“Amazing !!” 5 5 étoiles
Avis sur Alternative London Tours

Alternative London Tours
Brick Lane, Londres, Angleterre (East End / East London)
Site Web

Liège, Belgique
7 avis sur les activités
“Amazing !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Un super guide, du street art à chaque coin de rue ! J'en veux encore !! Je n'aime pas en général les visites en groupes mais là, c'est vraiment différent ! Moyenne d'age 25 ans. Le tour commence par une petite parenthèse d'histoire sur le quartier de Brick Lane ensuite on est transporté par le street art ! Je ne sais pas quoi dire à part, vite venez voir !! C'est bien pour le porte monnaie aussi, on donne ce que l'on veut à la fin. La différence entre l'East London et la city est vraiment impressionnante. Je recommande vraiment !!

Have a nice day !

Visité en janvier 2013

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
“Amazing !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

C'est génial !! J'habite à Londres et j'ai fait pas mal de visite guidée. Celle de Gary est très sympa et différente. Moi qui adore l'art j'ai été agréablement surprise. Il a un savoir incroyable. Musicien et lui-même street artist mais ça il ne l'avouera qu'à la fin de la visite !!! De plus, il habite brick lane depuis 12 ans et est très au courant de l'histoire de son quartier. C'est comme visiter un quartier avec un pote qui habite là depuis longtemps.
Un conseil, réservé à l'avance...

Visité en novembre 2011
Bruxelles, Belgique
“Excellent guide pour découvrir l'histoire et la culture d'un quartier ignoré des touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Magnifique découverte de l'East end Londonien, son histoire, sa culture, son art, et son futur compromis... A découvrir avant qu'il ne soit trop tard. Un guide passionné par son quartier, des décors urbains inouïs, et des détails historiques que vous n'entendrez nulle part ailleurs. Pour ceux qui souhaitent découvrir ce qu'est vraiment l'âme des quartiers populaires de Londres, loin du formatage touristique.

Visité en novembre 2011
Bruxelles, Belgique
“Londres en dehors de sentiers battus. Génial, à faire absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Un tour sympa et décontracté dans des quartiers un peu moins connus mais animés et multi-culturels. Tout en marchant dans les rues, on découvre ou redécouvre des artistes de rue de différents pays qui s'expriment en toute liberté avec, en prime, les anecdotes d'un guide passionné par ce qu'il nous montre. Un mélange Art et Culture que j'ai adoré.
Point de vue pratique, rien de spécial à apporter si ce n'est sa bonne humeur et un appareil photo pour immortaliser les oeuvres des artistes. Attention toutefois : il faut absolument comprendre l'anglais car il n'y a pas de traducteur. Il n'y a pas d'âge pour profiter de ce tour.

Visité en septembre 2011
Lyon
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Ce tour est une très bonne manière de découvrir Bricklane et le East end, ça change et on a l'impression d'être un peu moins touriste pdt quelques heures. Gary connaît plein de choses sur le quartier, et les commentaires sont pleins d'anecdotes, ce qui les rend très entertaining!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Alternative London Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Alternative London Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alternative London Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Alternative London Tours a été ajouté à vos Favoris