“Parfait pour visiter la capitale anglaise!” 5 5 étoiles

40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°445 sur 1 065 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boissy l'Aillerie
“Parfait pour visiter la capitale anglaise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Appathotel à 3 stations de métro de la gare St Pancras (Eurostar) dans le quartier de la City, proche de tous les sites touristiques. Hotel moderne, très propre et vraiment pratique disposant d'une kitchenette, d'une belle salle de bain, d'une literie confortable et d'u mobilier plutôt sympa.
Personnel aimable et professionnel. Possibilité de prendre le petit déjeuner. Boissons chaudes à volonté...
J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon fils de 13 ans et ça nous a permis de visiter la capitale anglaise sans nous ruiner en repas et en profitant des transports en commun (bus et métro)...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le personnel à l'accueil parlent plusieurs langues dont le français. Hôtel propre et design. Ascenseur sécurisé avec la carte. Le métro est à 3 min à pied. La chambre est petite mais très bien organisée et aménagée (TV écran plat, lave vaisselle, bouilloire, micro onde, plaque, frigo + équipement de cuisine, fer à repasser, coffre, sèche cheveux). Le lit est confortable et grand. L'hôtel est calme. Nous y sommes allés en week end. La salle de bain est également très fonctionnelle. Par contre l'hôtel est un peu loin du centre touristique mais à côté de la Catherine St Paul et du Musée de Londres. Un supermarché à proximité ouvert de 6h à minuit est bien pratique. Il y a un service bagagerie gratuit. Bon rapport qualité/prix mais loin du centre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
montlhery
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Rien à dire. Tout était parfait. Le petit déjeuner à 12 livres était varié et copieux: pas besoin de déjeuner le midi.
Personnel parlant français et très gentil.
Chambre parfaite avec tout le nécessaire même dans la petite cuisine (petit lave vaisselle pour 2,micro ondes,grille pain, bouilloire, plaque électrique...).Literie très confortable. Salle de bain spacieuse avec baignoire. Coffre dans la chambre.
Apart Hotel très bien situé, à 2 stations de St Pancras et assez proche des points d'intérêt. Et le jour de votre départ, si le train est dans l'après midi ou soirée, possibilité de laisser les bagages dans la luggage room afin de pouvoir encore profiter d'un peu de temps à Londres.
Bref un seul mot:excellent!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

A 2 pas du metro et supérette ouverte jusqu'à minuit. Accueil agréable. Chambre type studio avec coin cuisine (lave vaisselle, micro ondes, frigo) sdb spacieuse et rangements. Propre, calme. Nous y avons passé 2 nuits et nous le conseillons.

• Séjour du décembre 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes partis en couple pour un petit voyage d'une semaine à Londres.

Lorsque nous nous sommes décidés pour ce voyage, nous avons commencé par rechercher les hôtels sur internet. Ayant un budget assez serré, tous les hôtels nous semblaient hors de prix, pour un confort assez relatif...

Nous sommes tombés durant une période de promo pour les appart'hôtels Studio pour 2 personnes, ainsi les tarifs étaient presque aussi intéressants que ceux d'un bed and breakfast !! Sauf que là, vous avez un véritable petit studio, ce qui est pratique si l'on ne veut pas manger au restau tous les jours. Mention spéciale pour le mini lave-vaisselle qui nous a été fort utile !

L'emplacement est assez proche du centre de Londres, et surtout à deux stations de métro de la gare de King's cross (arrivée de l'eurostar).
La chambre était fortement semblable aux photos du site internet, pas de mauvaise surprise.

Attention pour les fumeurs, il ne faut pas fumer dans les appartements (même à la fenêtre) ! L'alarme incendie s'est déclenchée un soir vers 21h à cause d'une personne qui fumait !

Bref, nous avons passé un superbe séjour dans cette ville magnifique et dans cet appart'hôtel. En un mot, génial !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel avec des chambres de type "appartement", c'est à dire équipée avec cuisine, micro onde, lave vaisselle... Globalement très satisfait, mais un peu déçu du manque d'informations données : par exemple nous ne savions pas que le ménage n'est fait qu'une fois par semaine, ou encore que le lit était en fait un unique canapé-lit (et donc moyennement confortable).

Sinon l'hôtel est vraiment bien situé, à 2min à pied de la station de métro Barbican qui se trouve sur 3 des principales lignes du réseau, et c'est un gros point fort. Un Tesco (mini supermarché) se trouve également juste à côté et est ouvert très tard, donc vraiment pratique pour faire des courses et se préparer des repas au lieu d'aller au restaurant.

On a également apprécié le café gratuit à disposition dans le hall toute la journée. Bref on recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Les appartements sont très bien situés dans la city, à deux pas du Musée de Londres et de la Cathédrale St Paul etproche station de métro. Ideal pour s'en servir de "dortoir" et se balader toute la journée car à un très bon prix pour l'endroit. A recommander pour deux couples d'amis ou famille à 4. Les 2 studios sont distincts mais communiquants avec hall d'entrée commun. Canapés lits assez confortables. Kitchenette complette mais pas utilisée pour ma part...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Barbican London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Barbican London

Adresse: 7-21 Goswell Road, Londres EC1M 7AH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°31 des hôtels écologiques à Londres
N°281 des hôtels familiaux à Londres
N°316 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Barbican London 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Lastminute, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Barbican London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadine Londres
Citadines Holborn
Citadines Appart Hotel Londres
Hotel Citadines London Barbican Londres
Citadines London Residence
Citadines Barbican London Londres, Royaume-Uni
Citadines London Barbican Hotel London
Citadines Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Barbican London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.