hotel London
London Umi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Umi London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.