“pas à la hauteur de la promesse” 2 5 étoiles
Avis sur The Cumberland

The Cumberland a été ajouté à vos Favoris
The Cumberland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre (Marylebone)   |
Offres de l'hôtel
N° 399 sur 1 060 hôtels à Londres
paris
“pas à la hauteur de la promesse”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

- une bonne situation géographique pour les amateurs d'oxford street et une literie très agréable si vous êtes sensibles à la qualité des lits et des draps
MAIS des chambres très petites, un BRUIT INFERNAL en continu si on vous attribue une chambre qui donne dans la cour intérieure (bloc clim/ chauffage insupportable et nous étions pourtant au 6 ème étage!) des salles de bain design mais pas du tout pratiques
A EVITER : le petit dejeuner pour 27 livres pour 2 dans un sous sol bruyant et sans fenêtre, pire qu'un restaurant d'entreprise bas de gamme
bref un seul mot DECEVANT

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
St Etienne France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Accès facile, personnel agréable et serviable, bouche de métro à proximité.
En début d'Oxford Street pour le shopping ... Hyde Park à proximité immédiate.
Confortable mais pour la restauration envisager un autre plan.
Prendre le petit dej sur Oxford Str. ...
Je conseille.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

nous avons séjourné pour un week end prolongé à Londres, hotel situé sur Oxford street tout près du métro, hall immense un peu froid, notre chambre était un peu petite mais très confortable, très bien équipée, salle d'eau très moderne avec douche multi jets, très calme donnant sur large cour, celle de nos amis était plus grande sur rue mais bien insonorisée.
la salle du petit déjeuner bruyante à cause du monde, mais petits déjeuners impeccables beaucoup de choix style buffets à volonté. Il y a un bar et un restaurant sur place style lounge, personnel très aimable. Pour info, il y a aussi un restaurant de spécialités italiennes, Prezzo, face à l'entrée de l'hôtel super sympa et très bon, pratique si l'on ne veut pas trop courir le soir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel : prix d'un quatre étoiles et cela le mérite : très bonne situation sur Oxford street, dans un quartier très commerçant à 15 minutes à pied d'Oxford Circus. Donne directement sur Hyde Park (certaines chambres ont vue sur le parc). Dipose d'un restaurant, d'un bar et d'un club. Les chambre sont modernes et relativement spacieuses pour la ville et très confortables.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Un excellent emplacement dans Londres et un beakfast à volonté très bien.
Malgré celà, cette "usine" doit encore se perfectionner dans l'accueil de sa clientèle :
- La réservation avait été mystérieusement effectuée dans un autre hotel du Groupe...
- Après rectification, le schambres annoncées pour 14h, n'ont été libérées qu'à 16h30,
- Enfin sur les 3 chambres proposées, la plus chère était... la plus petite, avec un lit ridicule et des aménagements très moyens.
- Nous avons obtenu sans difficulté une autre chambre beaucoupe mieux mais avec une literie très inconfortable pour 155 £.
- Enfin, si vous êtes en zone euro, n'acceptez pas de régler en Euros vous aurez la très désagréable surprise d'être débité avec un taux de conversion extrèmement défavorable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Périgord24
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous avons séjourné à cet hotel durant le week end du 25/10. Nous pouvons affirmé que c'est vraiment une excellente adresse à Londres : chambres spacieuses et modernes (ch 2021), personnel très professionnel, emplacement de premier ordre (métro marble arch, hyde park, arret bus easy jet, oxford street...), hall d'entrée très "new yorkais" bref du bon et meme du très bon pour Londres.
A noter que nous sommes partis sur une promo "last minute", 3 nuits pour le prix de 2 car effectivement à plein tarif c'est pas donné quand meme...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

La réception est immense, à la mesure de cet hôtel qui dispose de 1000 chambres, et accueille des sculptures, un mur d'eau, des éclairages qui changent de couleur tout au long de la journée. Impressionant le desk qui peut accueillir dix réceptionnistes à la fois, wait online ! Ensuite 6 ascenseurs vous conduisent aux chambres plus classiques, mais j'ai apprécié la salle de bain et la douche multi jets. Bon pour moi ça ne vaut pas le prix, mais on peut dire ça dans toutes les capitales, et nous avons profité d'une offre spéciale : trois jours pour le prix de deux. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre à l'angle de l'immeuble avec une superbe vue sur Hyde Park. La station de métro MARBLE ARCH est au sous-sol de l'hotel, c'est pratiques et un arrêt EASYBUS est situé à quelques pas sur Park Lane, pratique pour aller et venir de l'aéroport ! Oxford Street et Hyde Park sont à deux pas, et tout le reste accessible par le Tube en qques minutes. Le petit plus, c'était le petit déjeuner gargantuesque compris dans le prix de la chambre. Servi dans une énorme salle avec plusieurs buffets : à nous les eggs, le bacon, les corn flakes, les sandwichews, les salades de fruits, etc. etc. pas faim à midi !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Cumberland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cumberland

Adresse: Great Cumberland Place, Marble Arch, Londres W1H 7DL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°264 des hôtels de luxe à Londres
N°286 des hôtels familiaux à Londres
N°326 des hôtels romantiques à Londres
N°343 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Cumberland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cumberland Hotel London
The Cumberland London
The Cumberland Londres, Royaume-Uni
Cumberland Londres
Hotel The Cumberland Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cumberland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.