Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très propre mais sans âme” 4 5 étoiles
Avis sur The Cumberland

Enregistrer Enregistré
The Cumberland a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Cumberland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre (Marylebone)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
£179 (GBP)
Classé n°386 sur 1 073 hôtels à Londres
Paris
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Très propre mais sans âme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Très facile à trouver, à 50 mètres de la station Marble Arch, le Cumberland fait partie de cette catégorie d'hôtels impersonnels. Le hall immense est extrêmement bruyant et en est la parfaite démonstration.

Le check in ressemble à un check in d'aéroport. Attention l'attente peut facilement durer 20 minutes selon les moments de la journée, il y a très souvent la queue. L'enregistrement auprès de la réception est ensuite assez rapide puisqu'on ne vous explique rien et l'on vous donne seulement votre clé. pas de carte de la ville par exemple, pas de dépliants, rien... (il faut s'adresser au concierge pour cela, en espérant qu'il ne soit pas au téléphone)

Il y a 6 ascenseurs qui emmènent ensuite vers les 8 étages de l'établissement, souvent bondés, il ne faut pas être pressé non plus. Ensuite les couloirs sont de vrais labyrinthes mais la signalétique est heureusement assez claire et l'on finit par trouver sa chambre.

La chambre a été la grande satisfaction de mon séjour (ce qui est à la limite de l'exploit en angleterre) : elle était grande, propre, jolie et très bien aménagée. Elle m'a semblée bien isolée également, par contre la clim fait énormément de bruit. Les lits (nous étions en chambre twin) et la literie sont très confortables. Le gros point négatif était la vue sur l'intérieur du bâtiment, mais je m'y attendais et malgré cela la chambre était assez lumineuse. Enfin, autre point négatif, la douche : l'ami qui m'accompagnait et moi-même n'avons toujours pas compris comment moduler la puissance du jet. du coup nous nous sommes douchés avec un jet surpuissant. le système n'est vraiment pas pratique et aucune notice explicative. Notez que la connexion wi-fi n'est pas gratuite.

Nous n'avons pas profité des deux restaurants et des bars à disposition dans l'hôtel et n'avons pas non pris nos petits déjeûners sur place (grâce aux commentaires de trip advisor qui déconseillent le petit déjeûner).

Le check out a été très rapide, et le personnel semble très bien organisé pour éviter trop d'attente. Des taxis stationnent en permanence devant l'hôtel.

Je suis très surpris de n'avoir eu aucun formulaire de satisfaction à remplir, ceci étant une habitude dans la plupart des établissements. C'est un hôtel très impersonnel compte tenu du nombre de chambres (plus de 300 chambres je crois) où il semble y avoir tout le temps du monde partout. Le personnel est très professionnel.

Géographiquement, l'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de Hyde Park et d'Oxford Street, en 10 minutes à pied on peut rejoindre Regent Street. Le métro est on ne peut plus proche. C'est un avantage considérable car les distances à Londres sont bien plus grandes que dans les autres capitales européennes.

Globalement cet hôtel est d'un niveau satisfaisant, je dirais même très satisfaisant pour Londres, ville qui possède une très mauvaise réputation en matière d'hôtellerie, il ne lui manque que du charme.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    748
    1 236
    671
    296
    234
Consultez les avis pour
423
1054
244
806
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Evian les Bains
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Le voyage était un cadeau.
Mon mari l'a commandé par easyjet (à l'avance le prix a été plus qu'intéressant 25E la chambre double luxe) et nous y avons passé la nuit du 09 au 10 janvier 2009.
Il est très bien situé car juste à côté d'une station de métro ou d'arrêt de bus. De plus il se trouve à une extrémité d'Oxford street donc un point de départ stratégique pour faire les magasins (ce qui était le cas pour nous!!!)
L'accueil a été parfait, rapide et très agréable.
LA chambre était très bien (surtout pour 25E un 4étoiles!!!).
Une belle salle de bains avec grande douche. Une chambre pas très grande (surtout si on tient au nom deluxe et que l'on s'attend à une chambre de 40m², ce qui n'était pas mon cas étant donné que c'est juste pour dormir) mais bien assez suffisante. Un lit très douillet et confortable. Et pleins de petits trucs bien agréable : accès internet, écran plat, fer et table à repasser, de quoi se faire café ou thé.
Sinon niveau hall, c'est vraiment très classe, grande hall moderne, petit coin cosy à l'entrée pour attendre le taxi!!!
A notre départ, nous avons pu laisser nos bagages à la conciergerie toute la journée du samedi et avons pu prendre le métro quasiment au pied de l'hôtel.

Les seuls points négatifs seraient une climatisation qui fait un peu de bruit mais la fatigue vous la fait vite oublier, et le chauffage que l'on ne peut pas régler dans la chambre, mais c'est vraiment des détails!!!

  • a aimé — Sa situation, son personnel
  • n'a pas aimé — Le petit bruit de la clim
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ausrrallia
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Qu'est-ce que je peux dire, je peux confirmer tout ce que j'ai lu jusqu'ici, heureusement nous avons été surclassés, pour 25 livres sterling supplémentaires pour la nuit nous avons eu : la cuvette des toilettes qui grinçait, fuite du lavabo de la salle de bain, pourrie sur le bois derrière le lavabo, les lumières ne marchaient pas, des problèmes de connexion à Internet, la chambre ne sentait pas la propreté, odeur de curry dans les couloirs.

L'ambiance des couloirs avec les numéros des chambres encadrés de bleu avec les portes blanches donne l'impression d'être dans un film de prison. Parce que je suis comme ça, j'ai regardé l'installation sur le mur de la télévision qui a une taille correcte, cependant, l'installation prend tout le mur et tous les câbles et les 3 grands clous sont aussi à la vue, cela aurait pu être facilement caché derrière un panneau plat.

La moquette est vraiment tachée en beaucoup d'endroits et parait bon marché (aujourd'hui, ils n'ont même pas passé l'aspirateur, nos verres n'ont pas été changés, nous avons dû faire du thé avec, nous sommes sur le bureau pas nettoyé) le coffre-fort mural s'est cassé et nous avons dû appeler la sécurité pour en sortir nos affaires.

Le commentaire précédent a comparé le coin du petit déjeuner à une cantine scolaire, nous avons pris un petit déjeuner, et ensuite nous l'avons pris ailleurs le reste de notre séjour. Nous avons trouvé une pâtisserie en face de l'hôtel, vraiment le bâtiment de bureaux en face, où nous avons mangé le meilleur petit déjeuner jamais pris.

Malgré tout ceci, cela n'a pas vraiment été un désastre, mais vous vous attendez à plus de qualité pour le prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

cet hotel est épouvantable - derriere un lobby très design se cachent des couloirs sordides, des chambres pseudo rénovées superficiellement, minuscules, avec une moquette sale, et un lit et des oreillers m'ayant déclenché des allergies toute la nuit. Ajoutez à cela une caféteria en sous sol style restaurant universitaire de bas niveau et un service déplorable... Evitez cet hotel!

  • a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2008

Un bel hotel moderne très bien situé à coté de Hyde Park et de Marble Arch satation au bout de Oxford street (une rue très commerçante !).
Une très belle réception, de belles petites chambres, très modernes, colorées et chic.
Un bon petit déjeuner mais l'accès y est mal organisé (queue lon,gue de plus de 10 minutes pour donner son numéro de chambre et ensuite queue pour que l'on vous attribue une place, limite cela d'ailleurs...).
L'hôtel est immense et très fréquenté, il y a toujours beaucoup de passage dans le lobby.
En résumé, un bon hotel pour sa situation et le confort de la chambre.

  • a aimé — le style design et moderne de l'hotel
  • n'a pas aimé — la salle de petit déjeuner au sous sol
  • Séjour du juin 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Une belle réception mais surtout de magnifiques chambres, très modernes, colorées et chic. Belle sdb également. Un bon petit déjeuner. Par contre, l'hôtel est très fréquenté, il y a toujours beaucoup de passage dans le lobby et ma chambre n'était pas prête à l'heure : il a fallu attendre 16h30...
Mais c'est tout de même un bon plan pour la situation et le confort !

  • a aimé — déco chambre
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aberdeen, Royaume-Uni
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Après avoir lu les commentaires concernant cet hôtel, j'ai l'impression que je dois exprimer mon point de vue.
Ma soeur et moi y sommes allés pour un week-end entre filles, pour un séjour de 2 nuits.
Nous sommes arrivés tôt à 10h30, nous ne nous attendions pas à ce que notre chambre soit prête.
La réceptionniste était très agréable et nous a proposé une chambre donnant sur la cour intérieure qui était prête ou d'attendre une chambre avec une meilleure vue.
Nous avons choisi la chambre qui était prête.
C'était une grande chambre avec 2 lits de quatre pieds.
Il n'y avait donc pas de vue mais il y avait beaucoup de lumière.
Le plus est le frigo pour stocker votre picole !!!
Le petit déjeuner est génial.
Vaut vraiment le détour.
Je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Cumberland ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Cumberland

Adresse : Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°254 des hôtels de luxe à Londres
N°309 des hôtels familiaux à Londres
N°326 des hôtels d'affaires à Londres
N°333 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 167 € - 310 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Cumberland 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cumberland Hotel London
The Cumberland Hotel London
Hotel Cumberland Londres
Cumberland Hotel Londres
Cumberland London
The Cumberland London
Cumberland Londres
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Hotel The Cumberland Londres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cumberland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.