Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant et peu recommandable” 1 5 étoiles
Avis sur The Cumberland

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
The Cumberland a été ajouté à vos Favoris
The Cumberland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre (Marylebone)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°396 sur 1 064 hôtels à Londres
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Décevant et peu recommandable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bonjour,
J'ai été extrêmement déçue de notre séjour au Cumberland London, avec comme seul point positif le petit déjeuner et la localisation....
Nous avions choisi cet hôtels car c'était le "spécial coup de folie" du Routard mais il ne méritait pas sa mention à part le prix. J'ai précisé que je venais pour un séjour surprise romantique et pas un mot d'accueil, rien. On était au 8ème étage mais il y a une double fenêtre avec un rideau entre les deux donc sans intérêt car il n'y a pas de vue et le lit était très mou.
Côté réception on dirait une usine, j'ai du revenir à 3 reprise demander si ma chambre était prête alors que j'avais prévenue de l'heure de mon arrivée. Le service est le strict minimum, ils n'ont rien d'un hôtel de luxe. Dans la douche il faut obligatoirement se mettre sous l'eau glaciale avant de pouvoir régler la température car la pomme de douche est fixe, la porte de la douche ne fermait pas... Dans le couloir je demande à une femme de chambre s'ils ont du baume a lèvre, elle me ris au nez comme si c'était improbable... Vraiment pas à la hauteur des hôtels de luxe dans lesquels je travaille et je suis cliente. Très déçue..

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

First of all, I would like to thank you for taking the time and giving us your feedback regarding your recent experience at The Cumberland Hotel. Feedback such as your own is crucial for us and of the highest importance in order to improve the level of service that we provide.

On behalf of the team, I would like to personally apologise for any inconvenience caused during your last stay with us. It is our high priority to ensure that all our guests are always looked after and I can assure you that this unfortunate experience is not reflective to the standards we strive to provide here at the hotel. Please be advised that I have shared your comments with the relevant departments and they will be discussed further with the team.

Once again please accept my profound apologies for the shortfalls in service levels you experienced and I do hope we will have the opportunity to welcome you back to The Cumberland Hotel in the near future so that we can demonstrate a higher and more consistent level of service.

Kind regards,


Ian Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 397 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    820
    1 320
    701
    314
    242
Consultez les avis pour
451
1 123
252
868
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Mande, France
Auteur chevronné
156 avis 156 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je recommande cet hotel à Londres :
Point positifs :
l'emplacement , le calme de la chambre , la qualité de la literie .
Points négatifs :
Chambres un peu étoites.Emplacement de la TV positionnée à gauche du lit et fixe.
Malgré de nombreuses démarches vis à vis du concierge et du "guest relation " personne n'a trouvé une solution pour stocker au frais quelques échantillons que je transportais et qui ne logeaient pas dans mon mini bar déja plein !

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

Thank you for taking the time to review the hotel and its services. We are glad you had a pleasant stay with us and that you were particularly happy with the location and your room. We will continue to strive to meet our guests’ expectations and make their stay as comfortable as possible. All comments, positive and negative are shared with the entire team at The Cumberland.


Kind regards,

Ian Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je recommande cet hôtel mais pas à ceux qui cherchent un établissement de luxe et de charme. Mais si vous voulez faire un séjour à Londres pour voir la ville et faire du shopping et ne pas dépenser trop d'argent c'est l'endroit idéal. Pour l'emplacement mais aussi parce que les chambres sont fonctionnelles et le service efficace (en particulier pour le check-in et out). Le petit déjeuner buffet est plus que correct et vous bénéficiez en plus du wifi et d'une salle de gym bien équipée. Je n'ai pas essayé les restaurants de l'hôtel. Ah, j'oubliais. Les lits dans ma chambre étaient extraordinairement mous. Mais une planche glissée sous le matelas a rapidement corrigé le problème.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angela R, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Je suis ravie de lire que avous avez profité du petit-déjeuner dans notre restaurant. Je suis tout de même très contente que vous ayez utilisé la salle de gym que se trouve dans le rez-de-chaussée.

Par contre, je suis terriblement désolée que vous n'ayez pas trouvé de luxe dans notre établissement.

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel parmi la grande sélection d'hôtels à Londres. On apprécie beaucoup que vous soyez resté chez nous.

