“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Prestige South Kensington

Citadines Prestige South Kensington a été ajouté à vos Favoris
Citadines Prestige South Kensington
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Gloucester Road, Londres SW7 4PL, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offres Spéciales et Annonces
£96 (GBP)
Classé n°268 sur 1 054 hôtels à Londres
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très joli, très confortable, emplacement parfait dans un quartier sympa, avec restos et petite supérette en bas, tout près du métro. Parfait. J'ai visité plusieurs chambres elles étaient toutes très belles. Certaines en duplex font de vrais petits appartements. J'ai adoré, super adresse qui vaut le coup vu les prix ahurissants pratiqués à Londres.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Super bien situé, quartier calme et chic au centre de Londres. Si on ne veut pas marcher du tout descendre a Gloucester Road, prendre le bus 49 direction White city pour 2 stations et arrêt juste devant. Il y a aussi une station de velos en face Le metro dessert 3 lignes et vs amène ds bcp de lieux principaux sans changement. Le studio executive, pourtant reservé en promo mesure bien 25m2, parfaitement equipé avec lit 160 et canapé, refait à neuf, salle de bains avec wc séparé et même, la TV France 24. Excellents produits de toilette, seche cheveux, table à repasser etc, un vrai 4¨. Ns étions sur l'arrière, au calme. Chance pr notre arrivée, un jeune étudiant francais, Etienne, pour nous accueillir et nous conseiller parfaitement sur le quartier et les transports.
Tjs en face un restaurant "Fait maison", avec un superbe petit déjeuner, demandez la baguette toastée, coupée en biais par tranches fines, un régal, un peu plus cher qu'ailleurs ! Et un super restaurant italien à l'angle d'a coté avec un néon "disco", je n'ai pas noté le nom. A la station de métro, un supermarché très complet Waitrose. Ces appartements sont un excellent plan pour un séjour sans souci à Londres.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits au Citadines Prestige South Kensington. Au vu des critiques sur les autres hotels londoniens, on s'attendait à tout (et surtout au pire) : ça a été absolument parfait. Personnel disponible et compétent, propreté impeccable, super situation à 2 pas de tout et pour un budget plus que raisonnable. Cerise sur la gâteau : une boite de chocolats et une bouteille de vin offertes en cadeau de lune de miel ! Une chose est sûre : quand on retournera à Londres, c'est dans cet hôtel qu'on séjournera.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'appartement est trés agréable pour une famille de 4 personnes, l'aménagement intérieur est réussit , la décoration sobre mais relativement chaleureuse, la salle de bain assez fonctionnelle, les espaces de rangement sont nombreux , le quartier et environs sont tout à fait charmants (Hyde Park à 2 min). En plus , le lit confortable et j'avais un appartement très calme. Le wifi fonctionne très bien et j'ai même pu travailler ! Un check in sans stress car en Francais avec un réceptionniste très sympa qui ma donner des astuces pour la suite de mon séjour à Paris ! Je vais retourner dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous rentrons juste d'un long week-end à Londres et avons séjourné 4 nuits au Citadines South Kensington: nous sommes ravis!
Situé dans un quartier résidentiel chic et charmant, l'hôtel offre des studios et appartements refaits à neuf dans un style simple mais cosy et agréable (selon nos goûts en tous cas!). Nous avions tout ce dont nous pouvions avoir besoin, le lit et la linge de lit étaient super confortables...nous avons dormi "comme des bébés", surtout après avoir arpenté la ville toute la journée. La salle de bains était petite, tout comme la cuisine...mais c'était suffisant pour nos besoins (nous avions choisi le studio "basique").
Le métro est à 5mns à pied et permet de rejoindre très rapidement l'hyper-centre de Londres. Un bis s'arrête au pied de l'immeuble et permet également de se déplacer très facilement.
Beaucoup de petits restos accessibles à pied et/ou de cafés pour prendre le petit déjeuner ("coco momo" juste en bas très chouette à tout moment de la journée ou "Fait maison" juste en face).
Un seul petit bémol: la faible insonorisation entre les chambres et avec le couloir qui les dessert. Par contre, nous craignions le bruit de la rue (nous donnions sur Gloucester Road) mais nous étions au 4ème étage et n'étions absolument pas gênés.
Nous y reviendrons sans problème mais nous prendrons certainement le studio un peu plus grand dans lequel il y a un vrai coin salon (dans le studio le plus petit il y a un bureau et une sorte de banquette mais pas vraiment de coin salon - il s'agit plus d'une chambre d'hôtel avec une kitchenette que d'un studio).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans un appart/studio à 5. L'appart était propre et récemment rénové, décoration sobre. Bien insonorisé, confortable, mais sans plus. Très peu cher pour Londres par contre et très bien situé : 5 min du métro qui va directement de Heathrow au centre de Londres. 5 min des musées des sciences et d'histoire naturelle. Beaucoup de restos et café dans les environs. Le seul bémol : la chambre n'est pas entièrement séparée du salon, il reste 10 cm pour fermer cette mezzanine (à cause d'une fenêtre commune), l'intimité n'est donc pas préservée...

