“Le top” 5 5 étoiles
Avis sur Alternative London Tours

Alternative London Tours
Brick Lane, Londres, Angleterre (Spitalfields)
Site Web
Informations utilies : Activités pour jeunes
Kingston-upon-Hull, Royaume-Uni
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Parfait pour découvrir Londres de manière différente. Guide/artiste très sympa, intéressant, autant sur la partie réellement artistique que sur la culture des quartiers et général sur Londres. Un très bon moment que je recommande à tous, pour tous les âges, en couple, entre amis ou en groupe.

Londres, Royaume-Uni
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Super visite, très intéressant, notre excellent guide Ben nous a parlé d'histoire, d'urbanisme, et de street art bien sûr! J'habite à Londres depuis 3 ans et j'ai appris et découvert beaucoup de choses, et passé un excellent moment! Je recommande très très fortement!

Visité en octobre 2013
Clichy, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une visite originale du eastend londonien à la découverte des oeuvres de street art qui jalonnent le quartier. 2 heures de balade commentée (merci Ben, super guide !) pleine de poésie, chargée d'histoire et de politique. J'aurais détesté rater ça !
Frédérique

Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
7 avis sur les attractions
“Amazing !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Un super guide, du street art à chaque coin de rue ! J'en veux encore !! Je n'aime pas en général les visites en groupes mais là, c'est vraiment différent ! Moyenne d'age 25 ans. Le tour commence par une petite parenthèse d'histoire sur le quartier de Brick Lane ensuite on est transporté par le street art ! Je ne sais pas quoi dire à part, vite venez voir !! C'est bien pour le porte monnaie aussi, on donne ce que l'on veut à la fin. La différence entre l'East London et la city est vraiment impressionnante. Je recommande vraiment !!

Have a nice day !

Visité en janvier 2013
Londres, Royaume-Uni
“Amazing !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

C'est génial !! J'habite à Londres et j'ai fait pas mal de visite guidée. Celle de Gary est très sympa et différente. Moi qui adore l'art j'ai été agréablement surprise. Il a un savoir incroyable. Musicien et lui-même street artist mais ça il ne l'avouera qu'à la fin de la visite !!! De plus, il habite brick lane depuis 12 ans et est très au courant de l'histoire de son quartier. C'est comme visiter un quartier avec un pote qui habite là depuis longtemps.
Un conseil, réservé à l'avance...

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Alternative London Tours ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Alternative London Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alternative London Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.