“A refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Euston St Pancras

Ibis London Euston St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Euston St Pancras
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 348 sur 1 063 hôtels à Londres

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel situe a 10 minutes a pieds de la gare Saint Pancras et 2 minutes de la gare EUSTON .
de la,vous avez toutes les correspondances de Bus pour Londres .
le Buffet du restaurant est super bien garni pour un hotel Ibis et personnel de restauration tres courtois. Possibilite de garder les bagages en consigne le jour du depart,ce qui est tres pratique pour les departs le soir en train ..
si vous aimez la Cuisine Indienne,en sortant de l'hotel,juste a droite,vous avez une rue avec une multitude de restaurants indiens avec un tarif en 7 et 10 livres pour le midi avec buffet a volonte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Michael B, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Je suis heureux de lire que vous avez passé un agreeable moment lors de votre sejour a l’Ibis London Euston. J’espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir anouveau tres prochainement dans notre hotel.
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Notre point habituel de chute le Beauchamp étant complet, nous sommes venus passer 2 nuits à l'Ibis Euston, idéalement bien situé pour prendre le train de bonne heure pour Glasgow, la gare est à moins de 100 mètres à pied. Les petits déjeuners sont copieux et complets et les chambres confortables et silencieuses. Les formalités d'arrivée et de départ sont très rapides. Enfin le personnel parle français.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Michael B, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Mon equipe et moi meme vous remercions pour vos aimables commentaires et nous sommes heureux d’avoir contribue positivement a votre sejour a Londres. Nous nous rejouissons de vous accueillir a nouveau prochainement a l’Ibis London Euston.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon accueil, bonne ambiance. la chambre très propre et literie de qualité. Bonne insonorisation de l'extérieur, calme. buffet du petit déjeuner varié et horaire large pratique. à 2 pas du métro, train et bus. Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Je vous remercie sincerement d’avoir pris le temps de laisser vos remarques sur le site. Je suis heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour chew nous et espere vous revoir dans un avenir tres proche.
Human Resources and Administrative Co-ordinator

Vous connaissez Ibis London Euston St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Euston St Pancras

Adresse: 3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale , Regent's Park / Kings Cross
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°255 des hôtels romantiques à Londres
N°262 des hôtels familiaux à Londres
N°323 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Euston St Pancras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Euston St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Euston St Pancras Londres
Ibis London Euston St Pancras Londres, Royaume-Uni
Ibis London Euston St Pancras Hotel London
Euston Ibis London
London Ibis Hotel Euston
Accor London Euston St Pancras
Ibis Hotel London
Ibis Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Euston St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.