“Agréable surprise” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France - Toulouse
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Je suis partie dans cet hôtel par le biais du CE de mon entreprise donc pour le rapport qualité/prix je ne peux pas être très objective.
J'avais vu en lisant les avis d'autres personnes que certaines chambres de l'hôtel étaient rénovée et d'autres pas. Le CE ne me garantissait pas une chambre rénovée. Pourtant à l'arrivée nous étions dans une chambre toute neuve et très agréable, donnant sur une ruelle.
Elle comprend un coin cuisine tout équipé très pratique si l'on souhaite se faire à manger à l'hôtel. Le lit est en fait un canapé lit très bien fait avec un vrai matelas qui est cependant un peu incliné mais confortable malgré tout.
Le quartier n'est pas très animé puisque c'est le coin des affaires, cependant le métro est à moins de 5 mn de marche et l'on est très vite au centre ville.
Seule déception : il n'y a pas d english breakfast!
Attention : le personnel ne parle pas français!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Hotel rénové et super propre, près de tout (métro et épicerie à un coin de rue). Quartier résidentiel très sécuritaire. Près du «Barbican center» qui offre expositions d'art contemporain et a 2 salles de cinéma, ainsi que resto/café de type «cafétériat». Le personnel est très professionnel et courtois. On avait un studio avec 2 lits séparés (divan gigogne) et c'était très confortable et tranquille. Le studio est équipé pour se faire à manger (mini frigo, 2 ronds de poele, 1 micro-onde, 1 mini lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire, etc.). Bref je n'ai aucun commentaire négatif! Et Londre est génial en passant! :)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007

Comme j’étais allé voir sur le site de Citadines, je n’ai pas eu de surprises.

L’enregistrement s’est bien passé, avec efficacité et sans problème – c’est la seule fois où j’ai eu affaire aux employés, ou que j’en ai croisés.

La chambre : four, plaque électrique, réfrigérateur et ustensiles de cuisine fournis. La salle de bain était correcte, tout fonctionnait bien et l’eau était bien chaude. Apparemment, on ne pouvait pas régler l’air conditionné, mais il faisait bon dans la chambre. La décoration aux tons jaunes était plutôt rebutante, mais comme je passais 90% du temps que j’étais dans la chambre à dormir, cela n’avait pas d’importance.

Il y avait assez de place pour deux personnes, une télé, un lecteur de DVD et un coffre-fort, et un aspirateur dans le placard.

Quant aux lits, ils semblent poser problème à certains. Or sur leur site, ils précisent bien que ce sont des canapés-lits, donc pas de surprise. Le plus dur c’était de l’ouvrir – j’ai eu un certain mal, mais il était relativement confortable et déjà fait quand on l’ouvrait – c’était magique !

A côté de l’hôtel et en face se trouvent des restaurants indiens et des magasins (un magasin Tesco Metro très pratique). Et la station Barbican est à 2 mn à pied.

Si vous voulez être en logement indépendant, ces appartements sont vraiment très bien pour le prix.

Finland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

Le citadines Trafalgar Square est un bon hôtel. On y est allés faire un break d’un week-end, on avait pris un studio, la chambre 517. De la fenêtre, on n’avait vue sur rien, mais comme la chambre était dans une partie calme de l’immeuble, on a eu une bonne nuit de sommeil.

La chambre était correcte, légèrement petite, mais plus grande que la plupart des chambres d’hôtels londoniens. De tous les hôtels où je suis allé à Londres, le Citadines est de loin le meilleur.

On n’y a pas fait la cuisine, mais on a bien apprécié d’avoir une bouilloire à notre disposition pour nous faire une tasse de thé. De plus, le frigo était bien agréable, et il y avait un supermarché Tesco à Trafalgar Square où l’on pouvait acheter des sandwichs. Si l’on voulait prendre le petit déjeuner en bas, il y avait un supplément de 13 €, cela faisait cher.

La salle de bains était grande et propre. Le seul problème, c’est que le robinet de la douche était vraiment dur à ouvrir. Pour que l’eau coule, il fallait le soulever de toutes ses forces. Au début, on ne le faisait pas, car on pensait qu’il était cassé, donc on a changé de chambre pour la 410. Une fois dans celle-ci, en essayant d’ouvrir le robinet, on s’est aperçus qu’il fallait vraiment forcer. Alors, on a demandé à retourner dans la chambre 517 qu’on trouvait plus jolie.

