“Très bien situé pour le shopping!!” 4 5 étoiles
Avis sur The Cumberland

The Cumberland a été ajouté à vos Favoris
The Cumberland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre (Marylebone)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°398 sur 1 066 hôtels à Londres
“Très bien situé pour le shopping!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Cet hôtel est super bien situé si vous avez envie de faire du shopping sur Oxford Street. L'accueil était très bien et le personnel était gentil mais notre chambre donnait sur Marble Arch donc très très bruyant. La chambre était très propre et assez "design" donc très bien de ce point de vue. Nous avons trouvé un prix spécial avec Expedia qui valait le coup mais je ne payerai pas plus de 200 livres la nuit pour rester dans cet hôtel. Ceci dit j'y retournerai si je retrouve le même prix!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Très grand hôtel extremement bien placé. A 50 m de l'arrêt de métro Marble Arch, face à Hyde Park et au départ des "bus Sightseeing" de Londres. Au début d'Oxford street, la rue idéale pour le shopping.
Le hall d'entrée est magnifique avec ces lumières led qui change au gré des heures.
Le reste se complique ensuite. Comme il a déjà été dit, le personnel ne parle qu'anglais, ce qui peut poser problème à certains, et qui est je pense très limité pour une hotel 4* du centre de Londres.
En arrivant notre reservation prise par ebookers était enregistrée pour le mois suivant, après moult tergiversation nous obtenons notre chambre, avec de plates excuses pour l'incompréhension entre ebookers et leur hôtel
Très grosse déception, chambre tout en longueur avec un lit double (attention les lits sont petits 140x200 max) à roulettes. Nous avions l'impression d'avoir été posté là à défaut d'ailleurs. La vue sur des bâtiment intérieur et peut-être le toit des cuisines. HORRIBLE. Le safe ne marchait pas, le wi-fi on en parle pas, impossible de se connecter en 3 jours.
En résumé la chambre n'était en aucun cas à la hauteur de l'emplacement et du magnifique hall d'entrée.
Sans parler du bar/boîte "Le Carbone" qui nous envoie les basses vibrantes dans la chambre.

Est-ce qui j'y retournerai? peut-être mais uniquement avec une chambre de catégorie supérieure en demandant expressement la vue sur Hyde Park, car il est très bien situé.
En catégorie de "base" ce n'est pas la peine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Corse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hôtel est assez attrayant pour un public jeune dynamique avec son grand hall moderne.
Passé le hall, on déchante un peu car c'est avant tout une véritable usine ou le contact clientèle est assuré certes ( le personnel est au garde à vous ,poli) pas très chaleureux.
La langue française, ils ne connaissent pas ...donc c'est la débrouille.
Dans mon cas ma fille parlait bien anglais heureusement.
Concernant la chambre,nous avions une Executive.la chambre était spacieuse avec vue sur le parc... enfin! au premier étage... on a aussi vu sur la rue... chambre 1001 .dans la serie des 001 visez le 4..../5.../6...la vue sera superbe!.
Question propreté,ça laisse à désirer... des taches au sol, au plafond .Nous étions au Cumberland pour une semaine et nous avons eu droit une fois aux lits pas faits, une fois une énorme poubelle tronait dans la chambre.
Le personnel est très sympathique mais surement beaucoup de travail a assurer tue la qualité du travail.
La literie est impeccable par contre et les draps sont changés tous les matins, c'est appréciable.
Seul veritable point fort son emplacement ,à deux pas de la station de métro "marble earch"et d'oxford street .Sur ce point rien à dire.
Le service conciergerie est très efficace, il ne faut pas hésiter à aller les voir.
c'est la troisième fois que je vais au cumberland, chaque fois je dis que je n'y remettrai plus les pieds et chaque fois je reviens, à croire qu'il n'est pas si mal tout compte fait....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Très bien situé. très central et à moins de 100 mètres du métro.
Chambres petites, propres, confortables.
Rien à redire, si ce n'est le wi-fi payant (sauf dans le hall ou il est gratuit)
Un coté un peu impersonnel quand meme et selon ou est votre chambre, un trajet interminable de la chambre a l'ascenseur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Chinon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Arrivée à 9h30, le portier à pris nos bagages pour les emportés à la bagage-ri. Accueille sympathique (pas bilingue), remise des cartes pour l'entrée ultérieur, donc pas de soucis pour nous!
Arrivée le soir arrivée dans la chambre nos bagages nous attends. Chambre 8023, très bonne literie, belle chambre propre avec tout confort. Bouilloire disponible avec thé, café, chocolat, sucre blanc, sucre roux etc... Clim avec chauffage réglable. Peut-être un poil bruyant(extérieur), ne pas oublier que nous sommes en centre ville!
Le matin du départ dépôt des bagages à la bagage-ri. Ont les à récupérer le soir vers 18h juste avant notre départ.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Personnel très accueillant.
Hôtel design.
Chambre silencieuse et literie très confortable.
Nous avons reçu notre chambre dès 9h du matin au lieu de 15h.
Pour le checking out le service de bagagerie est très utile.
Situation géographique exceptionnel pour le shopping car au début de Oxford Street.
A 50 m d'un établissement "Pret à manger"
A moins de 100 m du métro.
A 200 m du point de départ des bus pour la visite de Londres.
Excellent rapport qualité prix via une réservation avec réduction sur booking.com

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

L'hôtel est très bien située à côté d'Oxford street, par contre les chambres sont moyennes mais surtout certaines chambres sont carrément dans un autre bâtiment, il faut traverser la rue pour les atteindre, pas très pratique pour le petit déjeuner, qui est d'ailleurs cher et très moyen.
Hôtel à recommander si vous obtenez la nuite à moins de 95 euros.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Cumberland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cumberland

Adresse: Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
N°259 des hôtels de luxe à Londres
N°287 des hôtels familiaux à Londres
N°326 des hôtels romantiques à Londres
N°333 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Cumberland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cumberland Hotel London
The Cumberland London
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Cumberland Londres
Hotel The Cumberland Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cumberland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.