“Très bon emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Prestige South Kensington

Citadines Prestige South Kensington a été ajouté à vos Favoris
Citadines Prestige South Kensington
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Gloucester Road, Londres SW7 4PL, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |
Offres Spéciales et Annonces
£96 (GBP)
Classé n°268 sur 1 054 hôtels à Londres
“Très bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bien situé (5 minutes du métro Gloucester Road et de Kensington Gardens)
Chambre entièrement rénovée. Déco contemporaine.
Très propre et très calme.
Excellente literie.
Wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon séjour dans cet appart hôtel. Emplacement idéal (station de métro Gloucester Road à 2 min à pieds et Hyde Park avec ces lignes de bus à 2 min également).

Nous sommes arrivé un peu en avance et le personnel à tout fait pour que la chambre soit prête rapidement.
Excellent accueil d'Ingrid et Mary qui parlaient français toutes les 2.
Concernant l'appartement, nous avions un studio exécutive, très propre, pas de poussière nulle part. Une salle de bain bien équipée, une kitchenette avec réfrigérateur et plaque de cuisson.
Dans la partie chambre, un lit double qui a été transformé en lit simple par la gouvernante de l'hôtel, un bureau avec un téléphone et une ligne directe, une télé. Le tout avec la clim qui donnait sur la rue à l'arrière de l'hôtel, très calme.
A mon gout, literie un peu molle.

Pas de petit déjeuner à l'hôtel mais une machine à café dans le hall d'entrée. Dans le hall également un ordinateur en libre service une fois le compte de la chambre créé et même une imprimante à disposition (très bien pour les cartes d'embarquement).

Seul petit bémol, un jour le ménage a été fait à 19h passé, visiblement notre chambre a été oubliée mais les femmes de chambres étaient gênée et débordée car l'hôtel était plein à cause de Wimbledon.

Dans la rue il y a une supérette, des restaurants dont un pub qui fait d'excellents fish and chips. Au niveau du métro, des fastfoods et supermarchés.
Pour le petit déjeuner, il n'est pas servi avant 9h dans les alentours de l'hôtel nous avons trouvé un très bon pub à Trafalgar Square qui sert à partir de 7h du matin des petits déjeuners anglais à bon prix (le Garfunkel's).

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur l'arrière de la résidence (au dessus de l'entrée du parking)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une 1re expérience très réussie aux "Citadines", une propreté remarquable, un design modern, un confort parfait en ce qui concerne le lit de la chambre duplex mais regrettable au niveau du sofa.
Tout est prévu pour satisfaire les clients, la kitchinette est fonctionnelle et pour ceux qui veulent prendre les repas à l'extérieur, des possibilités sont offertes au niveau de l'accueil et il y a un choix de restaurants aux alentours, au même titre qu'un choix de boutiques alimentaires.

L'accueil est réservé mais poli. Quant à la situation géographique, c'est un quartier "huppé" et bien situé au niveau des transports..

Cette formule m'a convaincue ; j'y retournerai avec plaisir et je vais même essayer d'autres lieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gabor T, Manager de Citadines Prestige South Kensington, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Dear Guest,

Merci pour un tel examen fantastique! Je suis heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous. Oui l'emplacement est très bien avec le tube près par tout est juste un court trajet. Je suis heureux que vous avez apprécié les avantages d'un appartement meublé et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Ben
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

....dans un quartier "so british", un espace de détente ou on se prend à vivre au rythme londonien . hyde parc pour flaner ou jogger ! les grands magasins à proximité , les petites rues adjacentes vous permettent de découvrir des lieux inattendus !
bien pour 2 ---- moins bien pour quatre

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour ce merveilleux commentaire. Je suis heureux que vous étiez en mesure de se détendre et profiter de votre temps à Londres. Une fois de plus Merci pour la revue.

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel bien situé
Bon rapport qualité prix
Serviettes changées tous les jours
Seul bémol : matelas un peu mou
Du rangement penderie et étagère
Pas de petit-déjeuner sur place mais chez Coco Momo (dans la rue perpendiculaire, assez proche) c'est sympa pour le petit-déjeuner et autres repas
Nous étions 3, notre fils dormait dans le canapé lit en bas à côté de la kitchenette
Il fait savoir que la partie haute (la chambre) n'est pas complètement séparée au niveau sonore de la pièce du bas

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gabor T, Manager de Citadines Prestige South Kensington, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher CelineJean-Mi,

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Citadines Prestige South Kensington.

Nous apprécions vos commentaires, comme nous aimons à prendre en compte toutes les observations et suggestions qui peuvent nous aider à améliorer nos services.

Je suis très heureux d'apprendre que votre séjour a été positif. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes dans les normes de service et de qualité. Recevoir ces commentaires positifs de nos clients, nous motive à améliorer encore notre engagement à offrir un service de qualité.

J'espère que nous sommes en mesure de dépasser vos attentes en outre si vous rester avec nous encore une fois, nous sommes très impatients de vous accueillir à notre résidence.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Hôtel accessible de la gare St. Pancras par une ligne directe de bus, station de métro à 200 m, juste en dessous de Hyde Park où gambadent de petits écureuils (qui adorent les noix soit dit en passant...) La situation de l'hôtel est excellente, pub, restau et petits commerces dans la rue. A noter qu'il n'y a pas de service petit dejeuner dans l'hotel mais vous pouvez le prendre à 2 pas dans la rue (super english breakfast). Les chambres sont bien équipées, avec petit coin cuisine suffisant pour grignoter. Un bon rapport qualité prix pour Londres.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gabor T, Manager de Citadines Prestige South Kensington, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Client,

Merci de laisser une telle grande rétroaction.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Citadines Prestige South Kensington à l'avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

A 20 minutes en métro du centre ville (10 minutes de plus en bus mais plus agréable !) cet hôtel se trouve idéalement placé pour visiter Londres, c'est là son premier atout. Situé dans un quartier calme de la ville à 5 minutes de Kesington Park mais proche des commerces (je recommande la boulangerie française !), l'établissement récemment rénové propose un excellent rapport qualité-prix, certainement l'un des meilleurs de Londres ! Chambre en duplex confortable parfaite pour un couple avec 2 enfants, tout équipée avec notamment une kitchenette. Idéale pour économiser pour les petits déjeuners et les repas du soir. Seul bémol, l'accueil si il est très professionnel et un peu froid et distant. Malgré cela, un hôtel recommander sans hésiter !

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Prestige South Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Prestige South Kensington

Adresse : 35 Gloucester Road, Londres SW7 4PL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
N°210 des hôtels romantiques à Londres
N°273 des hôtels d'affaires à Londres
N°290 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Prestige South Kensington 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Prestige South Kensington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Prestige South Kensington Londres
Citadines London South Kensington
Citadines Prestige South Kensington Londres, Royaume-Uni
Citadines Prestige South Kensington Hotel London
Citadines Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Prestige South Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.