“A fuir pour éviter les mauvaises surprises au check-in!” 1 5 étoiles
Avis sur Notting Hill Hotel

Notting Hill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Notting Hill Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Pembridge Square | Bayswater, Londres W2 4EW, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 911 sur 1 049 hôtels à Londres
“A fuir pour éviter les mauvaises surprises au check-in!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous n'avons pas séjourné dans cet hotel et pour cause : à notre arrivée il est était complet et impossible de nous donner une chambre pour cause de surbooking. C'est la première fois que nous avions à vivre ce genre de pratique et étant arrivés tard (23h, alors que nous avions reconfirmé notre arrivée dans la journée), nous avons vécu 2heures très angoissantes. On ne vous tient pas au courant de ce qui se passe, on vous envoie dans un hotel qui n'est pas averti de votre arrivée, donc 1 aller-retour pour rien. Au final, nous n'avons pas perdu au change car nous avons séjourné au Marylebone Hotel de catégorie bien supérieure, mais que de stress et d'angoisse en arrivant et surtout que se serait-il passé si nous avions été dans un hotel d'une qualité inférieure au Notting Hill Hotel !!??
Seul point positif : pendant l'attente interminable quant à notre sort, on nous a proposé des jus de fruits pour nous rafraichir.
PS : c'était en mai 2010

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2008

Hello,

Je voulais prévenir tout le monde concernant cet hotel. Il est correct pour le prix et est bien situé mais, car il y a un mais, si vous avez le malheur de prendre votre train (ou avion) le soir même, c'est pas leur problème: vous etes dehors avec vos valises jusqu'à votrre heure de départ!!!Moi en l'occurrence mon train était 18h, j'ai dû me balader avec mes valises dans Londres depuis 10h30 le matin jusqu'à mon départ!!! C'est la première fois que je vois un hotel aussi peu commercial!!!.

Cordialement

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — son sens commercial
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Canary Islands
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2006

Nous avons séjourné ici en mai 2006. Je sais que cet hôtel n'est pas cher mais quand même ! Le lavabo était fendu et réparé, la réserve d’eau des toilettes n’était pas bien fixée sur le mur, les rideaux ne tenaient que par 4 anneaux, les draps étaient crasseux, les meubles avaient l’air de sortir d’un magasin d’occasion et le petit déjeuner était une vraie plaisanterie !
Les seuls points positifs étaient que le personnel était serviable et qu’il était bien situé.
Je ne reviendrais jamais ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2006

Après avoir fait de longues recherches, nous pensons que cet hôtel était tout ce que nous pouvions obtenir à Londres pour le prix que nous avons payé. Le personnel a fait tout ce qu'il pouvait pour nous satisfaire. La chambre était petite (mais ne le sont-elles pas toutes à Londres ?) mais propre et correctement faite chaque jour. Son emplacement est super, tout près de la station de métro de Notting Hill Gate. Le seul vrai problème que nous avons eu pendant ce séjour, qui a duré 6 jours, venait en fait d’un groupe de gens bruyants qui sont arrivés à 2 heures du matin dans la chambre voisine. Le personnel les a immédiatement appelés et le problème a été résolu assez rapidemment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Notting Hill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Notting Hill Hotel

Adresse: 2 Pembridge Square | Bayswater, Londres W2 4EW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 911 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Notting Hill Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notting Hill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notting Hill Londres
Hotel Notting Hill Londres
Notting Hill Logement
Notting Hill Residence
Notting Hill Hotel Londres, Royaume-Uni
Notting Hill London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notting Hill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.