“Voulez-vous un excellent hôtel à Londres? Alors vous l'avez trouvé” 5 5 étoiles
Avis sur Knightsbridge Hotel

Knightsbridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Knightsbridge Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Beaufort Gardens, Londres SW3 1PT, Angleterre (Knightsbridge)   |
N° 92 sur 1 052 hôtels à Londres
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Voulez-vous un excellent hôtel à Londres? Alors vous l'avez trouvé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel est situé à Knightsbridge dans une impasse au calme de la grande artère de Brompton Rd, vous êtes à deux pas de Harrods. Dans cet excellent hôtel, j'ai apprécié l'accueil très sympathique du personnel, la propreté dans les chambres et le room service. Malgré une chambre trop exigüe, elle était très confortable, seul bémol au moment de prendre l'excellent petit déjeuner servi, il y a trop peu de place et malheureusement il n'y a pas d'autre solution car l'hôtel n'a pas de restaurant.
Une excellente adresse à Londres que je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé, au calme dans une impasse toute proche de Harrod´s, Hydepark, du royal Albert Hall et de toutes les curiosités de Londres. Le personnel est très sympathique et cherche à vous satisfaire au mieux. Très bon petit déjeuner. Nous avions une petite chambre mais qui était très agréable avec une literie plus que confortable. Propreté irréprochable. De multiples petites attentions tout au long du séjour. Une ambiance cosy où il fait bon se relaxer. Petit hôtel à taille humaine, a recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

4ème visite ! la décoration des chambres a un peu changée mais toujours trés "british"
La notre était très claire, grande et toujours aussi propre, cela peut paraître étrange d'avoir à le spécifier mais ici les lieux ne semblent pas devoir souffrir du temps qui passe et des voyageurs ...
Un service discret et attentif. Un room service simple et raffiné : salade César , patisseries, club sandwich ...
Un emplacement de rêve, entre musée; patinoire, parc et grands magasins.
Vivement notre prochaine visite !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel à taille humaine, très bien situé dans Londres, est un ancien hôtel particulier donnant sur un square en impasse. Ma femme et moi sommes restés 3 nuits. Notre chambre était propre bien décorée et relativement spacieuse. Pas de restaurant mais un room service de qualité. L'accueil est très professionnel et tout le monde cherche à vous satisfaire. Décoration de goût et originale. Excellente adresse.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Je n'ai tout simplement aucun regret pour ce choix d'hotel, j'y suis allée avec mes parents et mes deux grands freres il y a peu , cet hotel dispose de magnifiques chambres , d'un super service surtour pour le room service qui est pour la meme occasion delicieux !
J'y retourne en décembre , je vous ferais pars de mes seconde observations sur cet hotel qui reste a mon avis le plus belle hotel de londres. Decembre est un periode ideal pour y aller , il y a le marché de noel avec sa patinoire au hidepark qui se situe a deux pas de harrods et du knightsbridge .

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Superbe hotel particulier, beaucoup de goût dans la décoration que cela soit dans la chambre ou dans les parties communes. Pas de restaurant mais room service 24/24. Chambre magnifique, spacieuse, literie parfaite à ne plus se relever !. Propreté maximum. Salle de bains trop petite par rapport à la chambre, et pas facile de sortir de la douche sans risque de tomber dans les toilettes. Petit déjeuner pas super, je déconseille de prendre la formule avec. Calme, proche de Harrods, à 5min à pied du premier arrêt de bus ou de la station de métro (Knigthsbridge pour prendre la Piccadily Line (Blue)). Personnel attentif, accueillant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Le temps d'un week-end, nous avons pu passer une nuit dans cet hôtel et tout était tout simplement parfait ! Le personnel est adorable et aux petits soins. Nous sommes notamment tombés sur un employé français adorable ! La déco est magnifique tant dans la chambre que dans les petits salons. Le petit déjeuner pris dans le salon le matin était délicieux et très copieux. Les chambres sont silencieuses ce qui est vraiment génial compte tenu de la situation de l'hôtel. La salle de bain est magnifique bref si vous en avez les moyens n'hésitez surtout pas !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Knightsbridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knightsbridge Hotel

Adresse: 10 Beaufort Gardens, Londres SW3 1PT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge
N°59 des hôtels d'affaires à Londres
N°81 des hôtels de luxe à Londres
N°113 des hôtels romantiques à Londres
N°279 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knightsbridge Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knightsbridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knightsbridge Hotel London
Knightsbridge Hotel Londres, Royaume-Uni
Knightsbridge Hotels
Knightsbridge Londres
Hotel Knightsbridge Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knightsbridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.