“Sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Euston St Pancras

Ibis London Euston St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Euston St Pancras
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 343 sur 1 063 hôtels à Londres
Marrakech, Maroc
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Comme souvent nous descendons à Ibis Euston, c est sans surprise, les chambres sont fonctionnelles, le personnel est efficace.
2 regrets : le prix de la chambre environ 150€ sans breakfast, et toujours que France 24 et TV 5 monde comme chaînes en français.
Dommage pour une chaîne hôtelière française.

• Séjour du août 2014
IBIS LONDON E, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Je suis heureux de lire que vous avez passé un agreeable moment lors de votre sejour a l’Ibis London Euston. J’espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir anouveau tres prochainement dans notre hotel.

• Indonésien en 1er
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel très bien situé, tout près de la gare d'Euston.
Petit supermarché à proximité, ainsi qu'une grande place avec plusieurs restaurants, quelques pubs aussi à quelques rues à pied...
Breakfast top ! Personnel accueillant et à disposition aussi bien à la réception qu'en salle.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mon equipe et moi meme vous remercions pour vos aimables commentaires et nous sommes heureux d’avoir contribue positivement a votre sejour a Londres. Nous nous rejouissons de vous accueillir a nouveau prochainement a l’Ibis London Euston.
Flemalle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel à environ (max) 10 min à pieds de la gare St Pancras, personnel super sympa et à l'écoute de la clientèle.
Le bar est tout simplement superbe, la déco est hors du commun.
Literie ok
sdb ok
wifi partout et gratuit, ordis à disposition également, hôtel très "connecté" :-)

Astuce pour la chambre : Hôtel situé près de la gare donc vous entendrez les trains
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie sincerement d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site. Je suis ravi de voir que vous avez apprecie votre visite et j’espere que nous pourrons vous accueillir a nouveau a l’Ibis London Euston prochainement.
Cordialement, Pablo Dopacio
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel bien situé. Personnel agréable. Chambre propre et pratique.Grand lit confortable.
Petit déjeuner buffet copieux et varié. Facile de se connecter à la wifi gratuite. Pratique si vous prenez l'avion à Luton.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A 17 minutes à pied de la descente d'Eurostar , à quelques minutes de la station de métro Euston
d'où l'on peut irriguer toute la ville ( Tate Britain , Canary Wharf , Borough Market ) via l'Oyster card , cet Ibis est un très bon Ibis ( pour les connaisseurs ) et un bon rapport qualité-prix si l'on réserve en avance sur le site ; je viens souvent à Londres et c'est sans doute le plus stratégique
pour se balader ( on descend facilement en centre ville à pied via Bloomsburry) que j'aie trouvé
les chambres sont biens , l'accueil est sympa et rapide ;
le breakfast est celui d'un Ibis ( si l'on vient tôt , il y a le Monde et le Figaro ! ) le Herald Tribune
et les gratuits anglais ; en télé , c'est France 24 et TV5 monde ( toujours pour les connaisseurs )
une remarque : il faut un adaptateur pour , entre autre , charger son téléphone ; et il est bien de venir avec ( sinon c'est 8£ dans l'hotel , 4 en ville )
Dans la gare de Euston à coté , on trouve un Marks et Spencer ouvert jusqu'à 23h, un Waterstone et plein de boutiques
Bref , allez y en confiance , et si vous trouvez mieux , je lirai avec plaisir !

Astuce pour la chambre : c'est l'ordi qui choisit , mais elles sont toutes bien ( et de la taille d'un Ibis )
Écologie: je ne m'interesse pas vraiment aux pratiques écologiques des hotels ( c'est bon comme ça ? )
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie sincerement d’avoir pris le temps de laisser vos remarques sur le site. Je suis heureux de lire que vous avez apprecie votre sejour chew nous et espere vous revoir dans un avenir tres proche.
Human Resources and Administrative Co-ordinator

Vous connaissez Ibis London Euston St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Euston St Pancras

Adresse: 3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale , Regent's Park / Kings Cross
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°257 des hôtels romantiques à Londres
N°263 des hôtels familiaux à Londres
N°322 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Euston St Pancras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Euston St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Euston St Pancras Londres
Ibis London Euston St Pancras Londres, Royaume-Uni
Ibis London Euston St Pancras Hotel London
Euston Ibis London
London Ibis Hotel Euston
Accor London Euston St Pancras
Ibis Hotel London
Ibis Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Euston St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.