“Goût amer plus qu'italien.” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 857 sur 17 213 Restaurants à Londres
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Hannut, Belgique
“Goût amer plus qu'italien.”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Jamie's Italian

Ayant testé cet endroit lors de notre récent voyage à Londres, c'est avec un goût amer que nous en sommes sortis...

En effets après avoir attendu 30 minutes pour avoir une table de deux personnes, nous voici enfin installés...

L'apéritif était sympa...
Heureusement d'ailleurs !

Nous avons commandé, en grosse portion, un plat de spaghetti "vangole" et un plat de spaghetti "alla norma".

Quel fut notre étonnement de découvrir à l'arrivée des plats de minuscules portions...
Les autres tables, servies après nous, avaient des portions doublées des nôtres...
D'autant que pour les spaghetti vangole n'ont été qu'un amas de coquilles vides... Mêlées à des spaghetti à l'huile... 12,50 £ pour des spaghetti de coquilles vides et à l'huile, ça fait cher.
Quant aux spaghetti alla norma, qui étaient censés contenir des aubergines, je n'en ai pas encore vu la couleur... Ni le goût, on se souviendra de plats minuscules sans saveur !

Arrive l'addition... Peut-être payerions-nous de petites portions... Et non pas du tout ! On appelle le serveur, qui appelle une dame, probablement la gérante... Qui nous propose de nous servir à chacun une seconde portion gratuite !

Nous acceptons... Certes la portion était de la moitié de celle d'avant (les deux ensemble faisaient un plat correct pour un petit mangeur), mais le geste y était. Toujours avec si peu de saveurs et dans le plat des alla norma, 1 morceau d'aubergine... Et dans l'autre, toujours autant de coquilles vides !

Bref une expérience unique, dans tous les sens du terme, étant donné que nous n'y remettrons pas les pieds de si tôt !!!!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Espondeilhan, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le restaurant est-il a la hauteur des recettes télévisuelles de Jamie Oliver ? Sans aucun doute, après un excellent repas passé en famille à l'occasion de vacances à Londres. Nous avons apprécié l'accueil et le service souriant et efficace, la touche d'originalité des plats. La vue des cuisines dans la salle en sous-sol nous confirme que tout est fait sur place de façon traditionnelle. Bref, un très bon rapport qualité prix !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Douai, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cuisine chère pour manger des plats qui semblent sortis du congélateur, sans goût, et peu copieux. Très surfait.

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“Buono, buono”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Au départ, nous craignions un peu de débarquer dans une usine à bouffe exploitant l'image du grand chef. Heureusement, nous avons vite été rassurés ! Très bien servis et conseillés par un authentique Abruzzese, nous avons très bien mangé, pour un prix raisonnable, vu l'endroit et le quartier. Mieux vaut réserver (en ligne), c'est presque toujours bondé.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courtenay, France
“Pour les aficionados du chef !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Loin du centre, mais la qualité des mets vaut le détours.
quand les Anglais se mettent à faire des plats Italiens, comme quoi tout peu arriver.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Jamie's Italian ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Jamie's Italian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamie's Italian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.