“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Earls Court

Hotel Earls Court a été ajouté à vos Favoris
Hotel Earls Court
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Warwick Road, Londres SW5 9UD, Angleterre (Earls Court)   |
N° 706 sur 1 050 hôtels à Londres
Montereau-Fault-Yonne, France
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Pour à peine plus cher dans ce secteur de Londres, vous pourrez trouver mieux.

Points positifs :

- la localisation
- quartier assez calme
- personnel accueillant
- petit-déjeuner copieux

Points négatifs :

- pas de pression et que de l'eau chaude dans la douche collective installée sur le palier
- odeur de détergent à mon arrivée dans la chambre
- papier peint de la chambre en train de se décoller par endroits (ce qui fait très "cheap" quand même)
- manque d'isolation acoustique entre les chambres

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Durlinsdorf
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux différents avis publiées. Or, j'ai été très déçue... La chambre est très petite, les serviettes n'ont pas été changées tout les jours. Le ménage en 5 jours n'a pas été fait. Il n'y a aucune insonorité entre les murs ont auraient pu discuter avec les voisins... Bref déplorable je m'attendais à mieux.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel.
La réception est très agréable, malgré des difficultés de la langue, le personnel prend le temps de comprendre et de nous expliquer le fonctionnement (breakfast, clef). Oui, clef, car contrairement aux autres hôtel que j'ai testé a Londres, l'hotel vous laisse la clef de votre chambre tout le long du séjour ainsi que la clef de la porte d'entrée pour les sortis nocturne. Rien a redire, hôtel très propre. Vous pouvez foncez les yeux fermés !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Saint-Romain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Contrairement a beaucoup d avis, j ai trouvé cet hôtel particulièrement interessant! Nous étions dans une chambre double, avec salle de bain ( certe petite mais propre et convenable). Les serviettes changées tous les jours et le ménage de même! La chambre était en parfaite état, et les deux lits ( un simple et un double) d un confort basique. Seul le bruit du côté de la rue s avère un peu dérengeant ; on finit néenmoins par si habituer!! L avantage majeur et la situation en hyper centre avec la station de métro a 1min a pied!! Ideal pour les 3 nuits que nous avons passées.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cet hôtel est bien situé, près du métro, dans un quartier agréable et animé avec des commerces et restaurants à prix abordable, et on peut sortir et rentrer tard sans problème.
La chambre était très très petite, mais c'est ainsi à Londres pour les petits budgets.
Pour le ménage c'était moyen, et il est arrivé qu'on soit obligé de le faire alors que j'étais dans la chambre, je n'ai pas trop aimé.
Les sanitaires partagés étaient propres.
Le petit déjeuner continental était simple.
Sinon rien de spécial à dire, c'est fonctionnel et correct, mais sans plus, et je n'ai pas gardé un souvenir spécial.
Disons que l'intérêt est le prix abordable, et ce n'est pas peu dire pour Londres.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Earls Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Earls Court

Adresse: 28 Warwick Road, Londres SW5 9UD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Bar/lounge
N° 706 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Earls Court 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Earls Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Earls Court Londres, Royaume-Uni
Earls Court Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Earls Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.