“Hôtel convenable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Earls Court

Hotel Earls Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Earls Court
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Warwick Road, Londres SW5 9UD, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°809 sur 1 075 hôtels à Londres
“Hôtel convenable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Contrairement a beaucoup d avis, j ai trouvé cet hôtel particulièrement interessant! Nous étions dans une chambre double, avec salle de bain ( certe petite mais propre et convenable). Les serviettes changées tous les jours et le ménage de même! La chambre était en parfaite état, et les deux lits ( un simple et un double) d un confort basique. Seul le bruit du côté de la rue s avère un peu dérengeant ; on finit néenmoins par si habituer!! L avantage majeur et la situation en hyper centre avec la station de métro a 1min a pied!! Ideal pour les 3 nuits que nous avons passées.

• Séjour du septembre 2013

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cet hôtel est bien situé, près du métro, dans un quartier agréable et animé avec des commerces et restaurants à prix abordable, et on peut sortir et rentrer tard sans problème.
La chambre était très très petite, mais c'est ainsi à Londres pour les petits budgets.
Pour le ménage c'était moyen, et il est arrivé qu'on soit obligé de le faire alors que j'étais dans la chambre, je n'ai pas trop aimé.
Les sanitaires partagés étaient propres.
Le petit déjeuner continental était simple.
Sinon rien de spécial à dire, c'est fonctionnel et correct, mais sans plus, et je n'ai pas gardé un souvenir spécial.
Disons que l'intérêt est le prix abordable, et ce n'est pas peu dire pour Londres.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Earls Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Earls Court

Adresse : 28 Warwick Road, Londres SW5 9UD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Classé n°809 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Earls Court 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Earls Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Earls Court Londres, Royaume-Uni
Earls Court Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Earls Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.