“Très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur The Cumberland

The Cumberland a été ajouté à vos Favoris
The Cumberland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre (Marylebone)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°391 sur 1 073 hôtels à Londres
Toulouse, France
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Idéal si on arrive d'Heathrow via la gare de Paddington. Très bien situé à l'entrée d'oxford street, près d'hyde parc. A quelques pas d'une station de métro et des bus touristiques. Le cœur de Londres accessible à pieds.
Le hall d'accueil est impressionnant, à découvrir ... Dommage personne ne parle français .
La chambre familiale (executive family room) est spacieuse avec 2 grands lits, bien équipée avec peignoirs, chaussons etc ... mais aurait besoin d'un petit rafraichissement. Les fenêtres donnent sur une cour intérieure, sans intérêt.
Le tarif de la chambre est très élevé (on est à Londres) mais on peut trouver des "offers" avec 30% de réduction.
Quand je retournerai à Londres je reprendrai cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

3 217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ayant lu les commentaires précedents je m'attendais au pire...mais quelle surprise !! Tout d'abord le hall d'entrée : un portier du matin au soir pour nous acceuillir, une surface immense avec un mur d'eau, des statues, une conciergerie, l'accueil et un bar. La chambre double était située au 7ème étage : un grand lit confortable, un bureau, un coffre-fort, un sèche-cheveux, une table à repasser, un immense miroir qui prenait tout un pan de mur, une clim (chaud/froid), une salle de bain avec une douche très spacieuse. Malheureusement pour moi, l'ensemble de la literie était en plume...hop un aller-retour à l'acceuil et en moins de 20min j'avais une nouvelle couette et de nouveaux oreillers. Passons maintenant au petit déjeuner : ULTRA COPIEUX !! Normal tout est en illimité ! On peut choisir la cuisson de nos oeufs (omelettes, brouillés, etc.) qui est réalisée devant nos yeux, saucisses, bacon, haricots à la tomate, pancakes, gaufres, viennoiseries...et j'en passe !
Bref, un très bon hotel que je vous recommande sans hésiter et en plus il est très très bien situé dans la ville !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

rien à dire belle chambre, entrée de l hôtel magique avec ses statues
petit déjeuner au top.
j 'ai passé une seule nuit car j étais en voyage organisé.
hôtel bien placé (oxford street)
bonne ambiance à la boite de nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

L'entrée laisse présager un hotel confortable et moderne mais il n'en est rien: les chambres sont vieillotes, le lit 2 places est en 2 parties donc désagréable, la chambre offre très peu de commodités, la réception TV est mauvaise, et la vue sur un batiment ne vient rien arranger.

• Séjour du septembre 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ayant eu un séjour dans cet hotel de 4jours je peu voir dire qu'il est très bien situé tant pour le shopping comme pour les sorties le soir ou encore les visites.
C'est vrai que les chambres ne sont pas énormes mais je trouve ça normal à Londres. La propreté était correcte et la chambre aussi.
Par contre il faut savoir que l hotel à en tout cas 2 bâtiments qui sont séparer donc pour le Check in - bâtiment central et la chambre est dans le bâtiment à côté. Bon c'est qu'un détail mais je pense pas très pratique si on a le petit déjeuné inclus...
On est situé sur Oxford street à une minute à pied du métro marble arch. En 5 min a pied on est dans le quartier branché de soho et en 10 min à picadilly! que demander de plus... Que du bonheur!
Je déconseille de prendre le petit déjeuner car on a vraiment tout ce qu'il faut aux alentours pour moin chère.
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Les chambres sont toutes petites, avec un bruit de la climatisation même éteinte qui est très dérangeants pour dormir.
Il y a beaucoup de monde, mais heureusement que des salles étaient réservées uniquement pour nous pour le petit dej, le midi et le diner
le bar au rdc est super agréable et très design
Le service est très bon
Emplacement parfait pour shopping
Bcp de voyageurs voilés entièrement, ce qui peut être déstabilisants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Placé tout en bas d'une des avenues les plus commerçantes de Londres, l'Hotel est immense et les chambres de qualité mais ...ne pas accepter de chambres près des ascenceurs : tres tres bruyant à chaque ouverture! Check in et check out assez longs. En gros si vous venez faire du shopping à Londres tip top...pour un week end en amoureux ce n'est pas forcément le meilleur endroit !

Astuce pour la chambre : Pas de chambres pres des ascenceurs ou alors boules quies !!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Cumberland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cumberland

Adresse : Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
N°248 des hôtels de luxe à Londres
N°305 des hôtels familiaux à Londres
N°324 des hôtels d'affaires à Londres
N°326 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Cumberland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cumberland Hotel London
The Cumberland London
Cumberland Londres
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Hotel The Cumberland Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cumberland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.