“Appart Hôtel de qualité bien situé” 4 5 étoiles

40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°445 sur 1 066 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arras, France
“Appart Hôtel de qualité bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel avec des chambres de type "appartement", c'est à dire équipée avec cuisine, micro onde, lave vaisselle... Globalement très satisfait, mais un peu déçu du manque d'informations données : par exemple nous ne savions pas que le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, ou encore que le lit était en fait un unique canapé-lit (et donc moyennement confortable).

Sinon l'hôtel est vraiment bien situé, à 2min à pied de la station de métro Barbican qui se trouve sur 3 des principales lignes du réseau, et c'est un gros point fort. Un Tesco (mini supermarché) se trouve également juste à côté et est ouvert très tard, donc vraiment pratique pour faire des courses et se préparer des repas au lieu d'aller au restaurant.

On a également apprécié le café gratuit à disposition dans le hall toute la journée. Bref on recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Les appartements sont très bien situés dans la city, à deux pas du Musée de Londres et de la Cathédrale St Paul etproche station de métro. Ideal pour s'en servir de "dortoir" et se balader toute la journée car à un très bon prix pour l'endroit. A recommander pour deux couples d'amis ou famille à 4. Les 2 studios sont distincts mais communiquants avec hall d'entrée commun. Canapés lits assez confortables. Kitchenette complette mais pas utilisée pour ma part...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous étions 2 couples, nous avons donc eu 2 studios collés (même entrée)
Les studios sont propres, bien équipés ( cuisine avec poeles, casseroles, lave-vaisselles, micro-ondes, bouilloires...)
Les pastilles pour le lave-vaisselles, les torchons et serviettes sont fournis.
Les prestations sont de qualitées et le personnel est accueillant et serviable.
Prêt d'adaptateurs pour prises éléctrique.
L'hotel est idéalement situé, superette à proximité.
À 2 min à pieds de la station de métro, cette station dessert toutes les déstinations touristiques et est seulement à 2 arrets de king's cross st pancras.
À recommander en couple, entre amis ou en famille

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bon accueil, hôtel situé à deux pas de la station de métro Barbican et d'un Tesco Express
Chambre"appartement" pour 2 personnes très propre, avec tout le nécessaire (petite précision : aucune chaîne française sur la TV).
Calme bien que notre chambre donnait sur la rue.
Très rapide pour se rendre dans le centre de Londres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Très bien situé à 100 mètres du métro barbican qui est sur la "circle Line" et à 2 stations de St. Pancras (Eurostar). Très pratique pour se déplacer dans Londres. Appartement pour 4 personnes (2 espaces séparés) confortable avec une cuisine équipée. Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix pour Londres !

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'y suis allée en mars 2012. C'était la première fois que j'étais à Londres. La rue ne paie pas de mine mais le gros point positif de cet appart' hôtel c'est qu'il est à deux pas d'une station de métro, la station Barbican (ne vous arrêtez pas à Angels car à pied ça fait assez loin). De plus, à la sortie de la station de métro Barbican, il y a un petit supermarché, ce qui permet de faire quelques petits achats pour le petit-déjeuner en chambre du lendemain matin.
Les chambres sont vraiment propres et très bien équipées (lave-vaisselle, verres, couverts, bouilloire, frigo, télé, placard avec coffre-fort,...).
Le personnel était très aimable et a fait de son mieux pour nous conseiller (même si malheureusement nous n'avons pas trouvé de restaurant typiquement anglais dans la rue).
Il est vrai que la rue est un peu bruyante la nuit mais après une journée-visite de Londres, on dort comme un bébé!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Villepinte, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai passé une nuit géniale ce weekend (16/06/2012 - 17/06/2012) dans une chambre "double", avec un hall commun qui sépare deux chambres (pour 2 personnes chacune).
Les chambres sont modernes, propres, très bien équipées. Le personnel est accueillant et répond à la moindre question. Ils ont bien voulu que nous laissions nos bagages dans la bagagerie avant que notre chambre soit prête mais aussi le dimanche alors que nous devions reprendre le train dans l'après-midi!
C'est très calme, la literie est un peu dure mais confortable pour ceux qui aiment ça. La cuisine toute équipée, un studio idéal. La vue n'est pas terrible mais après tout nous ne venions pas pour ça.

Je reviendrais très volontiers au Citadines Barbican !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Barbican London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Barbican London

Adresse: 7-21 Goswell Road, Londres EC1M 7AH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°31 des hôtels écologiques à Londres
N°281 des hôtels familiaux à Londres
N°315 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Barbican London 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Barbican London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadine Londres
Citadines Holborn
Citadines Appart Hotel Londres
Hotel Citadines London Barbican Londres
Citadines London Residence
Citadines Barbican London Londres, Royaume-Uni
Citadines London Barbican Hotel London
Citadines Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Barbican London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.