“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Knightsbridge Hotel

Knightsbridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Knightsbridge Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   10 Beaufort Gardens, Londres SW3 1PT, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
N° 54 sur 1 065 hôtels à Londres
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Très bel hôtel, bien situé, typiquement anglais !
Les salons très agréables donnent envie de s'y attarder, confortablement installé dans les profonds canapés.
Les chambres sont un peu petites mais très bien agencées et superbement décorées. De jolis tissus, couvre-lits, rideaux donnent une atmosphère chaleureuse, raffinée et "cocon" à l'ensemble.
Le personnel est très prévenant, discret mais efficace.
Un plus pour le petit bar au rez-de-chaussé ou l'on se sert et l'on note sur un cahier les consommations prises.
Un belle adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

L'emplacement est parfait. Le personnel exceptionnellement serviable et sympathique.
L'ambiance y est charmante et chic. La décoration soignée.
Belle adresse à Londres.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
Kuwait
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

C’est un mignon petit hôtel avec un emplacement très pratique à Knightsbridge. On peut rapidement accéder à pied jusqu’à Harrods et aux musées. L’hôtel en soi est assez intime et haut de gamme avec un concept intéressant, le « bar de l’honnêteté », où vous prenez ce que vous voulez et signez vous-même un formulaire. L’hôtel est décoré avec beaucoup de goût, il y a des œuvres d’art intéressantes et la chambre est à la fois jolie et confortable. Je le mettrais dans la catégorie luxe décontracté. Juste un avertissement : j’ai pris une chambre double supérieure et elle était minuscule ! J’y retournerais sans hésiter.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

L’hôtel Knightsbridge nous a été recommandé par un ami, l’emplacement est fantastique, les chambres et les conditions de logement sont de première classe. Le personnel était chaleureux, attentionné et très professionnel. Les chambres ont un charme british, et ce sont les petits détails qui font sortir cet hôtel de l’ordinaire. Nous y sommes allés à deux occasions distinctes et je recommande vivement cet hôtel à quiconque apprécie le confort dans un cadre élégant.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

C’est notre troisième séjour dans un établissement Firmdale et je commence à passer pour un représentant commercial. Nous avons déjà essayé Soho et Covent Garden, et maintenant Knightsbridge. Une fois de plus cet hôtel marque des points sur tous les tableaux. Vous avez deux choix pour vous garer, à côté dans le parking de Harrods ou directement devant l’hôtel où le concierge paiera le parcmètre jusqu’à 18h, et après c’est gratuit. Ils prennent aussi en charge la taxe d’embouteillage - tout est pensé pour un séjour sans aucun souci. Les chambres et la décoration sont tout simplement superbes. Nous nous sommes faits un cadeau et avons choisi le petit déjeuner au lit. Le personnel est merveilleux, extrêmement serviable et très courtois – Je pense que Firmdale doit les cloner quelque part. L’emplacement est génial pour le shopping, l’hôtel est en retrait dans une propriété privée très calme et pile entre Sloan Square/Kings Road et Harrods. Il y a beaucoup de super restaurants dans le coin. Si vous en avez marre de l’omniprésence des Hilton/Marriott/Sheraton bla bla bla, alors ces hôtels sont parfaits. Même prix, mais on ne joue pas dans la même cour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel. Ça s’est extrêmement bien passé. Je le recommande vivement aux touristes qui sont à Londres. L’hôtel est petit, mais très bien conçu, situé dans une place calme entre deux grandes maisons de ville londoniennes traditionnelles, tout près de Knightsbridge, au centre de Londres. L’emplacement est génial pour les vacanciers : accès facile au harvey nicks et aux restaurants, musées, taxis, métro.

Les chambres sont bien conçues, propres et lumineuses. Les salles de bains sont grandes et bien équipées.
Le personnel était serviable, enthousiaste et poli. Le concierge était formidable.
Les parties communes sont propres et chic.
En tant qu’hôtel haut de gamme ils n’ont pas de bar en soi, mais le bar de l’honnêteté commun dans le lobby était bien approvisionné : Häagen dazs, encas et toutes les boissons que vous pourriez souhaiter. (Je n’ai pas fait appel au room service donc je ne peux rien en dire).

Mes précédents séjours à Londres ont été au Berkley, au Claridges, au Dorchester, au Parkes hotel et au Met.
Je donnerai une meilleure évaluation à cet hôtel haut de gamme qu’à n’importe lequel de ces établissements.
Je le recommande vivement. Pour Londres, c’est un très bon rapport qualité prix.

Miami, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Je suis récemment resté deux nuits ici. Un hôtel formidable avec un service et un emplacement excellents. Nous avons pris le petit déjeuner dans les parties communes qui étaient très chic. Bien qu’il n’y ait pas de salle de gym, c’est tout près de Hyde Park pour ceux qui aiment faire du jogging. Le seul problème est que leurs petites chambres sont en fait minuscules, la chambre était très petite, même pour Londres. En revanche, elle était bien meublée et impeccable. Un autre inconvénient était la connexion internet, très lente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Knightsbridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knightsbridge Hotel

Adresse: 10 Beaufort Gardens, Londres SW3 1PT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels de luxe à Londres
N°56 des hôtels d'affaires à Londres
N°91 des hôtels romantiques à Londres
N°150 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knightsbridge Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knightsbridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knightsbridge Hotel London
Knightsbridge Hotel Londres, Royaume-Uni
Knightsbridge Hotels
Knightsbridge Londres
Hotel Knightsbridge Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knightsbridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.