Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Extrêmement bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Rydges Kensington London

Enregistrer Enregistré
Rydges Kensington London a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Rydges Kensington London
4.5 sur 5 Hôtel   |   61 Gloucester Road, Londres SW7 4PE, Angleterre (Kensington and Hyde Park)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°386 sur 1 075 hôtels à Londres
Paris, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Extrêmement bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel situé au pied du métro gloucester road station,deux lignes importantes y passent.
Literie très bonne,déco moderne et classique, chambre calme et surtout un personnel attentionné en particulier Chloé et Serge .
A côté on peut prendre le petit déjeuner chez Paul ou Starbuck coffee,il y a également des restaurants italiens un peu plus loin sur la rue et un pub typiquement british ambiance et gentillesse au rendez vous!
Seule déception la wifi est payante!
Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

499 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    150
    219
    83
    28
    19
Consultez les avis pour
91
179
33
74
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Ai passé deux nuits (WE) avec mon fils de 11 ans dans cet hôtel ; en arrivant le soir à 22 h, accueil froid à la réception ; on vous demande, au lieu de vous souhaiter la bienvenue, votre carte bleue pour prendre une empreinte pour les éventuelles dépenses à venir !! la connection internet est payante, l'adaptateur (prises de courant) est vendu (10 pounds) et non prêté ! la chambre était glaciale ; il reste que l'hôtel est bien situé et que le petit déjeuner est agréable avec un personnel accueillant (sauf des pancakes imangeables!)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JoannaCarruthers, General Manager de Rydges Kensington London, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Google Traduction
Dear Naramig,

Thank you for your review, I am sorry that our hotel did not live up to you & your sons expectations. I will definitely investigate regarding your impressions on our staff at your late check in, after a flight the last thing you would want is to be treated unfairly. However it is a requirement to take a deposit (either cash or card) which is fully refundable on check out.

Hope to see you should again should you decide to return to London.

Best regards
Joanna Carruthers
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Situation (station gloucester Rd juste à côté), accueil prévenant, très pro. déco. raffinée, ambiance charme & design épuré, salle de restaurant / petit déjeuner très agréable, un vrai ****, esprit boutique hotel. Nous n'avons pas testé la salle de fitness...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Rien à redire, l'hôtel est impeccable. A l'arrivée nous avons eu un "upgrade" pour une chambre exécutive. Elle était spacieuse, disposait d'un grand lit et d'un coin avec table et 2 fauteuils. Belle télévision LCD.
La salle de bain était un peu petite, mais était pourvue d'une belle douche.
L'accueil est efficace et sympathique.
La situation est très pratique car la station de métro "Gloucester Road" n'est qu'à quelques pas. Kensington est un quartier huppé, pleins d'excellents restaurants.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

à 2 pas d'une station de métro, sur la piccadilly line, cet hotel refait récemment offre une situation idéale. l'accueil est parfait, les chambres sont agréables (avec tout ce qu'il faut : coffre, fer à repasser , etc..) , une déco cosy, une salle de bains petite mais fonctionnelle ( super douche). je n'ai pas essayé le restaurant, il y a tout ce qu'il faut aux alentours ( dont un indien excellent juste à coté). le petit déjeuner est complet ( 2 options : continental ou british), avec des bons produits. le tout pour un prix plus qu'honnête ( £ 120 pour une chambre queensize bed petit dej inclus). je garde donc l'adresse pour de futures escapades privées ou business. autre chose : on peut se garer facilement aux alentours ( et gratuitement si vous arrivez après 18:30 , jusque 8:30 le lendemain). seul petit bémol : l'ascenseur est un peu capricieux , mais il n'y a que 4 étages.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai choisi cet hôtel après avoir beaucoup surfé et lu le maximum de commentaires et je ne me suis pas trompé, il correspond parfaitement aux photos publiées. Nous étions trois et avons eu un deux pièces avec grand écran TV dans les deux chambres ! D'un design très élégant, cosy mais moderne, d'une propreté impeccable, avec une belle salle de bains dotée d'une robinetterie en parfait état de fonctionnement (ce qui est rare !). Notre chambre était très calme car située sur l'arrière. Déjà en arrivant dans le hall d'entrée, on est agréablement surpris par une déco chaleureuse et plein de petites bougies allumées, période de Noël oblige, c'etait charmant. Toutefois, je ne peux pas juger le déjeuner car nous l'avons pris à l'extérieur.
A noter également l'emplacement formidable, à la sortie directe du métro (ligne piccadilly directe depuis Heathrow, le pied !) et un arrêt de bus devant l'hôtel, ainsi que le musée d'histoire naturelle à 5 minutes, Harrods à 15 min. Quartier résidentiel bordé de belles maisons, magasins, poste, restaurants et même "Paul" juste à côté.
Le seul bémol concerne la caution demandée à l'arrivée et qui me sera recréditée sur ma carte de crédit par après, ce manque de confiance n'est pas très commercial, mais c'est peut-être courant à Londres...
Nul doute que lors de notre prochain séjour à Londres nous retournerons au Rydges Kensington !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

