“fuyez !!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Kings Hotel

Kings Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kings Hotel
60-62 Queensborough Terrace, Londres W2 3SH, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°984 sur 1 063 hôtels à Londres
Grasse, France
“fuyez !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Au secours !!!! je viens de passer le weekend là bas ! Pour commencer nous sommes arriver dans notre chambre la chasse des WC n'avait pas été tiré... il y avait la déjection de la personne précédente au fond du wc depuis plusieurs jours ! La chambre n'avait certainement pas été nettoyé...
Le soir nous sommes rentré tard, il y avait un cafard dans la salle de bain, pas un petit je précise environ 5 cm....
Le matin au déjeuner ne vous attendais pas à avoir un sourire de la part du personnel de l'hôtel... ni à avoir un bon petit déjeuner ! Ne vous servez pas dans les immenses carafe avec robinet (eau, lait et jus d'orange) du moisi à couler lorsque je me suis servi un verre de jus d'orange.
Mon frère avait la chambre N° 9, vous pouvez faire un élevage de limace si vous le désirez !
Champignon et compagnie dans la chambre de mes parents !
Et je vous passe bien évidement les détails concernant la "propreté" des douches.... J'ai payé environ 70 € la nuit c'est une honte !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la N° 9 (celle de mon frère) pas la 17 (celle de mes parents) ni la 26 (la mienne) !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Je suis restée 4 nuits. La chambre était vieillotte, un rafraichissement général ne serait pas du luxe. La sdb était assez fonctionnelle mais le ménage n'était pas fait à fond tous les jours.L'hôtel est bien situé, les commerces sont proches et surtout 2 lignes de métro passent à proximité pour rejoindre l'hyper-centre très rapidement. Personnel peu aimable. Petit déj très simple mais à volonté. Gastronomes s'abstenir :) Pour résumer, si vous ne roulez pas sur l'or, cet hôtel remplit amplement son office.

• Séjour du avril 2013
Hem, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Personnel à la réception et au breakfast (très light) désagréable. Ni bonjour Ni merci.
chambre très sobre .SDB minuscule Il faut réclamer 1 savonnette!
Bruit toute la nuit, portes de chambre qui claquent, clients qui rient crient courrent dans les couloirs (Young people sans respect souvent ivres)
Personnel assez indifférent aux réclamations
juste bien situé près ligne métro
à ne pas recommander............

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

La Pouëze, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Eh les chochottes, on est à Londres. Pays où les employés d'hôtel sont payés on sait pas comment. Et là, on s'est tire pas mal. Chambres à l'ancienne. Draps propres, ménage bien fait tous les jours. oui, il y a des taches dans la moquette. Oui, il y a avait pas trop d'eau chaude un matin (sur 6). oui, le robinet est d'un autre âge. Mais bon, c'est correct. Le personnel indien communique pas trop... et alors??? on est là pour apprendre la culture indoux??? compter 850 € pour 4 les 6 nuits. Petit déj tout à fait correct et à volonté. Simple mais efficace. OK, le jus d'orange est loin dêtre un pur jus mais plutôt un pur soda. Mais bon, on dort bien, dans une chambre propre (si on n'est pas trop vicieux pour aller voir dans les recoins). Alors, les chochotes, n'ouliez pas pourquoi vous êtes à Londres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

A la vue de tous ces commentaires, j'ai paniqué. Mais une fois arrivé, l'hotel est très bien placé, les chambres propres. Pas très jolies, fenêtres un peu bof mais salle de bain ok , draps propres et chambres faites tous les jours.
En tout cas, niquel pour dormir et de reposer lors d'un séjour entre amis.

Par contre : Petit dej un peu mauvais :)

Donc oui je le recommande pour un séjour sans prise de tête !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre pour 4, le descriptif nous prévenait que l'hôtel était assez sommaire, nous avons été servis : le summum de la crasse (salle de bains immonde, draps non lavés, murs et plafonds poisseux, etc…) et du bruit (canalisations qui coulent non stop, isolation inexistante, châssis qui ne ferme pas….).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fourmies, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

accueil: aucun sourire, aucun mot...donnent juste la clef
chambre: sale mais grande, lampes cassées, fenêtre qui ne se ferme pas complètement, rideaux poussiéreux, plafond craqué jauni et gondolé (avons préféré ne pas dormir en dessous), télé d'une autre époque
salle de bain: toute petite mais une baignoire, lavabo de taille lave main, propreté à revoir, chasse d'eau fonctionnant mal (on réussit une fois sur trois à tirer la chasse, il faut pomper), que deux minuscules savons comme produits de toilettes (pour une chambre de trois)
petit déjeuner: petit ! croissant sortant d'un sac plastique, pain de mie, pain complet, confiture individuelles pas bonnes, un jus de fruit, une sorte de céréales. Café dégoutant, lait chaud imbuvable. Manque de choix et de qualité.
Nous avons passé trois nuits de cauchemar au Kings Hotel, du vendredi au lundi. Le samedi nous avons retrouvé notre chambre telle quelle: lits pas faits, salle de bains pas nettoyée, serviettes pas changées. Le soir avons voulu prendre une douche mais pas d'eau chaude...nous sommes lavés à l'eau froide, idem le dimanche matin. Dimanche la chambre avait été faite mais la clef s'est cassée en ouvrant la porte, nous étions coincés sur le palier. Sans aucune amabilité, quelqu'un est venu réparer et nous donner une nouvelle clef; il nous précise qu'elle est abimée, qu'il faut faire très doucement car il n'y en a pas d'autre! Aucun produit de toilette n'a été remis durant le séjour nous avons donc eu deux minis savons pour se laver tous les trois pendant 4 jours.
L'hotel est bien situé (bus, métro, parc tous est accessible facilement) mais c'est le seul point positif.
Nous n'y retournerons JAMAIS !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kings Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kings Hotel

Adresse : 60-62 Queensborough Terrace, Londres W2 3SH, Angleterre
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
Classé n°984 sur 1 063 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kings Londres
Kings Hotel Londres, Royaume-Uni
Kings Londres
Kings Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.