“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Excellent pieds à terre pour visiter Londres . Chambre pratique avec la petite kitchenette très équipée . Bonne literie et très propre. Un peu bruyant pour les chambres sur rue surtout quand il fait chaud et que l'on veut aérer ( et oui en juin 2014 il a fait super beau ). personnel très compétent et serviable. Nombreux bus au bout de la rue pour accéder aux monuments . Petit plus : boissons chaudes gratuites en libre service en permanence à la réception. Pratique car à deux arrêts de métro seulement de St Pancras et à quelques arrêts de bus du quartier des théâtres .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Bouc Bel Air
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y sommes restés 5 nuits et je dois dire que cela correspondait tout à fait à nos attentes.
Je ne vais pas enrichir les commentaires précédents sur les chambres (mais confirmer que les lits sont confortables, la kitchenette est très pratique, que la propreté est irréprochable et que l'isolation phonique est excellente), sur l'hôtel (Lounge confortable, personnel très agréable et à l'ecoute-plan + renseignements à l'accueil-) et sur l'extérieur (A coté : station métro, supérette. A proximité - tout se fait à pied - : musée de londres + cathédral St Paul et Southwark + millénium bridge + Tate modern).
Très bon rapport Q/P, même si le quartier de la city est architecturellement un peu froid....mais on y passe pas non plus ses journées une fois que ce que j'ai détaillé en supra a été fait !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent (pas de bruit) et poutant on était à coté de la pièce vide ordures !
Écologie: En ce qui concerne les citadines, il en font déjà pas mal en général...reste les clients !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ussel, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super chambre appart avec kitchenette et grande salle de bain . Propre. Grand lit. Calme. Au pied du metro barbican. Petit déjeuner pourri a comparer de ce qu on peut trouver dans londres. Pour une première a londres c était parfait avec une reduction 75€ la nuit pour 5 nuits pendant les fêtes de Noël. Magnifique. Avec du recul pour un autre voyage il faudrait le même hotel du côté de san pancras . C est l artère principale de toute les destinations a londres.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Proche de la gare st pancras et à coté du musé de Londres.
Super accueil à la réception avec une avalanche de renseignement en Français pour les visites , les musés , les restaurants et comment se dépacer facilement.
Petit supermarché tout à coté pour les courses en rentrant le soir génial car ont passe devant.
Chambre 21 m2 avec coin cuisine,frigo,lave vaisselle,micro-ondes rien ne manque.
Ménage fait tout les jours et serviettes changées sans problème à la demande.
Donc un tres bon souvenir et bien sur nous à refaire sans hésitation.
Le petit plus la machine à café gratuite au point repas .
Le petit moins petit déjeuner à 15 euros donc à ce prix ont le prend dans la chambre.
Et cerise sur le gateau nous avons vue la reine à l'abbaye
Merci encore à toute l'équipe pour l'accueil !!

Astuce pour la chambre : Chambre en étage plus calme avec la fenetre ouverte.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le bon compromis pour un budget juste mais assez cheap
La propreté et l'âge des installations laissent à désirer
Après ce qui est pratique c'est la kitchenette dans la chambre qui permet de ne pas manger dehors tout le temps

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Sejour de 4 nuits fin avril, tres bien situe, a deux pas du metro 15 mn a peine de st pancras arrivee Eurostar , bus en face (pratique si greve metro!) personnel accueillant parlant francais pour certain, calme etions face a la residence etudiante, pas de belle vue, mais pas de voiture!! Depot des bagages a l'arrivee et au depart sans probleme, Seul bemol, n'avons pas eu l'appartement reserve en janvier , car nous dit on plus de demandes que d'Appart dispo pour notre periode, on aurait aime en etre informe avant notre arrivee, mais bon, a la place 2 studios communiquant et notre ado ravie d avoir un grand lit et sa salle de Bain perso. Linge de Bain, torchons,liquide vaisselle etc tres pratique en un mot. Une epicerie a deux pas pour petites courses. Super sejour, londres une. ville a decouvrir et a redecouvrir!

Astuce pour la chambre : Etions cote residence etudiante, calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hôtel est à deux arrêts de la gare, parfait quand on arrive en Eurostar! La station barbican est à 200m de l'hôtel. Elle dessert plusieurs lignes : parfait pour les touristes ! Nous avons séjourné trois nuits ici. La première nous avions une chambre au 7ieme et dernier étage qui donnait sur une résidence étudiante derrière la rue. C'était très calme et le studio était impeccable: un Vrai lit, une cuisine bien équipée pour deux où ils fournissent même éponge, pastille pour lave-vaisselle, torchons ..., une salle de bain avec sèche cheveux, un grand placard une table à repasser avec fer.
Le lendemain suite à un soucis d'eau chaude on a été surclassé dans un studio club au 5ieme étage. Le personnel a été accueillant serviable réactif et à l'écoute. Certains parlent français. Ils ont très vite réagi après le problème. Le studio donnait cette fois ci sur la rue mais la vue était nettement plus belle :) dommage qu'on entend un peu (bon très légèrement) les voitures. Nous avions un studio mieux équipés : plus d'oreillers ;) , peignoir, pantoufle, accessoires dans la salle de bains, plus belle vaisselle. En plus on avait le petit déjeuner compris dans le surclassement ! Nous en avons bien profité : salé sucré il y en a vraiment pour tous les goûts ! Cher mais il est vraiment complet.

En plus on est arrivés très tôt et répartis très tard, l'hôtel garde les valises... Que du bonheur ! C'est sur je le conseillerai et y reviendrai si besoin :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines London Barbican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines London Barbican

Adresse : 7-21 Goswell Road, Londres EC1M 7AH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°25 des hôtels écologiques à Londres
N°305 des hôtels romantiques à Londres
N°309 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines London Barbican 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines London Barbican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadine Londres
Citadines Holborn
Hotel Citadines London Barbican Londres
Citadines Appart Hotel Londres
Citadines London Residence
Citadines London Barbican Londres, Royaume-Uni
Citadines London Barbican Hotel London
Citadines Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines London Barbican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.