Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à eviter a tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Kings Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Kings Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kings Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   60-62 Queensborough Terrace, Londres W2 3SH, Angleterre   |  
Services
N° 967 sur 1 060 hôtels à Londres
belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“à eviter a tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Notre histoire est terrible.On est arriver devant cet hotel apres avoir marche pendant 1h30 avec nos bagages,je vous raconte pas deja la fatigue surtout qu'on a des petits enfants.on arrive a la reception et on nous dit que l'hotel a des problemes avec 10 chambres dont les 2 notres.Sur 3 minutes de temps on nous renvoies dans un autre hotel qui se trouve a plus 1 km soit disant du meme standing c'est a dire 2 etoiles.on arrive a cet hotel je ne vous raconte pas un desastre l'hotel etait en travaux nos chambres etaient au 4 etage sans ascenseur,,la moquette dechiree ,les plafonds insalubres,cet hotel n'avait qu'une etoile.mecontent on retourne au kings hotel pour nous plaindre.il n'ont rien voulu entendre et nous obligeaient a dormir au moins une nuit dans cet hotel insalubre.la vous voyez deja l'escroquerie.ils nous disent qu'il ont regardes pendant plusieurs jours pour nous trouver quelque chose de mieux foutaise on etais livre seul au milieu de londres c'est ma femme qui a du chercher un hotel convenable qui se trouvait seulement a 50 metres de leur hotel vous voyez l'etat d'esprit de ce patron et des gens qui y travaillent et l'effort qu'ils n'ont pas fait c'est inimaginable je n'ai jamais vecu une histoire pareil pourtant ca fait 20 ans que je voyage.j'ai fait une reclamation aupres de ma societe de reservation qui est booking .com pour recuperer la difference.rien a faire le patron leur a dit qu'il nous avaient proposer des hotels.je vous en supplie ne prenez jamais cet hotel,tout est camoufler les images de ce kings hotel sur internet sont trompeuses ce n'est pas la realite en plus il y a un restaurant indien a cote de la reception qui degage des odeurs desagreables. les chambres sont sales et il n'y a pas d'ascenseur .le patron est un menteur et un escroc a la reception il a fait tout pour nous esquiver pour etre tranquille.un bon conseil ne prenez jamais un hotel en dessous de 3 etoiles je peux vous conseiller le queen hotel le patron a ete charmant avec nous et l'hotel est tres tres propre.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    21
    38
    39
    122
Consultez les avis pour
63
25
7
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Stockholm
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2006

Cet hôtel était HORRIBLE ! Lorsque nous sommes arrivés, ils avaient fait du surbooking, alors ils nous ont envoyés dans un hôtel de l’autre côté de la rue du vendredi au dimanche. La chambre que nous avions était petite. J’avais réservé une chambre avec un lit supplémentaire, ce qui signifie que l’on a de l’espace en plus normalement, mais ce n’était pas le cas ici, nous pouvions à peine bouger. Mais bon, c’était propre et calme. Mais la porte de la salle de bains n’était pas une vraie porte… Dimanche, nous sommes retournés au King’s avec nos bagages. Ils nous ont donné une chambre avec une belle vue…sur rien du tout. La chambre était au rez-de-chaussée et juste à droite, il y avait la fenêtre de la réception. Ils pouvaient voir notre chambre en entier car les rideaux ne fermaient pas. La fenêtre était difficile à fermer. Mais la chambre était très grande, ce qui était un changement agréable pour nous. Cependant la douche avait besoin d’être réparée,elle n'offrait que de l’eau brûlante et nous avons été brûlés, mon petit ami et moi. J’ai détesté cet endroit. La lampe de chevet ne marchait pas et la moquette était DÉGOÛTANTE. Un bon conseil : évitez cet endroit à tout prix !!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

NJ
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

Notre chambre était vieille et sale. Elle se trouvait au troisième étage, sans ascenseur. Un jour, ils ne nous ont pas donné de savon. La douche était sous un toit en pente, et l’espace était très réduit. Ils étaient d’accord pour nous changer de chambre mais la fenêtre de la nouvelle chambre qui donnait sur le balcon ne pouvait pas se fermer et c’était connecté à un autre balcon. Le petit déjeuner n’était vraiment pas copieux. Les photos sur le site Internet et le petit déjeuner ont besoin d’être mis à jour. Le seul point positif était son emplacement : il était juste à côté de deux stations de métro et de Kensington Park.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kings Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kings Hotel

Adresse: 60-62 Queensborough Terrace, Londres W2 3SH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 967 sur 1 060 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kings Hotel 2*
Nombre de chambres: 27
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kings Londres
Kings Hotel Londres, Royaume-Uni
Kings Londres
Kings Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.