“Voir très très moyen.......” 3 5 étoiles
Avis sur Britannia Hampstead Hotel

Britannia Hampstead Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britannia Hampstead Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Primrose Hill Rd | Swiss Cottage, Londres NW3 3NA, Angleterre   |
N° 852 sur 1 052 hôtels à Londres
Reims, France
“Voir très très moyen.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Pour la nouvelle année.
Nous avons eu la malheureuse surprise d'être en SOUS SOL......!!!! Une affiche dans la salle de bain nous préviens qu'il faut choisir entre une douche chaude ou un système de sécurité incendie efficace...(absence de système de ventilation oblige) Sous sol signifie également une absence de fenêtre.....et donc une chaleur à mourir, mais heureusement ,dans un soucis de satisfaction maximale de sa clientèle , la direction met à disposition de sa clientèle un ventilateur. Hormis ces gros point noirs les trois chambres que nous occupions étaient relativement propre avec une décoration très moche mais Propre. Nous disposions d'eau chaude en quantité suffisante. Le personnel était.....Présent mais pas plus! Cet hôtel nous auras quand même permis de manger un Breakfast copieux et plutôt bon. En définitif je ne conseillerais pas cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Ritzing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Aucun membre du personnel ne parle français, la facturation est plus que nébuleuse, les chambres sans oreillers suplémentaire , le plateau bouilloire ne contient que des produits séchés ou passés, la salle de bains sans entretien, pas d'eau chaude a la douche (non règlable), le lavabo bouché pendant deux jours, la maintenance introuvable, le petit déjeuner souvent froid, enfin hotel a éviter sauf cas d'urgence ou énorme remise en conformité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'étais un peu anxieux en ayant vu les avis sur internet mais cet hotel a un très bon rapport qualité/prix. Situé à 10min (max) d'un métro sur la Northern Line, il est bien placé. Ma chambre était au sous sol donc sans fenêtre, ce qui peux perturbé. Pour ma part, j'y étais pr dormir donc aucun souci. La chambre est grande, très propre et la salle de bain item... Petit bémol, les chambres ne sont pas très bien isolées au niveau sonore... Toutefois à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
SINGH21, General Manager de Britannia Hampstead Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Chers Bchevallereau, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique positive pour nous. Je suis ravi que mon équipe ont été en mesure de s'occuper de vous pendant votre séjour et vous avez trouvé notre emplacement et de chambres à votre satisfaction et absolument clean.We essayez notre mieux pour assurer nos chambres sont toujours impeccables. Je emporter à bord de vos commentaires en ce qui concerne l'isolation et suivra cette avance.
Merci encore et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans l'avenir.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'avais peur en lisant les critiques alors que l'hôtel est super. Confortable, insonorisé, avec un très bon petit-déjeuner continental et un service très pro. Très pratique en termes de location, alors que j'avais peur d'être trop loin. Nous prenions le bus juste à côté de l'hôtel et étions à Camden en 5 minutes. De là on recommençait (métro aussi disponible, ligne Northern) et on était dans le centre de londres en moins d'uen demi-heure. Y compris la nuit, en revenant à 2h du matin d'un club de jazz, le superbe Ronnie Scott's près de Leicester Square ! Le seul pb : le savon qui ne se rince pas facilement et l'absence de wifi dans les chambres. En prenant la rue Fellows vers l'ouest, on tombe en 5 minutes sur une rue avec plein de restaurants, dont un petit resto indien délicieux. Il faisait très bon malgré le mois d'août; mais j'ai noté l'absence de climatisation dans les chambres : attention donc à la période où vous voyagerez. La prochaine fois que je retourne à Londres, si je peux bénéficier du même tarif (315 euros pour 2 pour 4 nuits), j'y retourne sans me poser de question !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SINGH21, General Manager de Britannia Hampstead Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chers 63vana18, S'il vous plaît accepter mes sincères remerciements de ma part et au nom de mon équipe de prendre le temps t nous donne une telle rétroaction positive. Mon équipe sont ravis que leur travail acharné a été apprécié par vous-même. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement
NICE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Bonjour à tous, étant à la fin de mon deuxième jour dans l'hôtel je pense que mes remarques peuvent être considérées comme pertinentes et à chaud.....................
L'entrée de l'hôtel est vieillotte mais rien de bien rebutant jusque là.Au rez de chaussée vous trouverez ainsi la réception bien sur , le bar , la salle de restauration , et la borne WI FI depuis laquelle je vous émet mon ressenti.C'est propre et spacieux.Le personnel à la réception est relativement aimable et serviable.Sur les quatres personnes que nous avons vu en deux jours, une seule ne semblait pas très avenante, mais bon............on a tous le droit d'être de mauvaise humeur!!! lol
La chambre.............. et c'est là que ca se complique, à l'ouverture de la porte vous avez l'impression d'avoir ouvert le sarcophage renfermant une momie, ca sent le renfermé et la vieille moquette cracra.Vous aurez droit à un horrible papier peint vieillot et à la dite moquette sur laquelle je ne saurais que trop vous conseiller de porter des chaussettes ou des tongues.Le matelas est vraiment vieux mais les draps semblent quand même en bon état.La salle de bain est dans la même lignée, pas ou peu de pression, pas de joints d'étanchéité au niveau de la baignoire, bref c'est pas génial.Le ménage est douteux.
Cet hotel à par contre un avantage indéniable, il se trouve à proximité de la station de CHALK FARM (northern line) qui vous permet d'être au centre de londres en 20 minutes sans changement de rame ( bien que le métro londonien soit hyper simple à utiliser).Vous avez une autre station pas loin (swiss cottage) si vous souhaitez par exemple aller vers wembley ou le nord ouest de londres.
Bref en résumé , cet hotel ne mérite pas trois étoiles, nous nous en contentons car d'une part notre voyage était très très très budgetisé lol et d'autre part car nous étions en vadrouille toute la journée.Son emplacement est idéal mais le confort est vraiment sommaire.Nous ne reviendrons probablement pas.........

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

hôtel très bruyant à l'intérieur. Une fête le samedi soir tard dans la nuit et le dimanche matin entre 7h et 8h 30 le personnel se rassemblait à la porte de notre chambre pour discuter et rigoler à pleine voix , malgré plusieurs interventions. Le personnel d'accueil est extrêmement désagréable. La fenêtre ne fermait pas. Salle de bain vétuste et la vidange des toilettes est aléatoire. Enfin on doit payer d'avance. Dommage le quartier est sympa.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Fareham, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

J’étais là-bas lors d’un voyage d’école. Ce n’était pas idéal, mais comme je l’ai dit, c’était efficace. Une touche de papier peint neuf et une bonne séance de nettoyage seraient les bienvenus.
Et puis, on a été déçu de voir que le petit déjeuner bien chaud, qui sentait si bon, n’était pas pour nous. Quelle déception !!! Si les fenêtres pouvaient s’ouvrir, on ne serait pas mort de chaud, car on était en plein été, et j’aurais préféré que les chambres n’empestent pas la cigarette (et on a même trouvé une cigarette à moitié fumée dans notre salle de bain !!!).
Mais bon, on a survécu, et je suis là en témoigner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Britannia Hampstead Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Britannia Hampstead Hotel

Adresse: Primrose Hill Rd | Swiss Cottage, Londres NW3 3NA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 852 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Hampstead Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Hampstead Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Britannia Hampstead Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Britannia Hampstead Londres
Britannia Hampstead London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Hampstead Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.