“Surbooking” 1 5 étoiles
Avis sur Citadines South Kensington

Citadines South Kensington a été ajouté à vos Favoris
Citadines South Kensington
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Gloucester Road, Londres SW7 4PL, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°265 sur 1 066 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
orléans
“Surbooking”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Prévenu à l'arrivée à 15 h à l'hotel qu'il n'y a plus de chambre disponible , malgré une réservation en ordre sur Booking Com , pas trop d'excuse , le manager acceptant de rechercher un autre établissement sur Londres d'un standing équivalent .Puis transfert par taxi ( payé par établissement ) pour autre hotel , à travers Londres , 30 min trajet . Très désagréable comme aventure

Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un appartement en duplex superbe dans une résidence de grand confort. Un accueil très chaleureux, le tout dans un quartier, calme, ultra chic. Une supérette est
Le métro est à 5 minutes de marche et dessert Picadilly en 20 minutes (appartement-place centrale).
Les déplacements en métro sont indispensables néanmoins de ce quartier pour rejoindre les différents centres d'animations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
brive la gaillarde
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

2 adultes & 3 ados dans un appartement 4 personnes :
* séjour (= 3 couchages= 2 ados dans le canapé lit & 1ados dans lit pliant): jouable mais confort minimum pour les ados et salle de séjour entièrement occupée par le lit+ la banquette dépliée => repliement aisé donc contrainte gérable
*1 chambre: excellente qualité = le top !

astuce: ménage quotidien inclus !!

accueil & personnel: disponible & aimable, comme bcp de londoniens semble-t-il.... ?

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Hôtel très bien placé dans un quartier résidentiel, à côté de nombreux musées accessibles à pied, non loin de Hyde Park et du métro.
Tous commerces à proximité.
Accueil épatant
Personnel très disponible, nous avons même eu droit à une soirée "Halloween" très conviviale...
Excellente adresse

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Dordogne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Habitués aux appart'hôtels de cette chaîne, nous avons choisi celui-là parce qu'il vient d'être entièrement rénové et est appelé 'Prestige'...
Il y a des bons points:
- le quartier est résidentiel et très calme, c'est assez rare à Londres
- la literie est de bonne qualité et la décoration des chambres très design
MAIS:
- il y a une climatisation centralisée glaciale, notamment la nuit, et qui souffle directement sur les lits. Rhume garanti. La réception, avertie, nous a proposé... des couvertures supplémentaires... Il n'y a qu'un pauvre radiateur électrique dans la pièce principale uniquement et qui se coupe quand on n'est pas présent dans la chambre. Quand il fait vraiment froid à Londres, ce doit être horrible d'avoir aussi froid dans sa chambre, en particulier dans la salle de bains.
- il n'y a personne à la réception; les employés sont derrière un miroir sans tain et apparaissent seulement si vous insistez. Aucun sourire, aucun mot de bienvenue ou de remerciement, accueil glacial lui aussi.
- à noter également,pas de lave-vaisselle dans les studios, contrairement à ce qui est annoncé sur le site et les brochures. Ca ressemble à une économie de bout de chandelle, ce qui est un peu agaçant. Je n'allais pas à Londres pour faire la vaisselle, surtout en payant une telle somme!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dublin, Ireland.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Nous venons de passer une semaine au Citadines dans South Kensington. Excellent emplacement. Vraiment parfait pour un séjour à Londres. A 10 mn à pied tout au plus de Kensington Gardens, de la fontaine édifiée en souvenir de Lady Di, du terrain de jeux, de Hyde Park et du Royal Albert Hall, à un quart d’heure vingt minute à pied de Knightsbridge et de Harrod’s et aussi de Sloane Square et de Sloane Street. C’est un des beaux quartiers de Londres, moitié résidentiel, moitié ambassades. On trouve énormément de pubs et de restaurants tout près de l’hôtel. Nous vous recommandons vivement le Price Regent, qui fait une excellente cuisine, et le DIMT (dans la même rue mais dans la direction opposée après la station de métro). Ils ont des chaises pour bébé dans tout l’hôtel et sont bien équipés pour recevoir les bébés. Nous étions avec un bébé de 7 mois et le Citadines nous a fait livrer un lit de voyage Graco dans notre studio. Il n’y avait pas tellement de place, mais cela allait. Néanmoins, la prochaine fois nous prendrions plutôt un duplex d’une chambre à 37 € de plus. Le Citadines est une excellente solution si vous voyagez avec un bébé et j’y retournerais sans hésiter. Le personnel est charmant et très accommodant. Le seul reproche d’ordre mineur à formuler, c’est que les chambres ne sont pas en très bon état. Ayant trouvé des cheveux et divers détritus sur la moquette, j’ai été obligée de mettre un drap par terre avant de laisser bébé s’y promener. Le canapé était passé et impossible d’ouvrir la fenêtre. De plus, nous avions une chambre non fumeur, mais la nui tl’odeur de tabac entrait jusque dans notre chambre par les conduits de l’air conditionné, ce qui me donnait la nausée. Mais c’est quand même un hôtel que je vous recommande Bon voyage !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sydney, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

On était à la recherche d’un appartement tout équipé à Londres et comme on avait été très contents du Citadines où on était allés en France, on a réservé à celui-ci, car il était bien situé pour la conférence à laquelle on devait assister A notre arrivée tard le soir, ils nous ont dit qu’ils avaient à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle à nous annoncer – pas d’appartement de disponible, mais ils nous relogeaient à l’Ascot (qui appartient à la même chaîne) dans Mayfair, au même prix, c’était beaucoup plus haut de gamme, mais moins pratique pour nous. En retournant aux Citadines quelques jours plus tard, on l’a trouvé semblable à l’image qu’on s’en était faite – meubles légèrement abîmés mais confortables, propre, bien équipé et tout était en bon état de marche. L’un de ses atouts pour la clientèle d’affaires, c’est l’ADSL. Bref, des appartements pratiques, confortables et relativement peu chers pour ceux qui veulent un logement indépendant, près du métro et en prime il y a un excellent restaurant italien en bas de l’immeuble (il ne fait pas partie du Citadines, mais on a droit à un bon pour un petit déjeuner à l’anglaise à ce restaurant).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Citadines South Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines South Kensington

Adresse: 35 Gloucester Road, Londres SW7 4PL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
N°13 des hôtels écologiques à Londres
N°178 des hôtels romantiques à Londres
N°279 des hôtels d'affaires à Londres
N°294 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines South Kensington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, CityZen, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines South Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines London South Kensington
Hotel Citadines Prestige South Kensington Londres
Citadines South Kensington Londres, Royaume-Uni
Citadines Prestige South Kensington Hotel London
Citadines Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines South Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.