Le personnel était aimable et serviable. On a demandé comment se rendre à la station Liverpoolstreet en bus, et l’employé qui s’est occupé de nous en partant s’est assuré qu’on avait bien toutes les infos et qu’on savait comment y aller.

En conclusion, on a eu un très bon séjour au Citadines. Je le recommanderai sans problèmes à mes amis et y retournerai très certainement.

Brooklyn, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

Précisons tout d’abord que ce n’est pas un hôtel au sens habituel du terme. Une fois que l’on sait qu’il s’agit en fait de petits appartements fonctionnels au cœur de cette ville si chère qu’est Londres, on n’est pas surpris.

Ce qu’il y a de mieux à cet hôtel, et dans tous les hôtels de la même chaîne en général, c’est que quel que soit le prix que vous mettrez dans la chambre (et n’oublions pas qu’on est à Londres et que c’est forcément très cher, même s’il y a des réductions pour longs séjours), vous avez la possibilité d’économiser sur la nourriture A CONDITION bien sûr d’aimer cuisiner et de profiter pleinement de la cuisine.

Mais si vous comptez avoir le service en chambre, que votre chambre soit faite régulièrement, avoir affaire à des employés compétents, sympas et parlant anglais, il faut chercher un autre hôtel. Pas un employé de cet hôtel n’est anglais, et aucun n’essaye vraiment de vous rendre service. Pas la peine de demander à parler au gardien, pas plus qu’au responsable. Les chambres sont faites une fois par semaine pour les séjours de longue durée. En bas à la réception, c’est la foire d’empoigne ! Bonne chance !

Mais ceci étant dit, cela fait trois fois que j’y retourne, j’y suis même resté jusqu’à trois semaines. Ce n’est pas le meilleur Citadines de toute la ville (celui de Trafalgar Square ou d’Holborn sont mieux), et il n’est pas bien desservi par les transports en commun (la ligne de métro Barbican Circle passe tout près, mais elle n’est pas géniale). Mais c’est calme, propre, confortable et relativement bien pour une ville comme Londres.

Comme lits, il y a des futons que certains trouvent durs, ils servent aussi de canapés, mais ils sont si volumineux à fermer et à ouvrir que vous les laisserez probablement toujours ouverts. Quant aux salles de bain, on dirait des salles de bains de foyer d’étudiants de bonne famille, mais les douches marchent bien. Le ménage est fait une fois la semaine pour ceux qui restent toute une semaine. Sinon, mes amis, vous êtes livrés à vous-mêmes. Personnellement, cela me va, car je n’ai pas besoin de tous les services complémentaires, et j’adore cuisiner. Mais si vous voulez un hôtel avec tous les services habituels, ce n’est pas un hôtel pour vous.

Sinon, deux conseils : évitez les machines à laver, elles marchent très mal et si vous avez un problème, personne ne viendra vous aider. J’ai passer des nuits entières dans cette pièce à piquer des crises de nerfs devant mes vêtements enfermés dans une machine à laver qui n’en finissait pas d’essorer. De l’autre côté de la rue, il y a une laverie automatique qui dépend du Centre Barbican.

Et si vous aimez faire la cuisine, il y a un marché de primeurs fabuleux un peu plus loin dans Old street, juste au bout de la rue de l’hôtel, à 12 mn à pied en allant vers l’est, on y trouve d’excellents produits bio et complets.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Citadines London Barbican ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines London Barbican

Adresse : 7-21 Goswell Road, Londres EC1M 7AH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°26 des hôtels écologiques à Londres
N°309 des hôtels familiaux à Londres
N°310 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines London Barbican 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, CityZen, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines London Barbican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadine Londres
Citadines Holborn
Hotel Citadines London Barbican Londres
Citadines Appart Hotel Londres
Citadines London Residence
Citadines London Barbican Londres, Royaume-Uni
Citadines London Barbican Hotel London
Citadines Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines London Barbican, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.