“séjour découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Euston St Pancras

Ibis London Euston St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Euston St Pancras
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°341 sur 1 065 hôtels à Londres

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel très bien situé à proximité immédiate des moyens de transports et de la gare d'Euston. Le centre de Londres et facilement accessible à pieds (Camden, Covent garden, Soho, Oxford Street etc...)
Le personnel est accueillant, efficace. L'hôtel est calme et confortable avec une excellente literie. Le wifi est gratuit dans toutes les parties de l'hôtel.
Nous avons été ravis de notre séjour et nous y retournerons bien volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michael B, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Je suis heureux de lire que vous avez passé un agreeable moment lors de votre sejour a l’Ibis London Euston St Pancras. J’espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir anouveau tres prochainement dans notre hotel.
Michael Böhler
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel dont le principal point fort est son accessibilité à pied de St Pancras (10 minutes). Il est par ailleurs à proximité de plusieurs lignes de métro et bus (Euston Station), ce qui est pratique pour partir à la découverte des différents quartiers de Londres.
Le personnel est accueillant et disponible.
Pour une raison qui reste inconnue, il nous a été donné une chambre pour handicapés, donc plus grande que les autres.
Chambre propre, calme et fonctionnelle, mais si vous cherchez du luxe, passez votre chemin! Bonne literie neuve semble-t-il. La salle de bains par contre offre le juste nécessaire (par exemple : 1 seule grande serviette par personne, ce qui est un peu juste).
Le petit déjeuner (non inclus), servi en buffet, est correct et offre une bonne variété (qualité moyenne) pour le prix (9£).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup
sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service. Cordialement.
Michael Böhler

Vous connaissez Ibis London Euston St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Euston St Pancras

Adresse: 3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras , Marylebone , Paddington / Maida Vale , Regent's Park / Kings Cross
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°264 des hôtels romantiques à Londres
N°264 des hôtels familiaux à Londres
N°315 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Euston St Pancras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Euston St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Euston St Pancras Londres
Ibis London Euston St Pancras Londres, Royaume-Uni
Ibis London Euston St Pancras Hotel London
Euston Ibis London
London Ibis Hotel Euston
Accor London Euston St Pancras
Ibis Hotel London
Ibis Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Euston St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.