“Londres en dehors de sentiers battus. Génial, à faire absolument !!” 5 5 étoiles
Avis sur Alternative London Tours

Alternative London Tours
Brick Lane, Londres, Angleterre (East End / East London)
Site Web
Classé n° 8 sur 1 018 Activités à Londres
Type : Tours, Visites guidées
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Bruxelles, Belgique
“Londres en dehors de sentiers battus. Génial, à faire absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un tour sympa et décontracté dans des quartiers un peu moins connus mais animés et multi-culturels. Tout en marchant dans les rues, on découvre ou redécouvre des artistes de rue de différents pays qui s'expriment en toute liberté avec, en prime, les anecdotes d'un guide passionné par ce qu'il nous montre. Un mélange Art et Culture que j'ai adoré.
Point de vue pratique, rien de spécial à apporter si ce n'est sa bonne humeur et un appareil photo pour immortaliser les oeuvres des artistes. Attention toutefois : il faut absolument comprendre l'anglais car il n'y a pas de traducteur. Il n'y a pas d'âge pour profiter de ce tour.

Visité en septembre 2011

• Suédois en premier
Lyon
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Ce tour est une très bonne manière de découvrir Bricklane et le East end, ça change et on a l'impression d'être un peu moins touriste pdt quelques heures. Gary connaît plein de choses sur le quartier, et les commentaires sont pleins d'anecdotes, ce qui les rend très entertaining!

Visité en juillet 2011
Londres, Royaume-Uni
“Visite vraiment incroyable, et qu'il ne faut absolument pas rater si vous le pouvez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons passé une journée super ! Nous avons fait le tour d’East End pendant deux heures et avons eu l'occasion de voir beaucoup d’œuvres d’artistes des rues que nous n’aurions pas vues par nous-mêmes. Ce n'est pas juste le fait de les voir, mais également en apprendre plus sur chaque artiste et ce qu'ils font et donc on apprécie tous beaucoup plus - quelques oeuvres avaient l'air très simples mais recelaient beaucoup plus. L’art de la rue est l'objectif mais on découvre aussi l'histoire d’East End et d’autres rues et bâtiments importants. C'est vraiment 'intéressant à voir même si vous voulez juste une version légèrement différente de l'histoire. Gary sait de quoi il parle vraiment agréable et sympathique type aussi. Je ne peux que vous le recommander. Nick

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Alternative London Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Alternative London Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alternative London Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.