“Decevant” 2 5 étoiles
Avis sur The Cumberland

The Cumberland a été ajouté à vos Favoris
The Cumberland
4.5 sur 5 Hôtel   |   Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre (Marylebone)   |
Offres de l'hôtel
N° 380 sur 1 052 hôtels à Londres
Les Diablerets
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel grand et supposé moderne. Les chambre sont minuscules et c'est très bruyants! Le business center est mal équipé et le service est très moyen! Le service de conciergerie concernant un problème au business center n'a pas su répondre à la demande. Par contre accueil au check-in et check-out bon ainsi que les valet d'accueil dehors.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel du 10 Avril 2013 au 13 Avril 2013, trois nuits qui se sont avérées très agitées. A notre arrivée déjà, le personnel de la réception vraiment très antipathique, à peine si ils disent bonjour. La chambre, très petite (mais a peu prêt propre), style formule 1 (avec une douche quand même), avec vue sur la cour où se trouve le système de climatisation de l’hôtel, une vue absolument horrible et un bruit de machine constant. La nuit tombée, il faut savoir qu'il y a une sorte de bar/boite de nuit dans le sous sol de l’hôtel qui s'appelle le Carbon. La musique y est tellement forte qu'on l'entend dans la chambre et du coup il n'est pas possible de dormir tranquillement. Au check out, on ne vous demande surtout pas si vous avez passez un bon séjour, et on sait pourquoi... Concernant le petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l’hôtel, car il y a beaucoup (énormément même) d'endroit autour de l’hôtel où vous pouvez le prendre pour beaucoup moins cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Tout a été trés bien dans cet hôtel:tout le personnel,de l'accueil à la conciergerie ,et les nombreuses facilités proposées:bagagerie pour la dernière journée entre autre.Nous avons mêmes eu une chambre de catégorie superieure car la nôtre n'était pas prête.Le bémol est que la chambre communiquait avec la chambre voisine par une porte que j'avais prise pour un placard ,ce qui au niveau insonnorisation n'est pas terrible ,voire trés gênant surtout si comme nous vous tombez sur des gens peu respectueux qui font du bruit en pleine nuit.J'y retournerais avec plaisir mais je surveillerais ce détail important.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Tout a été parfait de la réception très accueillante à la chambre (propreté, grandeur, vue) en passant par la conciergerie (bagagiste à l'arrivée, bagagerie pour profiter de la dernière journée sans bagages à la sortie). Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir lors d'un futur voyage à Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bucharest, Bucuresti, Romania
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Disons que pour dormir, la taille de la chambre n'est pas l’élément le plus important. Mais au vue du prix de la chambre, on s'attend a quelque chose de mieux. La, cela tient du Formule 1, mais avec douche privative. Dans ce dédale de chambres (y en a tellement que cela devient kafkaïen), je pense qu'il doit bien avoir quelques suites acceptables, mais ce n'est surtout pas pour le commun des mortels, le touriste lambda qui s'aventure dans cet antre impersonnel et froid. Pas une bonne expérience du tout. Mais si vous devez dormir une nuit rapide et si vous négociez bien le prix, une option très centrale sur Londres.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Très bon hôtel, personnel très aimable chambre propre spacieuse et moderne. Hotel très bien placé au pied du métro au bout de Oxford Street et en face de Hyde Park.

Que du bonheur ! Je recommande vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Rien à signaler en particulier. Salle de bain sans baignoire, mais grande. La chambre a une organisation originale et cela change des hôtels habituels. L'accueil fût agréable, le hall donne plutôt l'impression d'être dans un hôtel à "touristes", mais dans un cadre design.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Thistle Marble Arch
Thistle Marble Arch
N° 268 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 2 964 avis
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 366 sur 1 052 à Londres
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Ho...
N° 359 sur 1 052 à Londres
Radisson Blu Edwardian Berkshire
Radisson Blu Edwardian Berkshire
N° 327 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 136 avis

Vous connaissez The Cumberland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cumberland

Adresse: Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°234 des hôtels familiaux à Londres
N°257 des hôtels de luxe à Londres
N°290 des hôtels romantiques à Londres
N°338 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Cumberland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cumberland Hotel London
The Cumberland London
Cumberland Londres
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Hotel The Cumberland Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cumberland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.