“ibis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Euston St Pancras

Ibis London Euston St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Euston St Pancras
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel a une situation idéale, à proximité immédiate de 3 stations de métro à moins de 10 minutes à pied (Euston, Euston Square et King's Cross), ce qui est appréciable quand on visite Londres. Il y a également plusieurs lignes de bus qui s'arrêtent dans le coin.

Le personnel (aussi bien à l'accueil ou au restaurant/bar) est accueillant et à l'écoute, le seul soucis que nous ayons signalé a été réglé immédiatement. De plus, le dernier jour, nous avons pu laisser nos valises dans une salle fermée à clé à côté de la réception, nous permettant ainsi de profiter pleinement de cette journée !

Dans notre formule, nous avions le petit déjeuner inclus. Il s'agit d'un buffet bien garni, avec suffisamment de choix pour contenter tout le monde, que vous vouliez manger des oeufs brouillés, bacon, haricots… ou des céréales, yaourts, tartines et confitures ! Nous avons bien apprécié ce moment avant de démarrer nos journées.

Concernant la chambre, mis à part la vue (mais bon, on y venait pour dormir pas pour y rester !) tout était agréable et propre, les lits étaient confortables et surtout, c'était très calme. Une bouilloire était à notre disposition pour se préparer thé ou café. De plus, nous avions accès au Wi-fi gratuit dans la chambre.

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel.

Écologie: Cet hôtel propose de garder sa serviette de bain si l'on veux et plante des arbres avec l'argent économisé. Le savon mis à disposition est stocké dans des flacons rechargeables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IBIS LONDON E, Owner de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 21 août 2014
J'ai été heureux de lire que vous aviez apprécié votre séjour et je vais certainement faire part de vos commentaires à mon équipe. Je sais qu'ils seront ravis d'apprendre que leurs efforts ont été appréciés et retenu.
Cordialment
Pablo Dopacio
Human Resources and administrative Co-ordinator.
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel Ibis Londres Saint Pancrace
Un hôtel Ibis qui offre les mêmes services que les autres hôtels de même nom : accueil très professionnel, chambre petite mais fonctionnelle pour un court séjour, literie impeccable et confortable. Un bon point pour le petit déjeuner dans cet Ibis-là, plus varié et de meilleure qualité que dans d’autres hôtels similaires.
Excellente situation pour visiter Londres : l’hôtel est assez proche de la gare d’arrivée de l’Eurostar, à deux stations de bus et quelques mètres à pied ; de nombreux bus passent à Euston station, à deux pas. C’est très commode pour ceux qui préfèrent rester en surface au lieu de descendre dans le métro. De plus, la petite rue dans laquelle il se trouve est plutôt calme, ce qui, dans Londres, est appréciable.
C’est donc un hôtel de gamme moyenne que je recommande volontiers, encore qu’il ne semble pas vraiment en avoir besoin

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Michael B, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Je vous remercie sincerement d’avoir pris le temps de laisser vos remarques sur le site. Je suis heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour chew nous et espere vous revoir dans un avenir tres proche.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuit à l'Ibis Euston St Pancras du 12 au 15 juillet 2014.

Tout d'abord le gros point fort de cet hôtel est sa situation géographique : il se situe juste en face de la gare Euston et à 10 minutes à pied de la gare de St Pancras. On est donc en plein centre-ville et près des endroits principaux à voir à Londres : Oxford Circus, Picadilly, Camden, etc. Pour les fêtards comme nous, le bus de nuit N73 vous ramènera à 2 minutes de l'hôtel la nuit (bus à prendre à Oxford Circus).

Concernant la chambre, elle est propre, nettoyée tous les jours par les femmes de ménage et les équipements sont biens : TV écran LCD, possibilité de se faire un café ou un thé le matin, shampoing et gel douche disponibles dans la salle de bain. La chambre est une chambre typiquement Ibis : simple mais agréable ! Le Wi-Fi est gratuit partout dans l'hôtel.

Les personnes de l'accueil sont sympathiques et ont su répondre à nos besoins : des adaptateurs prises de courant nous ont été prêtés. Il est également possible de laisser ses valises lors de votre dernier jour si votre Eurostar est le soir. C'est un bon point car l'hôtel se situe de Saint-Pancras donc ca permet de passer une dernière journée sans ses valises.

Pour résumé, si vous recherchez un hôtel simple et propre, n'hésitez pas ! Certes les prix sont un peu élevés pour un Ibis mais cet hôtel vaut le coût par rapport à son emplacement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mon equipe et moi meme vous remercions pour vos aimables commentaires et nous sommes heureux d’avoir contribue positivement a votre sejour a Londres. Nous nous rejouissons de vous accueillir a nouveau prochainement a l’Ibis London Euston.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel propre et bien tenu, bon accueil et environnement assez calme pour une grande ville comme celle-ci. Bar de l' hôtel ouvert toute la journée, Webcorner payant (point internet) à disposition de la clientèle. Hôtel accessible à pied de la gare St Pancras. Tous transports à proximité (gare interieure; bus...). Hôtel pouvant êtres assez couteux pendant les periodes estivales. Mais c'est Londres!... Rien d'autres à ajouter nous n'y sommes restées que 3 nuits pour les soldes...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Michael B, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Nous accueillons tous les commentaires que nous recevons de nos clients, y compris des commentaires positifs qui nous aident à reconnaître et renforcer un excellent service de l'équipe.
Cordialment,
Human Resources and Administrative Co-ordinator

Vous connaissez Ibis London Euston St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Euston St Pancras

Adresse: 3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Euston / Kings Cross /St Pancras , Marylebone , Paddington / Maida Vale , Regent's Park / Kings Cross
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°264 des hôtels familiaux à Londres
N°264 des hôtels romantiques à Londres
N°315 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Euston St Pancras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Euston St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Euston St Pancras Londres
Ibis London Euston St Pancras Londres, Royaume-Uni
Ibis London Euston St Pancras Hotel London
Euston Ibis London
London Ibis Hotel Euston
Accor London Euston St Pancras
Ibis Hotel London
Ibis Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Euston St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.