Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Cumberland

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The Cumberland a été ajouté à vos Favoris
The Cumberland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre (Marylebone)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°398 sur 1 066 hôtels à Londres
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Lors d'un voyage à Londres pour 4 jours, nous avons séjourné dans cet hôtel avec une amie et nous n'avons pas été déçu ! Il est très bien placé proche des transports, des rue commerçantes et de Hyde Park ! Les chambres sont modernes et propres et le hall de de l'hôtel est très beau et original. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Je recommande cet hôtel !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

I would like to take this opportunity to thank you for taking the time to review our hotel on Trip Advisor.

It was an absolute joy to read your review about this property. We are so glad you had a great stay and do hope we will see you again very soon.

With kind regards,

Ian L Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 483 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    847
    1 354
    715
    324
    243
Consultez les avis pour
463
1 141
257
891
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bel hôtel,idéalement situé!Juste en face du Primark!!
J' ai passé 2 nuits avec une amie dans cet hôtel et Je reviendrais avec plaisir!!!
Une ville magnifique!!!!!Pleine de charme.J'adore Londres!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

Thank you for taking the time to share your review with us. London is truly a remarkable city, and I could not agree with you more that the location of the hotel is in a perfect setting to explore all what the city has to offer.

We are delighted to read your positive and constructive feedback regarding your stay here. Your comments have been re-laid to the team and have provided encouragement and inspiration.

We hope to have the opportunity of welcoming you back soon to our hotel. If I can be of any assistance in the meantime please do contact me directly.

With kind regards,

Ian L Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Idéalement situé pour découvrir Londres, au pied du métro 'Marble Arch' et à qq mètres des principaux arrêts bus de la ville. La chambre standard est très spacieuse et la literie est excellente; seul petit bémol, la salle de bain est un peu petite et dans ce type d'hotel on apprécierait une 2ème vasque! A recommander
Jc&Claire

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur Hyde Park
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

Thank you very much for taking the time to write a review. I am happy to learn that you found the hotel such a great place for exploring the city. I do hope we shall have the pleasure of welcoming you back again soon.

Kind regards,

Ian Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil parfait. Personnel à l'écoute du client.
Jolie endroit.
Chambre bien insonorisée.
Emplacement parfait.

Chambre un peu petite avec vue sur un mur.
Climatisation défectueuse.
Préservatifs dans la poubelle à notre arrivée donc poubelle non vidée et doute sur la propreté de la chambre.
Des serviettes manquantes le 2e jour.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

First of all, I would like to thank you for taking the time and giving us your feedback regarding your recent experience at The Cumberland Hotel. Feedback such as your own is crucial for us and of the highest importance in order to improve the level of service that we provide.

On behalf of the team, I would like to personally apologise for any inconvenience caused during your last stay with us. It is our high priority to ensure that all our guests are always looked after and I can assure you that this unfortunate experience is not reflective to the standards we strive to provide here at the hotel. Please be advised that I have shared your comments with the relevant departments and they will be discussed further with the team.

Once again please accept my profound apologies for the shortfalls in service levels you experienced and I do hope we will have the opportunity to welcome you back to The Cumberland Hotel in the near future so that we can demonstrate a higher and more consistent level of service.

Kind regards,


Ian Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bonjour,
J'ai été extrêmement déçue de notre séjour au Cumberland London, avec comme seul point positif le petit déjeuner et la localisation....
Nous avions choisi cet hôtels car c'était le "spécial coup de folie" du Routard mais il ne méritait pas sa mention à part le prix. J'ai précisé que je venais pour un séjour surprise romantique et pas un mot d'accueil, rien. On était au 8ème étage mais il y a une double fenêtre avec un rideau entre les deux donc sans intérêt car il n'y a pas de vue et le lit était très mou.
Côté réception on dirait une usine, j'ai du revenir à 3 reprise demander si ma chambre était prête alors que j'avais prévenue de l'heure de mon arrivée. Le service est le strict minimum, ils n'ont rien d'un hôtel de luxe. Dans la douche il faut obligatoirement se mettre sous l'eau glaciale avant de pouvoir régler la température car la pomme de douche est fixe, la porte de la douche ne fermait pas... Dans le couloir je demande à une femme de chambre s'ils ont du baume a lèvre, elle me ris au nez comme si c'était improbable... Vraiment pas à la hauteur des hôtels de luxe dans lesquels je travaille et je suis cliente. Très déçue..