Cordialement,

Ian Peck.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je m'y suis rendu une nuit en semaine pour un voyage d'affaires.
Tres bonne surprise en decouvrant le hall de l'hotel. L'emplacement de l'hotel est tres central et pratique.
Check-in extremement long (15 minutes) durant lequel on m'a propose une chambre avec 2 lits simples alors que j'avais reserve une chambre double.
Chambre petite mais propre, silencieuse et tres fonctionnelle (j'ai apprecie la presence d'une table et d'un fer a repasser). Je n'y suis reste que 7h donc difficle de commenter plus.
Les choses se sont compliquees lors du check-out lorsque l'on m'a annonce que le montant de la chambre serait debite sur ma carte de credit alors que la chambre aurait du etre deja regleee. Apres une longue attente, il m'a ete dit que l'hotel et mon agence se seraient mis en contact et que rien ne me serait debite. Mauvaise surprise une semaine plus tard en consultant mon releve de compte... Peu importe la raison, un suivi telephonique aurait ete la moindre des choses pour un hotel de ce standing. Malgre de bonnes prestations, je reste vraiment decu de la maniere dont cela a ete gere et je ne retournerai plus dans cet hotel.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magali P, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

Thank you for you review following your stay at The Cumberland Hotel.

I'm sorry for the shortfalls you experienced whilst being with us.

If you room was prepaid there must have been a misunderstanding and I have no doubt that this would be resolved with the agent.

Please accept accept our apologies for your disappointment.

Yours sincerely,

Ian L.Peck
General Manager
The Cumberland Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

The Cumberland est situé juste à côté de la station de metro Marble Arch et sur l'une des rues importantes pour les amateurs de shopping. Bien pratique pour visiter la ville. Chambres propres et modernes, décoration moderne. Service de conciergerie très efficace.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magali P, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

Thank you very much for your feedback on your recent stay at The Cumberland Hotel.

I'm glad to read that you were able to take advantage of the great location of the hotel in the heart of London and and a few steps from Oxford street for some shopping.

It is also rewarding to see that you have appreciated the hotel itself and our services.

We do hope that we will have the pleasure to welcome you back in the near future.

Yours sincerely,

Ian L.Peck
General Manager
The Cumberland Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel de haut standing. Idéalement situé sur l'Oxford Street (Parfait pour ceux qui veulent directement faire du shopping en arrivant) et à côté de Hyde Park. La station Marble Arch sur la ligne Central est en dessous l'hôtel. Primark se trouve à 5 min à pied. Une fois passées le portier, nous arrivons dans un hall immense avec des sculptures et un mur d'eau ainsi qu'un sol lumineux. Le tout ressemblant plus à une galerie d'art qu'une réception d'hôtel. Une personne nous accueille et nous oriente vers le réceptionniste disponible. Pour notre part, nous sommes tombés sur Edgar qui parlait un peu français. Nous avions réservé une chambre avec un lit double. La chambre est très bien agencée avec tout le confort moderne. La présence d'une œuvre d'art est présente dans la chambre avec la tête de lit qui s'éclaire. Que dire de plus à part que cet hôtel conviendra à ceux qui aiment le shopping et ceux qui veulent visiter Londres.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magali P, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

Thank you for choosing The Cumberland Hotel and for your wonderful feedback following your stay.

I' m delighted to read that you enjoyed the hotel very much and that all suited your needs even beyond.

Yes you are right the hotel looks a bit like an art gallery and this is what it makes it special and this will leave you good memories may be!

I do hope that you will be back some time in the future.

Yours sincerely,

Ian L.Peck
General Manager
The Cumberland Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel très bien situé, au début d'Oxford Street, à l'entrée de Hyde Park. Très design. Le problème avec le design, c'est que c'est souvent au détriment du confort. Le Cumberland n'échappe pas à la règle. Lit de 140 : dans un hôtel de cette catégorie, c'est assez limite. La couette est moins large que le lit ou que le drap housse!!
Idem dans la salle de bains : porte translucide qui ne ferme pas totalement, pas de place pour poser ses affaires (juste une petite planche très étroite), un lavabo bancal posé au milieu de la pièce; mais une grande douche.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Magali P, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

Thank you very for your feedback on your recent stay at The Cumberland Hotel.

I'm glad you did find the location quite usefull as we are pretty central in the West end and at a few minutes from Marble Arch Station.

Not everyone does like the design of the hotel since it is quite modern and straight. We do take your comments into consideration.

We do hope that this has marred you from staying with us in the future.

Yours sincerely,

Ian L.Peck
General Manager
The Cumberland Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Cumberland ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Cumberland

Adresse: Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°258 des hôtels de luxe à Londres
N°290 des hôtels familiaux à Londres
N°326 des hôtels romantiques à Londres
N°339 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 415 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Cumberland 4*
Nombre de chambres: 1019
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cumberland Hotel London
The Cumberland Hotel London
Hotel Cumberland Londres
Cumberland Hotel Londres
Cumberland London
The Cumberland London
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Cumberland Londres
Hotel The Cumberland Londres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cumberland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.