Astuce pour la chambre : Au sixième nous n'avions presque pas de bruit de la route n'y de voisins !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cet établissement a été parfait pour nous loger lors de nos vacances extraordinaires à Londres. Bien situé, il nous a agréablement surpris.

- Accueil - 16/20 : Bon accueil, efficace et agréable. Nous avons eu la chance d'avoir été pris en charge par une réceptionniste française très sympathique qui nous a tout de suite mis à l'aise dans un pays que l'on ne connaisait pas encore. "Luggage room" (salle destinée aux bagages) à proximité de la réception. Accès facile aux chambres grâce à l'ascenseur.
- Chambre - 17/20 : Chambre très fonctionnelle, commode et bien arrangée, organisée sur deux étages, très originale et surprenante. Cela nous a beaucoup plu ! Cuisine bien organisée et pratique avec réfrigérateur et autres électroménagers. Literie et lingerie fantastiques, extrêmement confortables. Salle de bain superbe, presque luxueuse et sanitaires très propres. Malheureusement, un petit point négatif persiste : un manque d'isolation nous a réveillés très tôt, sans parler des femmes de ménage qui font un bruit assez conséquent et qui ont par inadvertence mais certainement dû à un manque de sérieux de leur part déclenché à trois reprises l'alarme incendie. Sacré frayeur !
- Restaurant - 13/20 : Petit point d'ombre : Petit-déjeuner trop classique et assez moyen au niveau de la qualité. Un manque de typicité et un cadre pas très accueillant. Le restaurant reste satisfaisant mais pas à la hauteur pour un hôtel si appréciable !
- Services - 13/20 : Même si cet établissement londonnien n'est pas un véritable hôtel, nous trouvons qu'il ne propose pas assez de services. Il y a bien un petit salon dans le hall principal avec un ordinateur, une télévision et des magazines, mais il n'y a ni piscine, ni salle de sport ni même jardin ; c'est un peu dommage. Le bruit des femmes de ménage fait également baisser la note.
- Ambiance générale - 14/20 : Bonne ambiance génarale. Réceptionnistes et personnel sympathiques. Petit salon particulièrement agréable.
- Etat des lieux - 17/20 : Chambres et couloirs très propres (malgré parfois l'incompétence de certaines femmes de ménage). Mais problèmes au niveau de l'isolation. Reste très satisfaisant.
- Emplacement - 18/20 : Bien que pas situé en plein centre de Londres, l'hôtel est à 5 à 10 minutes à pied de la station de métro la plus proche (Glocester Road) et proche de nombreuses lignes de bus qui desservent très bien la ville. L'établissement est également à proximité d'un petit supermarché, de magasins souvenirs, d'un bureau de change, de restaurants très attractifs, etc... Bref, il est très bien situé et donc très pratique.

En conclusion, plus de points positifs que négatifs, donc nous recommandons cet hôtel aux familles ou encore aux couples qui veulent visiter Londres dans ses moindres recoins, mais aussi aux hommes d'affaires (souvent pressés par le temps). En tout cas, un hôtel idéal, très bien situé, avec des chambres très fonctionnelles et très propres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Prestige South Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Prestige South Kensington

Adresse : 35 Gloucester Road, Londres SW7 4PL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
N°210 des hôtels romantiques à Londres
N°273 des hôtels d'affaires à Londres
N°290 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Prestige South Kensington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige South Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Prestige South Kensington Londres
Citadines London South Kensington
Citadines Prestige South Kensington Londres, Royaume-Uni
Citadines Prestige South Kensington Hotel London
Citadines Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige South Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.