“Mieux qu'on pourrait le penser, si on laisse de côté la question financière” 4 5 étoiles
Avis sur Ambassadors Bloomsbury

Ambassadors Bloomsbury a été ajouté à vos Favoris
Ambassadors Bloomsbury
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Upper Woburn Place, Londres WC1H 0HX, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 471 sur 1 052 hôtels à Londres
Marne La Vallée
“Mieux qu'on pourrait le penser, si on laisse de côté la question financière”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

1/ Cet hôtel est bien placé : à 10/15 mn à pied de King's Cross St Pancras (Eurostar) et 5 mn à pied d'Euston (station de métro, trains pour Birmingham, Glasglow, Edimbourg ...)
2/ Il y a un arrêt de bus tout près de l'hôtel vers le centre de Londres
3/ La rénovation de l'hôtel semble terminée, parties communes et chambres sont modernes, design, et propres
4/ II n'y a plus de travaux ni d'échafaudages sur la façade
mais il est vrai que :
5/ Les chambres sont petites, la mienne l'était en tout cas, mais en regardant le plan de l'étage, les autres aussi
6/ Pas d'armoire, pas de bureau, pas de fauteuil confortable
7/ La salle de bains est petite, douche à l'italienne avec un rideau, le lavabo pourrait être assimilé à un grand lave mains
8/ Mais tout est clean et nickel sauf en regardant bien, les boiseries des tables de nuit qui sont juste un peu ébréchées par endroit
9/ 1 bouteille d'eau 50cl + 2 verres, une cafetière + 2 tasses, un coffre fort sont présents, pas de mini bar
10/ Le lit n'est pas King Size évidemment, ni même Queen Size
11/ La climatisation n'est pas silencieuse mais couvre le bruit de la rue
12/ Les stores ne laissent pas passer la lumière du jour
13/ Que demander sinon (si on est allergique au moindre bruit) si ce n'est une chambre sur la ruelle transversale, ou sur le minuscule puits de lumière arrière ? On n'entend pas le bruit de l'ascenseur pas très éloigné de toutes les chambres, ni les voisins, l'isolation phonique semble correcte.

Mais cet hôtel n'est pas fait ni pour un long séjour, ni pour le travail.
La question financière :
14/ Le personnel de la réception ne parlait pas français, vous demande de remplir un registration form en anglais et de déposer une caution de 50 livres (cash ou credit card), même si la chambre a été payée d'avance pour une nuit
15/ Il ne vous est pas délivré de reçu quand vous choisissez la carte de crédit, le ticket de carte bancaire est agrafé à votre dossier papier, il ne vous en est pas remis un exemplaire alors que votre code secret a été demandé
16/ Des esprits suspicieux pourront penser à juste titre qu'en cas d'égarement du dossier papier et si la somme n'a a pas été rentrée dans le système informatique, ils pourront faire une croix sur 50 livres, surtout si leur maîtrise de l'anglais ne leur permet pas de discuter avec le Directeur, qui ne semble pas d'ailleurs souvent présent pendant le week end
17/ Puisque j'ai demandé un receipt (facture) et que cela n'a pas été possible du fait de son absence le dimanche matin
18/ Le service de consigne des bagages était efficace et rapide
19/ Il existe des hôtels du groupe Accor (Novotel, Ibis) dans le secteur, mais ils étaient soit complets soit plus onéreux que l'Ambassadors, qui proposait un tarif promotionnel sans commune mesure avec le prix affiché dans la chambre
20/ Au check-in, il vous est remis une feuille d'information vous proposant 15% de réduction supplémentaire et petit déjeuner gratuit lors de votre prochain séjour en appelant la centrale de réservation de l'hôtel directement avant le 31/12/2015, motivation pouvant être suffisante pour que vous reveniez dans cet hôtel, maintenant que vous savez à quoi vous attendre.

Séjour du juillet 2015

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Trois étoiles tout au plus mais vu le tarif des hôtels à Londres, c'est un bon compromis.
La chambre était plutôt spacieuse (car accessible aux PMR). On repassera sur la fenêtre qui donnait sur la cage d'aération. Proche du métro, donc proche de tout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

La chambre était parfaite. Tout c'est très bien passé. Le personnel est souriant et disponible.
Le petit déjeuner très copieux, parfait. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel. Je le recommande. Chacun aura ses propres appréciations. Pour moi c'est un 10/10. Nous y reviendront.....

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015 par mobile

Une première pour nous dans cet hotel
Chambre très spacieuse et un accueil très chaleureux je recommande vivement cet hotel avec une très bonne situation
Le petit plus le breakfast, un délice!!
Nous y reviendront :)

• Séjour du janvier 2015
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Alors que je devais avoir une chambre avec "city view", j'ai eu une chambre qui ne donnait sur rien et minuscule (une cage à lapin) ! La fenêtre était masquée par un store.
Le personnel du petit-déjeuner n'était pas amical et dès l'heure de fermeture, ils ont immédiatement tout débarrassé ! Alors qu'auparavant, tout était lent, c'est devenu prodigieusement rapide. la nourriture était moyenne.
De plus, mon chargeur de téléphone a été volé!
Le téléphone de la chambre n'était connecté à rien ! Il a donc fallu descendre pour prendre contact avec la réception.
La réception,n devant tant de griefs, a transmis mes récriminations au Manager, mais je nai jamais été recontacté! Bref, jamais plus je ne mettrai les pieds dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Demandez une fenêtre qui donne quelque part! Ils ont des chambres qui donnent sur une espèce de cour...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

L'hôtel est à proximité de la gare st pancras,du métro eus ton et Russell square.la chambre n'es pas très spacieuse,elle dispose d'un bureau et dun frigo.une machine Nespresso et une bouilloire sont disponible avec café et thé,les bouteilles d'eau sont gratuites.radioreveil avec câble iphone 4 disponible dans la chambre. le chauffage dans la chambre est bruyant.la salle de bain es spacieuse avec baignoire mais le lavabo est trop petit et le miroir es en arrière ( pour se maquiller pour une myope ....) le sèche cheveux es dans le placard dans la chambre il n'y a aucune prise dans la salle de bain.jai eu une chambre avec vue sur cour donc pas de bruit mais la vue n'es pa top.wifi gratuit fonctionne bien. Le petit déjeuner mediocre pour 10€ y avait pas grand chose et pour un hotel 4 étoiles la réception ne m'a pas transmis les appels de mes parents il fallait le numéro de chambre....un restaurant se trouve au rez de chaussé de l'hôtel mais de quoi se restaurer à cote de lhotel

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

J'ai passé quelques nuits dans cet hôtel pour un long weekend à Londres. Très proche de la gare St Pancras à pied et de stations de métro. Par contre, craignant la proximité avec une caserne de pompiers, nous avons demandé une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel. Résultat, une magnifique vue sur : rien, ah si des tuyaux. Même si ce n'était pas très gênant pour nous qui ne rentrions à l'hôtel que pour dormir. Un grand plus : la proximité avec le British Museum (gratuit). Nous avons ainsi pu profité du musée la fin d'après-midi après notre arrivée et le matin de notre départ, sans le stress d'être à l'autre bout de Londres, de devoir reprendre nos valises avant notre train.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux