Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal comme hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Britannia Hampstead Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Britannia Hampstead Hotel a été ajouté à vos Favoris
Britannia Hampstead Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Primrose Hill Rd | Swiss Cottage, Londres NW3 3NA, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |  
Services
Classé n°834 sur 1 065 hôtels à Londres
la verpillière
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Pas mal comme hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Franchement pas mal comme hotel ! La chambre qu' on avait était comfortable . On était bien installés ! Le petit déj était copieux et à volonté ! On avait la télé, la salle de bains était propre, le lit confortable et douillet ! Bref j' ai connu bien pire comme hotel !!

Astuce pour la chambre : Par contre ne prenez pas des chambres au sous sol !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

694 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    44
    146
    203
    113
    188
Consultez les avis pour
114
242
51
104
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
la hulpe
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons eu très peur en lisant certains commentaires mais comme on n'allait pas passer nos journées à l'hôtel et que le prix était bas, nous avons réservé. Et bien, nous avons été agréablement surpris. Les pièces communes sont agréables point de vue taille et décor à savoir: la réception, le bar et la salle de restaurant..la chambre était grande avec tous le comfort (TV, sdb...) Seul hic, odeur de cigarettes dans le couloir et la chambre. Le personnel était très serviable...donc en conclusion, notre note personnel est moyen+

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Pour la nouvelle année.
Nous avons eu la malheureuse surprise d'être en SOUS SOL......!!!! Une affiche dans la salle de bain nous préviens qu'il faut choisir entre une douche chaude ou un système de sécurité incendie efficace...(absence de système de ventilation oblige) Sous sol signifie également une absence de fenêtre.....et donc une chaleur à mourir, mais heureusement ,dans un soucis de satisfaction maximale de sa clientèle , la direction met à disposition de sa clientèle un ventilateur. Hormis ces gros point noirs les trois chambres que nous occupions étaient relativement propre avec une décoration très moche mais Propre. Nous disposions d'eau chaude en quantité suffisante. Le personnel était.....Présent mais pas plus! Cet hôtel nous auras quand même permis de manger un Breakfast copieux et plutôt bon. En définitif je ne conseillerais pas cet hôtel.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ritzing, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Aucun membre du personnel ne parle français, la facturation est plus que nébuleuse, les chambres sans oreillers suplémentaire , le plateau bouilloire ne contient que des produits séchés ou passés, la salle de bains sans entretien, pas d'eau chaude a la douche (non règlable), le lavabo bouché pendant deux jours, la maintenance introuvable, le petit déjeuner souvent froid, enfin hotel a éviter sauf cas d'urgence ou énorme remise en conformité.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'étais un peu anxieux en ayant vu les avis sur internet mais cet hotel a un très bon rapport qualité/prix. Situé à 10min (max) d'un métro sur la Northern Line, il est bien placé. Ma chambre était au sous sol donc sans fenêtre, ce qui peux perturbé. Pour ma part, j'y étais pr dormir donc aucun souci. La chambre est grande, très propre et la salle de bain item... Petit bémol, les chambres ne sont pas très bien isolées au niveau sonore... Toutefois à recommander.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SINGH21, General Manager de Britannia Hampstead Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Chers Bchevallereau, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique positive pour nous. Je suis ravi que mon équipe ont été en mesure de s'occuper de vous pendant votre séjour et vous avez trouvé notre emplacement et de chambres à votre satisfaction et absolument clean.We essayez notre mieux pour assurer nos chambres sont toujours impeccables. Je emporter à bord de vos commentaires en ce qui concerne l'isolation et suivra cette avance.
Merci encore et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans l'avenir.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'avais peur en lisant les critiques alors que l'hôtel est super. Confortable, insonorisé, avec un très bon petit-déjeuner continental et un service très pro. Très pratique en termes de location, alors que j'avais peur d'être trop loin. Nous prenions le bus juste à côté de l'hôtel et étions à Camden en 5 minutes. De là on recommençait (métro aussi disponible, ligne Northern) et on était dans le centre de londres en moins d'uen demi-heure. Y compris la nuit, en revenant à 2h du matin d'un club de jazz, le superbe Ronnie Scott's près de Leicester Square ! Le seul pb : le savon qui ne se rince pas facilement et l'absence de wifi dans les chambres. En prenant la rue Fellows vers l'ouest, on tombe en 5 minutes sur une rue avec plein de restaurants, dont un petit resto indien délicieux. Il faisait très bon malgré le mois d'août; mais j'ai noté l'absence de climatisation dans les chambres : attention donc à la période où vous voyagerez. La prochaine fois que je retourne à Londres, si je peux bénéficier du même tarif (315 euros pour 2 pour 4 nuits), j'y retourne sans me poser de question !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SINGH21, General Manager de Britannia Hampstead Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2011
Chers 63vana18, S'il vous plaît accepter mes sincères remerciements de ma part et au nom de mon équipe de prendre le temps t nous donne une telle rétroaction positive. Mon équipe sont ravis que leur travail acharné a été apprécié par vous-même. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NICE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Bonjour à tous, étant à la fin de mon deuxième jour dans l'hôtel je pense que mes remarques peuvent être considérées comme pertinentes et à chaud.....................
L'entrée de l'hôtel est vieillotte mais rien de bien rebutant jusque là.Au rez de chaussée vous trouverez ainsi la réception bien sur , le bar , la salle de restauration , et la borne WI FI depuis laquelle je vous émet mon ressenti.C'est propre et spacieux.Le personnel à la réception est relativement aimable et serviable.Sur les quatres personnes que nous avons vu en deux jours, une seule ne semblait pas très avenante, mais bon............on a tous le droit d'être de mauvaise humeur!!! lol
La chambre.............. et c'est là que ca se complique, à l'ouverture de la porte vous avez l'impression d'avoir ouvert le sarcophage renfermant une momie, ca sent le renfermé et la vieille moquette cracra.Vous aurez droit à un horrible papier peint vieillot et à la dite moquette sur laquelle je ne saurais que trop vous conseiller de porter des chaussettes ou des tongues.Le matelas est vraiment vieux mais les draps semblent quand même en bon état.La salle de bain est dans la même lignée, pas ou peu de pression, pas de joints d'étanchéité au niveau de la baignoire, bref c'est pas génial.Le ménage est douteux.
Cet hotel à par contre un avantage indéniable, il se trouve à proximité de la station de CHALK FARM (northern line) qui vous permet d'être au centre de londres en 20 minutes sans changement de rame ( bien que le métro londonien soit hyper simple à utiliser).Vous avez une autre station pas loin (swiss cottage) si vous souhaitez par exemple aller vers wembley ou le nord ouest de londres.
Bref en résumé , cet hotel ne mérite pas trois étoiles, nous nous en contentons car d'une part notre voyage était très très très budgetisé lol et d'autre part car nous étions en vadrouille toute la journée.Son emplacement est idéal mais le confort est vraiment sommaire.Nous ne reviendrons probablement pas.........

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Britannia Hampstead Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Britannia Hampstead Hotel

Adresse: Primrose Hill Rd | Swiss Cottage, Londres NW3 3NA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°834 sur 1 065 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Britannia Hampstead Hotel 3*
Nombre de chambres: 121
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Britannia Hampstead Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Britannia Hampstead Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Britannia Hampstead Londres
Britannia Hampstead London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Britannia Hampstead Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.