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

First of all, I would like to thank you for taking the time and giving us your feedback regarding your recent experience at The Cumberland Hotel. Feedback such as your own is crucial for us and of the highest importance in order to improve the level of service that we provide.

On behalf of the team, I would like to personally apologise for any inconvenience caused during your last stay with us. It is our high priority to ensure that all our guests are always looked after and I can assure you that this unfortunate experience is not reflective to the standards we strive to provide here at the hotel. Please be advised that I have shared your comments with the relevant departments and they will be discussed further with the team.

Once again please accept my profound apologies for the shortfalls in service levels you experienced and I do hope we will have the opportunity to welcome you back to The Cumberland Hotel in the near future so that we can demonstrate a higher and more consistent level of service.

Kind regards,


Ian Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Mande, France
Auteur chevronné
156 avis 156 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je recommande cet hotel à Londres :
Point positifs :
l'emplacement , le calme de la chambre , la qualité de la literie .
Points négatifs :
Chambres un peu étoites.Emplacement de la TV positionnée à gauche du lit et fixe.
Malgré de nombreuses démarches vis à vis du concierge et du "guest relation " personne n'a trouvé une solution pour stocker au frais quelques échantillons que je transportais et qui ne logeaient pas dans mon mini bar déja plein !

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeskeremA, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Google Traduction
Dear Reviewer,

Thank you for taking the time to review the hotel and its services. We are glad you had a pleasant stay with us and that you were particularly happy with the location and your room. We will continue to strive to meet our guests’ expectations and make their stay as comfortable as possible. All comments, positive and negative are shared with the entire team at The Cumberland.


Kind regards,

Ian Peck
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Je recommande cet hôtel mais pas à ceux qui cherchent un établissement de luxe et de charme. Mais si vous voulez faire un séjour à Londres pour voir la ville et faire du shopping et ne pas dépenser trop d'argent c'est l'endroit idéal. Pour l'emplacement mais aussi parce que les chambres sont fonctionnelles et le service efficace (en particulier pour le check-in et out). Le petit déjeuner buffet est plus que correct et vous bénéficiez en plus du wifi et d'une salle de gym bien équipée. Je n'ai pas essayé les restaurants de l'hôtel. Ah, j'oubliais. Les lits dans ma chambre étaient extraordinairement mous. Mais une planche glissée sous le matelas a rapidement corrigé le problème.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angela R, General Manager de The Cumberland, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires.

Je suis ravie de lire que avous avez profité du petit-déjeuner dans notre restaurant. Je suis tout de même très contente que vous ayez utilisé la salle de gym que se trouve dans le rez-de-chaussée.

Par contre, je suis terriblement désolée que vous n'ayez pas trouvé de luxe dans notre établissement.

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel parmi la grande sélection d'hôtels à Londres. On apprécie beaucoup que vous soyez resté chez nous.

Cordialement,

Ian Peck.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Cumberland ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Cumberland

Adresse: Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°259 des hôtels de luxe à Londres
N°287 des hôtels familiaux à Londres
N°326 des hôtels romantiques à Londres
N°339 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 390 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Cumberland 4*
Nombre de chambres: 1019
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cumberland Hotel London
The Cumberland Hotel London
Hotel Cumberland Londres
Cumberland Hotel Londres
Cumberland London
The Cumberland London
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Cumberland Londres
Hotel The Cumberland Londres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cumberland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.