“Week end Londres” 4 5 étoiles
Avis sur The Cumberland

The Cumberland a été ajouté à vos Favoris
The Cumberland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre (Marylebone)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°393 sur 1 075 hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Week end Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ayant eu un séjour dans cet hotel de 4jours je peu voir dire qu'il est très bien situé tant pour le shopping comme pour les sorties le soir ou encore les visites.
C'est vrai que les chambres ne sont pas énormes mais je trouve ça normal à Londres. La propreté était correcte et la chambre aussi.
Par contre il faut savoir que l hotel à en tout cas 2 bâtiments qui sont séparer donc pour le Check in - bâtiment central et la chambre est dans le bâtiment à côté. Bon c'est qu'un détail mais je pense pas très pratique si on a le petit déjeuné inclus...
On est situé sur Oxford street à une minute à pied du métro marble arch. En 5 min a pied on est dans le quartier branché de soho et en 10 min à picadilly! que demander de plus... Que du bonheur!
Je déconseille de prendre le petit déjeuner car on a vraiment tout ce qu'il faut aux alentours pour moin chère.
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Les chambres sont toutes petites, avec un bruit de la climatisation même éteinte qui est très dérangeants pour dormir.
Il y a beaucoup de monde, mais heureusement que des salles étaient réservées uniquement pour nous pour le petit dej, le midi et le diner
le bar au rdc est super agréable et très design
Le service est très bon
Emplacement parfait pour shopping
Bcp de voyageurs voilés entièrement, ce qui peut être déstabilisants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Placé tout en bas d'une des avenues les plus commerçantes de Londres, l'Hotel est immense et les chambres de qualité mais ...ne pas accepter de chambres près des ascenceurs : tres tres bruyant à chaque ouverture! Check in et check out assez longs. En gros si vous venez faire du shopping à Londres tip top...pour un week end en amoureux ce n'est pas forcément le meilleur endroit !

Astuce pour la chambre : Pas de chambres pres des ascenceurs ou alors boules quies !!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Séjour d'une nuit seulement et vu le programme prévu sur Oxford Street, cet hôtel était parfait au niveau de sa situation. Cependant trop grand hôtel à mon goût et la chambre qu'on nous a donnée pour 2 personnes étaient ridiculeusement petite heureusement que nous n'y sommes restés que pour dormir! Je préfère les hôtels à dimension humaine mais très pratique

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour 2 adultes, chambre double standard minuscule avec un lit double collé contre le mur alors impossible pour la deuxième personne d'accéder au lit normalement car en bas du lit juste assez de place pour le fauteuil qui est juste au-dessous de la télévision! Pas du tout fidèle à l'image sur leur site. Cependant hotel bien situé pour le shopping.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel imposant (1000 et quelques chambres...) sans charme particulier mais ayant l'avantage de sa localisation, face à Marble Arch, en face de Hyde Park, à 3 mètres de la station de métro Marble Arch...A part ça, ne cherchez pas le charme anglais de cet hôtel...mais hôtel fonctionnel pour qui veut visiter Londres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

L'hotel est tres grand... avec un hall imposant à la déco moderne. Mais une fois passez l'accueil & dans votre chambre, vous apprécierez plusieurs choses :
- la possibilité d'aller & venir en métro ou dans les parc, tout à pied car l'hotel est juste HYPER bien situé sur MARBLE ARCH.
- vous accéderez à l'emblématique PRIMARK en moins de 2 min à pied pour les fans de shopping bon marché.
- en bas de l'hotel vous découvrirez Londres avec d'un cote, la rue des Libanais, de l'autre un excellent restaurant indien (je vous le conseille tres vivement meme en diner d'affaires), & qq pubs sympa.

Pour la chambre, elle est finalement assez sommaire mais vous y trouverez tout le confort nécessaire pour y passer vos nuits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Cumberland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cumberland

Adresse : Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
N°250 des hôtels de luxe à Londres
N°305 des hôtels familiaux à Londres
N°319 des hôtels d'affaires à Londres
N°328 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Cumberland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, LondonMarketing.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cumberland Hotel London
The Cumberland London
Cumberland Londres
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Hotel The Cumberland Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cumberland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.