Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas si mal” 3 5 étoiles
Avis sur Britannia Hampstead Hotel

Enregistrer Enregistré
Britannia Hampstead Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Britannia Hampstead Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Primrose Hill Rd | Swiss Cottage, Londres NW3 3NA, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Services
Classé n°791 sur 1 073 hôtels à Londres
la hulpe
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons eu très peur en lisant certains commentaires mais comme on n'allait pas passer nos journées à l'hôtel et que le prix était bas, nous avons réservé. Et bien, nous avons été agréablement surpris. Les pièces communes sont agréables point de vue taille et décor à savoir: la réception, le bar et la salle de restaurant..la chambre était grande avec tous le comfort (TV, sdb...) Seul hic, odeur de cigarettes dans le couloir et la chambre. Le personnel était très serviable...donc en conclusion, notre note personnel est moyen+

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

697 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    48
    164
    201
    109
    175
Consultez les avis pour
106
223
49
88
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Pour la nouvelle année.
Nous avons eu la malheureuse surprise d'être en SOUS SOL......!!!! Une affiche dans la salle de bain nous préviens qu'il faut choisir entre une douche chaude ou un système de sécurité incendie efficace...(absence de système de ventilation oblige) Sous sol signifie également une absence de fenêtre.....et donc une chaleur à mourir, mais heureusement ,dans un soucis de satisfaction maximale de sa clientèle , la direction met à disposition de sa clientèle un ventilateur. Hormis ces gros point noirs les trois chambres que nous occupions étaient relativement propre avec une décoration très moche mais Propre. Nous disposions d'eau chaude en quantité suffisante. Le personnel était.....Présent mais pas plus! Cet hôtel nous auras quand même permis de manger un Breakfast copieux et plutôt bon. En définitif je ne conseillerais pas cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ritzing, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Aucun membre du personnel ne parle français, la facturation est plus que nébuleuse, les chambres sans oreillers suplémentaire , le plateau bouilloire ne contient que des produits séchés ou passés, la salle de bains sans entretien, pas d'eau chaude a la douche (non règlable), le lavabo bouché pendant deux jours, la maintenance introuvable, le petit déjeuner souvent froid, enfin hotel a éviter sauf cas d'urgence ou énorme remise en conformité.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'étais un peu anxieux en ayant vu les avis sur internet mais cet hotel a un très bon rapport qualité/prix. Situé à 10min (max) d'un métro sur la Northern Line, il est bien placé. Ma chambre était au sous sol donc sans fenêtre, ce qui peux perturbé. Pour ma part, j'y étais pr dormir donc aucun souci. La chambre est grande, très propre et la salle de bain item... Petit bémol, les chambres ne sont pas très bien isolées au niveau sonore... Toutefois à recommander.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SINGH21, General Manager de Britannia Hampstead Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Chers Bchevallereau, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique positive pour nous. Je suis ravi que mon équipe ont été en mesure de s'occuper de vous pendant votre séjour et vous avez trouvé notre emplacement et de chambres à votre satisfaction et absolument clean.We essayez notre mieux pour assurer nos chambres sont toujours impeccables. Je emporter à bord de vos commentaires en ce qui concerne l'isolation et suivra cette avance.
Merci encore et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans l'avenir.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'avais peur en lisant les critiques alors que l'hôtel est super. Confortable, insonorisé, avec un très bon petit-déjeuner continental et un service très pro. Très pratique en termes de location, alors que j'avais peur d'être trop loin. Nous prenions le bus juste à côté de l'hôtel et étions à Camden en 5 minutes. De là on recommençait (métro aussi disponible, ligne Northern) et on était dans le centre de londres en moins d'uen demi-heure. Y compris la nuit, en revenant à 2h du matin d'un club de jazz, le superbe Ronnie Scott's près de Leicester Square ! Le seul pb : le savon qui ne se rince pas facilement et l'absence de wifi dans les chambres. En prenant la rue Fellows vers l'ouest, on tombe en 5 minutes sur une rue avec plein de restaurants, dont un petit resto indien délicieux. Il faisait très bon malgré le mois d'août; mais j'ai noté l'absence de climatisation dans les chambres : attention donc à la période où vous voyagerez. La prochaine fois que je retourne à Londres, si je peux bénéficier du même tarif (315 euros pour 2 pour 4 nuits), j'y retourne sans me poser de question !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SINGH21, General Manager de Britannia Hampstead Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chers 63vana18, S'il vous plaît accepter mes sincères remerciements de ma part et au nom de mon équipe de prendre le temps t nous donne une telle rétroaction positive. Mon équipe sont ravis que leur travail acharné a été apprécié par vous-même. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Britannia Hampstead Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Britannia Hampstead Hotel

Adresse : Primrose Hill Rd | Swiss Cottage, Londres NW3 3NA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°791 sur 1 073 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Hampstead Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Hampstead Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Britannia Hampstead Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Britannia Hampstead Londres
Britannia Hampstead London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Hampstead Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.