“Gastronomie traditionnelle anglaise de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Bumpkin South Kensington

Bumpkin South Kensington
102 Old Brompton Road, Londres SW7 3RD, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)
020 7341 0802
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bumpkin South Kensington n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 133 sur 17 998 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 0 - USD 30
Cuisines : britannique
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Quartier : Knightsbridge / South Kensington
Colombes, France
“Gastronomie traditionnelle anglaise de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Si vous désirez goûter la vrai cuisine anglaise basé sur des produits de qualité, dans une ambiance typique vous devez tester le Bumkin du 102 Brompton road. La cuisine ouverte au fond de la grande salle permet d’apprécier les gestes des cuisiniers. Le service est agréable et attentionné. Hésitant entre deux vins le serveur a proposé de les goutter avant de faire le choix qui s'est porté sur un rosé anglais Avonleigh que je recommande. le restaurant est lié à des producteurs de viandes et légumes qui lui garantissent leur produits. Le porc et le poulet sont savoureux. Les prix sont assez élevés mais justifié compte tenu de la qualité des mets : de 16 à 18£ pour un plat principal, desserts maisons de 6,5 à 7,5£, vin à partir de 22£ la bouteille. Tous les vins sont disponibles au verre ou en carafe de 25 ou 50 cl.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
toulouse
“I feel good”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Dans ce quartier de londres, nombreux sont les restaurants: indien, polonais, argentin, thai, espagnols ... mais si vous cherchez une atmosphère british allez au Bumpkin. Dans une atmosphère moitié pub, moitié restaurant, beaucoup de monde et mieux vaut réserver. Des produits frais une cuisine simple, plutôt bio et roborative. J'ai mangé un "british cow pie", délicieux.
Seul défaut: les vins sont chers et celui qu'on a bu a bien failli traverser mon estomac. ne pas boire sans avoir au préalable mangé quelques bouchées.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Hauts-de Seine
“Bonne cuisine et service attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Bien sûr c'est de la cuisine anglaise et nos habitudes sont un peu bousculées ... mais pourquoi pas.
La cuisine est globalement très bonne, mis à part la cuisson de certains légumes. Les menus sont assez variés et les prix ne sont pas excessifs pour Londres même si ce n'est pas bon marché.
Le service fut très attentif, de bon conseil, très présent sans être dérangeant. C'est ce qui compte.
L'ambiance est sympathique mais bruyante. Peut-être est-ce dû au samedi soir où il y a beaucoup de grandes tablées forcément bruyantes.
Un très bon souvenir donc. Essayez le.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Cognac, France
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Mon premier restaurant a Londres . Avec mes collégues de boulot nous étions 14 ( tous cuisiniers ou maitre d'hotel ). L'ambiance y est sympa , le cadre aussi . L'équipe de service a eu du mal a se mettre en place . Pour ce qui est du repas nous avons pris un assortiment a nous tous ( entrées , plats et desserts ) . Que du bonheur , bon , bien présenté

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Tout Simplement Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Il est vrai que la cuisine Anglaise à mauvaise réputation, mais depuis plusieurs années, on constate un réel effort de la part des restaurateurs, hélas, il s'avère que le Bumpkin lui ne s'y efforce pas...
L'endroit est plutôt destiné à des amis qui souhaitent boire un verre entre eux, qu'à passer un bon moment à table, de l'entrée au dessert, les mélanges de goûts, d'ingrédients sont assez improbables. Les Toilettes...laissent vraiment à désirer, le ménage doit être optionnel.
Mais heureusement le restaurant/Pub vous accueille avec chaleur et enthousiasme.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bumpkin South Kensington ont aussi consulté

Vous connaissez Bumpkin South Kensington ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bumpkin South Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.