“Bon et convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Bumpkin South Kensington

Bumpkin South Kensington
102 Old Brompton Road, Londres SW7 3RD, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)
020 7341 0802
Site Web
Réservez avec OpenTable
Bumpkin South Kensington n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 691 sur 17 209 Restaurants à Londres
Catégorie de prix : USD 0 - USD 30
Cuisines : britannique
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Quartier : Knightsbridge / South Kensington
“Bon et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons pris un brunch dans ce restaurant agréable, décoré comme un restaurant de campagne, fleurant bon le frésia grâce aux jolis bouquets disséminés un peu partout.
Au menu de plats typiquement anglais, des oeufs brouilles aux champignons très réussis, ainsi que des saucisses.
Agréable atmosphère et cuisine simple mais goûteuse.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Cuisine de pub très gouteuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est un restaurant agréable, récent mais décoré de manière classique et cozy qui sert une cuisine britannique de pub traditionnelle mais très bonne. Les portions sont très copieuses, donc à moins d'avoir un appétit d'ogre, vous pouvez sauter l'entrée. Le fish and chips est le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie! Le poisson était ultra frais et la panure bien craquante et dorée. La tourte au poisson est excellente également. En dessert nous avons partagé un pudding au toffee ultra riche et trop sucré à mon goût. Le service est effectuée par des jeunes gens très polis. La bière est excellente également. C'est assez cher (nous sommes à Londres!) mais l'expérience a été très bonne. Ce restaurant sert à peu près jusqu'à 21h30, 22h.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

un endroit convivial ou l'on mange bien .
dans un quartier très agréable .
l'accueil est plutot satisfaisant .

Visité en juin 2013
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Très bonne cuisine anglaise à prix correct pour le quartier! Très bonne adresse au service agréable que je recommande a tous!

Visité en juin 2013
genève
“Excellent, on y retournera !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Ce restaurant possède de nombreux atouts. Le style est vraiment "british" mais sans le côté rustique et populaire. La décoration est très cosy, le service est adorable et la carte propose des plats à la fois légers et roboratifs. C'est enfin l'occasion de goûter un peu de cuisine anglaise raffinée (eh oui, ça existe). L'ambiance est tout à fait adaptée pour un resto en amoureux, une tablée familiale ou une bouffe entre potes. Le pain est encore meilleur qu'en France; on vous le sert sur ardoises avec du beurre salé et un mélange huile d'olive/balsamique. Le service est bienveillant et professionnel. Tout ça pour une addition tout à fait correcte. Pensez à réserver surtout le weekend.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bumpkin South Kensington ont aussi consulté

Vous connaissez Bumpkin South Kensington ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bumpkin South Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.