“Superbe hotel particulier, très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Knightsbridge Hotel

Knightsbridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Knightsbridge Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Beaufort Gardens, Londres SW3 1PT, Angleterre (Knightsbridge)   |
N° 61 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Superbe hotel particulier, très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Superbe hotel particulier, beaucoup de goût dans la décoration que cela soit dans la chambre ou dans les parties communes. Pas de restaurant mais room service 24/24. Chambre magnifique, spacieuse, literie parfaite à ne plus se relever !. Propreté maximum. Salle de bains trop petite par rapport à la chambre, et pas facile de sortir de la douche sans risque de tomber dans les toilettes. Petit déjeuner pas super, je déconseille de prendre la formule avec. Calme, proche de Harrods, à 5min à pied du premier arrêt de bus ou de la station de métro (Knigthsbridge pour prendre la Piccadily Line (Blue)). Personnel attentif, accueillant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Le temps d'un week-end, nous avons pu passer une nuit dans cet hôtel et tout était tout simplement parfait ! Le personnel est adorable et aux petits soins. Nous sommes notamment tombés sur un employé français adorable ! La déco est magnifique tant dans la chambre que dans les petits salons. Le petit déjeuner pris dans le salon le matin était délicieux et très copieux. Les chambres sont silencieuses ce qui est vraiment génial compte tenu de la situation de l'hôtel. La salle de bain est magnifique bref si vous en avez les moyens n'hésitez surtout pas !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Très bel hôtel, bien situé, typiquement anglais !
Les salons très agréables donnent envie de s'y attarder, confortablement installé dans les profonds canapés.
Les chambres sont un peu petites mais très bien agencées et superbement décorées. De jolis tissus, couvre-lits, rideaux donnent une atmosphère chaleureuse, raffinée et "cocon" à l'ensemble.
Le personnel est très prévenant, discret mais efficace.
Un plus pour le petit bar au rez-de-chaussé ou l'on se sert et l'on note sur un cahier les consommations prises.
Un belle adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

L'emplacement est parfait. Le personnel exceptionnellement serviable et sympathique.
L'ambiance y est charmante et chic. La décoration soignée.
Belle adresse à Londres.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
Kuwait
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

C’est un mignon petit hôtel avec un emplacement très pratique à Knightsbridge. On peut rapidement accéder à pied jusqu’à Harrods et aux musées. L’hôtel en soi est assez intime et haut de gamme avec un concept intéressant, le « bar de l’honnêteté », où vous prenez ce que vous voulez et signez vous-même un formulaire. L’hôtel est décoré avec beaucoup de goût, il y a des œuvres d’art intéressantes et la chambre est à la fois jolie et confortable. Je le mettrais dans la catégorie luxe décontracté. Juste un avertissement : j’ai pris une chambre double supérieure et elle était minuscule ! J’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

L’hôtel Knightsbridge nous a été recommandé par un ami, l’emplacement est fantastique, les chambres et les conditions de logement sont de première classe. Le personnel était chaleureux, attentionné et très professionnel. Les chambres ont un charme british, et ce sont les petits détails qui font sortir cet hôtel de l’ordinaire. Nous y sommes allés à deux occasions distinctes et je recommande vivement cet hôtel à quiconque apprécie le confort dans un cadre élégant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

C’est notre troisième séjour dans un établissement Firmdale et je commence à passer pour un représentant commercial. Nous avons déjà essayé Soho et Covent Garden, et maintenant Knightsbridge. Une fois de plus cet hôtel marque des points sur tous les tableaux. Vous avez deux choix pour vous garer, à côté dans le parking de Harrods ou directement devant l’hôtel où le concierge paiera le parcmètre jusqu’à 18h, et après c’est gratuit. Ils prennent aussi en charge la taxe d’embouteillage - tout est pensé pour un séjour sans aucun souci. Les chambres et la décoration sont tout simplement superbes. Nous nous sommes faits un cadeau et avons choisi le petit déjeuner au lit. Le personnel est merveilleux, extrêmement serviable et très courtois – Je pense que Firmdale doit les cloner quelque part. L’emplacement est génial pour le shopping, l’hôtel est en retrait dans une propriété privée très calme et pile entre Sloan Square/Kings Road et Harrods. Il y a beaucoup de super restaurants dans le coin. Si vous en avez marre de l’omniprésence des Hilton/Marriott/Sheraton bla bla bla, alors ces hôtels sont parfaits. Même prix, mais on ne joue pas dans la même cour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Knightsbridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knightsbridge Hotel

N°55 des hôtels de luxe à Londres
N°107 des hôtels romantiques à Londres
N°158 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knightsbridge Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Otel, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knightsbridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knightsbridge Hotel London
Knightsbridge Hotel Londres, Royaume-Uni
Knightsbridge Hotels
Knightsbridge Londres
Hotel Knightsbridge Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knightsbridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.