“Bien placé....mais ça laisse à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur The Cumberland

The Cumberland a été ajouté à vos Favoris
The Cumberland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°398 sur 1 065 hôtels à Londres
Corse
“Bien placé....mais ça laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hôtel est assez attrayant pour un public jeune dynamique avec son grand hall moderne.
Passé le hall, on déchante un peu car c'est avant tout une véritable usine ou le contact clientèle est assuré certes ( le personnel est au garde à vous ,poli) pas très chaleureux.
La langue française, ils ne connaissent pas ...donc c'est la débrouille.
Dans mon cas ma fille parlait bien anglais heureusement.
Concernant la chambre,nous avions une Executive.la chambre était spacieuse avec vue sur le parc... enfin! au premier étage... on a aussi vu sur la rue... chambre 1001 .dans la serie des 001 visez le 4..../5.../6...la vue sera superbe!.
Question propreté,ça laisse à désirer... des taches au sol, au plafond .Nous étions au Cumberland pour une semaine et nous avons eu droit une fois aux lits pas faits, une fois une énorme poubelle tronait dans la chambre.
Le personnel est très sympathique mais surement beaucoup de travail a assurer tue la qualité du travail.
La literie est impeccable par contre et les draps sont changés tous les matins, c'est appréciable.
Seul veritable point fort son emplacement ,à deux pas de la station de métro "marble earch"et d'oxford street .Sur ce point rien à dire.
Le service conciergerie est très efficace, il ne faut pas hésiter à aller les voir.
c'est la troisième fois que je vais au cumberland, chaque fois je dis que je n'y remettrai plus les pieds et chaque fois je reviens, à croire qu'il n'est pas si mal tout compte fait....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Très bien situé. très central et à moins de 100 mètres du métro.
Chambres petites, propres, confortables.
Rien à redire, si ce n'est le wi-fi payant (sauf dans le hall ou il est gratuit)
Un coté un peu impersonnel quand meme et selon ou est votre chambre, un trajet interminable de la chambre a l'ascenseur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Chinon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Arrivée à 9h30, le portier à pris nos bagages pour les emportés à la bagage-ri. Accueille sympathique (pas bilingue), remise des cartes pour l'entrée ultérieur, donc pas de soucis pour nous!
Arrivée le soir arrivée dans la chambre nos bagages nous attends. Chambre 8023, très bonne literie, belle chambre propre avec tout confort. Bouilloire disponible avec thé, café, chocolat, sucre blanc, sucre roux etc... Clim avec chauffage réglable. Peut-être un poil bruyant(extérieur), ne pas oublier que nous sommes en centre ville!
Le matin du départ dépôt des bagages à la bagage-ri. Ont les à récupérer le soir vers 18h juste avant notre départ.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Personnel très accueillant.
Hôtel design.
Chambre silencieuse et literie très confortable.
Nous avons reçu notre chambre dès 9h du matin au lieu de 15h.
Pour le checking out le service de bagagerie est très utile.
Situation géographique exceptionnel pour le shopping car au début de Oxford Street.
A 50 m d'un établissement "Pret à manger"
A moins de 100 m du métro.
A 200 m du point de départ des bus pour la visite de Londres.
Excellent rapport qualité prix via une réservation avec réduction sur booking.com

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

L'hôtel est très bien située à côté d'Oxford street, par contre les chambres sont moyennes mais surtout certaines chambres sont carrément dans un autre bâtiment, il faut traverser la rue pour les atteindre, pas très pratique pour le petit déjeuner, qui est d'ailleurs cher et très moyen.
Hôtel à recommander si vous obtenez la nuite à moins de 95 euros.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Thyez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Hôtel très bien situé juste à coté de Marble arch, juste au début d'Oxford street. C'est un peu une usine mais les chambre très propres, bon accueil. L'ambiance est très reposante à la réception, peut être pour nous faire oublier le va et vient continuel dans cet immense hall de gare. Pas très gênant à mon sens. Idéal pour passer quelques nuits pour visiter Londres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

...à moins que vous aimiez un hall d'accueil ressemblant à une gare ! Grand Central à NYC est plus agréable car possédant une très belle déco !
Ici, rien de tout cela : vous avez des scluptures représentant un homme couché flottant dans l'air, et un autre marchant. Tout est en verre et acier, donc aucune chaleur, et bien entendu un bruit continuel et une résonnance !....Nous avions une chambre exécutive : bof ! la déco là encore, plus que moyenne. Deux choses sympas : la douche et la literie.
Nous étions au 8ème étage, mais malgré le double vitrage on entend l'incessant bruit de la ville. And last but not least : le petit déjeûner. Au sous-sol ! donc pas de fenêtre, une vraie cantine; tant par la disposition des tables que par le bruit qui y règne; par contre ce qui correspond aux 4 étoiles, le prix : 21.95£ l'english breakfast, et 17.95£ le continental ! Inutile de vous dire que nous n'y avons pas mis les pieds; et d'ailleurs dans le quartier, il n'y a aucun petit-déjeûner 4 étoiles. Nous nous sommes rabattus sur Prêt-à-Manger, juste au coin !
Bref : un hôtel pour les cars de touristes !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Cumberland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cumberland

Adresse: Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
N°259 des hôtels de luxe à Londres
N°285 des hôtels familiaux à Londres
N°325 des hôtels romantiques à Londres
N°341 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Cumberland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cumberland Hotel London
The Cumberland London
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Cumberland Londres
Hotel The Cumberland Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cumberland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.