“très bien placé. Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Euston St Pancras

Ibis London Euston St Pancras a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Euston St Pancras
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre (Euston / Kings Cross /St Pancras)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 338 sur 1 049 hôtels à Londres

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L’hôtel est très bien situé, à quelques mètre de la grande gare de Euston qui désert également 2 lignes de métro. Il y a de nombreux fast-food comme Burger King et une supérette.

Les chambres de l’hôtel sont tout à fait correct avec TV + Wifi gratuite. Les lits sont refait chaque matin.

Le quartier semble un peu craignos le soir. Il y a un nouveau bar juste à côté de l’hôtel donc il n'est pas rare de rencontrer de nombreuses personnes bourrés.
La gare est assez bruyante la nuit pour les chambres qui sont en face.

Le buffet à volonté de l’hôtel est pas terrible et assez cher.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre face à la gare, qui est très bruyante.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
IBIS LONDON E, General Manager de Ibis London Euston St Pancras, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Je suis très reconnaissant que vous pouvez prendre le temps de nous laisser vos pensées et écrire un commentaire. Je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et j'espère vous revoir dans un avenir très proche.
Pablo Dopacio
Human Resources and Administrator Coordinator
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Comme souvent nous descendons à Ibis Euston, c est sans surprise, les chambres sont fonctionnelles, le personnel est efficace.
2 regrets : le prix de la chambre environ 150€ sans breakfast, et toujours que France 24 et TV 5 monde comme chaînes en français.
Dommage pour une chaîne hôtelière française.

• Séjour du août 2014
Je suis heureux de lire que vous avez passé un agreeable moment lors de votre sejour a l’Ibis London Euston. J’espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir anouveau tres prochainement dans notre hotel.
Pablo Dopacio
Human Resources and Administrative Co-ordinator

Vous connaissez Ibis London Euston St Pancras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Euston St Pancras

Adresse: 3 Cardington Street, Londres NW1 2LW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Euston / Kings Cross /St Pancras , Paddington / Maida Vale , Regent's Park / Kings Cross
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°240 des hôtels romantiques à Londres
N°270 des hôtels familiaux à Londres
N°312 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis London Euston St Pancras 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Euston St Pancras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Euston St Pancras Londres
Ibis London Euston St Pancras Londres, Royaume-Uni
Ibis London Euston St Pancras Hotel London
Euston Ibis London
London Ibis Hotel Euston
Accor London Euston St Pancras
Ibis Hotel London
Ibis Euston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Euston St Pancras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.