“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Euston St Pancras

Ibis London Euston St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Euston St Pancras
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 337 sur 1 052 hôtels à Londres
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel bien situé. Personnel agréable. Chambre propre et pratique.Grand lit confortable.
Petit déjeuner buffet copieux et varié. Facile de se connecter à la wifi gratuite. Pratique si vous prenez l'avion à Luton.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IBIS LONDON E, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Je suis heureux de lire que vous avez passé un agreeable moment lors de votre sejour a l’Ibis London Euston. J’espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir anouveau tres prochainement dans notre hotel.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A 17 minutes à pied de la descente d'Eurostar , à quelques minutes de la station de métro Euston
d'où l'on peut irriguer toute la ville ( Tate Britain , Canary Wharf , Borough Market ) via l'Oyster card , cet Ibis est un très bon Ibis ( pour les connaisseurs ) et un bon rapport qualité-prix si l'on réserve en avance sur le site ; je viens souvent à Londres et c'est sans doute le plus stratégique
pour se balader ( on descend facilement en centre ville à pied via Bloomsburry) que j'aie trouvé
les chambres sont biens , l'accueil est sympa et rapide ;
le breakfast est celui d'un Ibis ( si l'on vient tôt , il y a le Monde et le Figaro ! ) le Herald Tribune
et les gratuits anglais ; en télé , c'est France 24 et TV5 monde ( toujours pour les connaisseurs )
une remarque : il faut un adaptateur pour , entre autre , charger son téléphone ; et il est bien de venir avec ( sinon c'est 8£ dans l'hotel , 4 en ville )
Dans la gare de Euston à coté , on trouve un Marks et Spencer ouvert jusqu'à 23h, un Waterstone et plein de boutiques
Bref , allez y en confiance , et si vous trouvez mieux , je lirai avec plaisir !

Astuce pour la chambre : c'est l'ordi qui choisit , mais elles sont toutes bien ( et de la taille d'un Ibis )
Écologie: je ne m'interesse pas vraiment aux pratiques écologiques des hotels ( c'est bon comme ça ? )
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie sincerement d’avoir pris le temps de laisser vos remarques sur le site. Je suis heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour chew nous et espere vous revoir dans un avenir tres proche.
EVRY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel simple, bien placé. Proche du métro et à 10 minutes à pieds de la gare St Pancras. Déco contemporaine. Accueil : Très bien avec des jeunes qui parlent plusieurs langues et qui sont disponibles. Les chambres sont petites mais fonctionnelle et propre. Le personnel de nettoyage sont toujours avec le sourire. Mon seul reproche que je peu faire c'est qu'il n'y à pas de petits restaus pas cher aux alentours ... c'est dommage. Il faut un peu plus marcher. Bref je conseil cet hôtel pour un WK shopping, ou visite de Londres

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour avoir pris le temps de publier un commentaire. Nous y accordons beaucoup de valeur. Toute l’equipe et moi meme avons hate de vous accueillir a nouveau a l’Ibis London Euston.
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel a une situation idéale, à proximité immédiate de 3 stations de métro à moins de 10 minutes à pied (Euston, Euston Square et King's Cross), ce qui est appréciable quand on visite Londres. Il y a également plusieurs lignes de bus qui s'arrêtent dans le coin.

Le personnel (aussi bien à l'accueil ou au restaurant/bar) est accueillant et à l'écoute, le seul soucis que nous ayons signalé a été réglé immédiatement. De plus, le dernier jour, nous avons pu laisser nos valises dans une salle fermée à clé à côté de la réception, nous permettant ainsi de profiter pleinement de cette journée !

Dans notre formule, nous avions le petit déjeuner inclus. Il s'agit d'un buffet bien garni, avec suffisamment de choix pour contenter tout le monde, que vous vouliez manger des oeufs brouillés, bacon, haricots… ou des céréales, yaourts, tartines et confitures ! Nous avons bien apprécié ce moment avant de démarrer nos journées.

Concernant la chambre, mis à part la vue (mais bon, on y venait pour dormir pas pour y rester !) tout était agréable et propre, les lits étaient confortables et surtout, c'était très calme. Une bouilloire était à notre disposition pour se préparer thé ou café. De plus, nous avions accès au Wi-fi gratuit dans la chambre.

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel.

Écologie: Cet hôtel propose de garder sa serviette de bain si l'on veux et plante des arbres avec l'argent économisé. Le savon mis à disposition est stocké dans des flacons rechargeables.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IBIS LONDON E, Owner de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 21 août 2014
J'ai été heureux de lire que vous aviez apprécié votre séjour et je vais certainement faire part de vos commentaires à mon équipe. Je sais qu'ils seront ravis d'apprendre que leurs efforts ont été appréciés et retenu.
Cordialment
Pablo Dopacio
Human Resources and administrative Co-ordinator.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Thistle Euston
Pullman London St Pancras
Pullman London St Pancras
N° 105 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 3 626 avis

Vous connaissez Ibis London Euston St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Euston St Pancras

Adresse: 3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale , Regent's Park / Kings Cross
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°238 des hôtels romantiques à Londres
N°267 des hôtels familiaux à Londres
N°317 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Euston St Pancras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Euston St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Euston St Pancras Londres
Ibis London Euston St Pancras Londres, Royaume-Uni
Ibis London Euston St Pancras Hotel London
Euston Ibis London
London Ibis Hotel Euston
Accor London Euston St Pancras
Ibis Hotel London
Ibis Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Euston St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.