La réservation a été faite via Venere.com ce qui a permis d'obtenir un bon tarif sans verser d'arrhes. Le Rydges est dans un quartier très sur, à moins de 100 m de la station de métro Gloucester road (lignes de métro Picadilly et Circle), de la station de bus 74 (direct Harrod's en passant par South Kensington, Institut Français). De plus, au pied de l'hôtel il y a la station de bus touristique Sightseeing (bus rouge à impérial) ainsi qu'un autre organisme identique mais moins bon rapport qualité-prix.Un bureau de poste, de change et de souvenir se trouve en face de l'hôtel et un peu plus loin, une galerie commerciale, des restaurants, un pub, Chez Paul et un supermarché.
L'hôtel et la chambre sont très propres. Les chambres du rdc (n° 1 et 2) étaient spacieuses avec vue sur la cuisine du restaurant indien d'à côté et un peu sombres. Franchement, ça n'a pas été gênant car les cuisiniers ont été très discrets et pas bruyants. Et puis en tirant les rideaux, en rentrant le soir, c'est sans problème.
Le voyage était du dimanche 19/8 au mardi 21/8. Un bémol : au check-in le dimanche, on nous a signalé qu'en commandant le petit-déjeuner à l'avance, il serait moins cher (15 £ quand même pour un petit-déj anglais...). Nous l'avons commandé pour le lundi 20/8 uniquement. Au check-out ils ont aussi facturé le petit-déjeuner du mardi 21/8 (alors que nous l'avons pris à l'extérieur) car "il fallait préciser qu'on ne voulait pas de petit-déjeuner le mardi". En parlementant, ils ont modifié la facture. Mon conseil, essayez le petit-déjeuner à l'hôtel en le commandant à l'avance mais précisez bien au check-in les jours où vous ne prendrez pas le petit-déjeuner à l'hôtel. Au check-out, on peut choisir de faire débiter le montant en € ou en £.
Le coût total pour une personne (base chambre double) pour 2 nuits (dont un dimanche, qui est toujours moins cher) avec 1 petit-déjeuner est de 170 €.
En clair, si les tarifs sont toujours les mêmes, j'y retournerai sans hésiter pour la propreté, la situation vraiment idéale, dans un quartier qui propose de nombreux commerces et de lignes de transports pour le centre.

Astuce pour la chambre : Si vous avez à tout prix besoin de luminosité en ouvrant les rideaux le matin, ne prenez pas les cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Rydges Kensington London ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Rydges Kensington London

Adresse : 61 Gloucester Road, Londres SW7 4PE, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Kensington and Hyde Park
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°245 des hôtels de luxe à Londres
N°300 des hôtels d'affaires à Londres
N°337 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rydges Kensington London 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rydges Kensington London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rydges Kensington London Londres
Rydges Kensington London Londres, Royaume-Uni
Rydges Kensington London Hotel London
Rydges Kensington Plaza London
Hotel Rydges Kensington Plaza
Hotel London Rydges
Rydges London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rydges Kensington London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.