“Une valeur sûre” 5 5 étoiles
Avis sur Rydges Kensington London

Rydges Kensington London a été ajouté à vos Favoris
Rydges Kensington London
4.5 sur 5 Hôtel   |   61 Gloucester Road, Londres SW7 4PE, Angleterre (South Kensington)   |
N° 403 sur 1 052 hôtels à Londres
Nice
“Une valeur sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Situation (station gloucester Rd juste à côté), accueil prévenant, très pro. déco. raffinée, ambiance charme & design épuré, salle de restaurant / petit déjeuner très agréable, un vrai ****, esprit boutique hotel. Nous n'avons pas testé la salle de fitness...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Rien à redire, l'hôtel est impeccable. A l'arrivée nous avons eu un "upgrade" pour une chambre exécutive. Elle était spacieuse, disposait d'un grand lit et d'un coin avec table et 2 fauteuils. Belle télévision LCD.
La salle de bain était un peu petite, mais était pourvue d'une belle douche.
L'accueil est efficace et sympathique.
La situation est très pratique car la station de métro "Gloucester Road" n'est qu'à quelques pas. Kensington est un quartier huppé, pleins d'excellents restaurants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

à 2 pas d'une station de métro, sur la piccadilly line, cet hotel refait récemment offre une situation idéale. l'accueil est parfait, les chambres sont agréables (avec tout ce qu'il faut : coffre, fer à repasser , etc..) , une déco cosy, une salle de bains petite mais fonctionnelle ( super douche). je n'ai pas essayé le restaurant, il y a tout ce qu'il faut aux alentours ( dont un indien excellent juste à coté). le petit déjeuner est complet ( 2 options : continental ou british), avec des bons produits. le tout pour un prix plus qu'honnête ( £ 120 pour une chambre queensize bed petit dej inclus). je garde donc l'adresse pour de futures escapades privées ou business. autre chose : on peut se garer facilement aux alentours ( et gratuitement si vous arrivez après 18:30 , jusque 8:30 le lendemain). seul petit bémol : l'ascenseur est un peu capricieux , mais il n'y a que 4 étages.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai choisi cet hôtel après avoir beaucoup surfé et lu le maximum de commentaires et je ne me suis pas trompé, il correspond parfaitement aux photos publiées. Nous étions trois et avons eu un deux pièces avec grand écran TV dans les deux chambres ! D'un design très élégant, cosy mais moderne, d'une propreté impeccable, avec une belle salle de bains dotée d'une robinetterie en parfait état de fonctionnement (ce qui est rare !). Notre chambre était très calme car située sur l'arrière. Déjà en arrivant dans le hall d'entrée, on est agréablement surpris par une déco chaleureuse et plein de petites bougies allumées, période de Noël oblige, c'etait charmant. Toutefois, je ne peux pas juger le déjeuner car nous l'avons pris à l'extérieur.
A noter également l'emplacement formidable, à la sortie directe du métro (ligne piccadilly directe depuis Heathrow, le pied !) et un arrêt de bus devant l'hôtel, ainsi que le musée d'histoire naturelle à 5 minutes, Harrods à 15 min. Quartier résidentiel bordé de belles maisons, magasins, poste, restaurants et même "Paul" juste à côté.
Le seul bémol concerne la caution demandée à l'arrivée et qui me sera recréditée sur ma carte de crédit par après, ce manque de confiance n'est pas très commercial, mais c'est peut-être courant à Londres...
Nul doute que lors de notre prochain séjour à Londres nous retournerons au Rydges Kensington !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

La réservation a été faite via Venere.com ce qui a permis d'obtenir un bon tarif sans verser d'arrhes. Le Rydges est dans un quartier très sur, à moins de 100 m de la station de métro Gloucester road (lignes de métro Picadilly et Circle), de la station de bus 74 (direct Harrod's en passant par South Kensington, Institut Français). De plus, au pied de l'hôtel il y a la station de bus touristique Sightseeing (bus rouge à impérial) ainsi qu'un autre organisme identique mais moins bon rapport qualité-prix.Un bureau de poste, de change et de souvenir se trouve en face de l'hôtel et un peu plus loin, une galerie commerciale, des restaurants, un pub, Chez Paul et un supermarché.
L'hôtel et la chambre sont très propres. Les chambres du rdc (n° 1 et 2) étaient spacieuses avec vue sur la cuisine du restaurant indien d'à côté et un peu sombres. Franchement, ça n'a pas été gênant car les cuisiniers ont été très discrets et pas bruyants. Et puis en tirant les rideaux, en rentrant le soir, c'est sans problème.
Le voyage était du dimanche 19/8 au mardi 21/8. Un bémol : au check-in le dimanche, on nous a signalé qu'en commandant le petit-déjeuner à l'avance, il serait moins cher (15 £ quand même pour un petit-déj anglais...). Nous l'avons commandé pour le lundi 20/8 uniquement. Au check-out ils ont aussi facturé le petit-déjeuner du mardi 21/8 (alors que nous l'avons pris à l'extérieur) car "il fallait préciser qu'on ne voulait pas de petit-déjeuner le mardi". En parlementant, ils ont modifié la facture. Mon conseil, essayez le petit-déjeuner à l'hôtel en le commandant à l'avance mais précisez bien au check-in les jours où vous ne prendrez pas le petit-déjeuner à l'hôtel. Au check-out, on peut choisir de faire débiter le montant en € ou en £.
Le coût total pour une personne (base chambre double) pour 2 nuits (dont un dimanche, qui est toujours moins cher) avec 1 petit-déjeuner est de 170 €.
En clair, si les tarifs sont toujours les mêmes, j'y retournerai sans hésiter pour la propreté, la situation vraiment idéale, dans un quartier qui propose de nombreux commerces et de lignes de transports pour le centre.

Astuce pour la chambre : Si vous avez à tout prix besoin de luminosité en ouvrant les rideaux le matin, ne prenez pas les cha...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Blois, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons séjournés à l'hôtel Rydges Kensington du 6 Mai au 08 Mai 2012.Hotel très sympathique décoration de très bon gout les chambres sont assez spacieuses ,se qui est rare pour Londres et bien équipées la literie confortable ; la station de métro et les commerces sont situés a 1min a pieds le personnel souriant mais ne parlant pas français...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

les chambres sont vraiment très belles et bien équipées (coiffeuse avec sèche-cheveux, peignoirs, chaussons..) c'est très agréable lorsque l'on rentre d'une journée dans Londres.
l'hôtel est plutôt bien situé (un arrêt de bus devant, le métro tout près) le quartier est agréable.
je conseille de prévoir le petit-déjeuner à la réservation car il est excellent (petit déjeuner continental classique et tout une carte à "l'anglaise" à choisir sans supplément dont les pancakes bacon excellents!)nous sommes ravis de ce choix pour un séjour en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille